C'est pas un peu lourd, le bar?

Répondre
Partager Rechercher
J'veux dire, j'y vais pas souvent, mais quand je le fais, les sujets "intéressants" sont vite débordés par des "lui mettre au cul" "violer dans un coin" "paire de couille" et autre paillardise.

C'est parce que vous trouvez vraiment ça drôle, vous réagissez vraiment de cette manière au quotidien, autre explication...? Si c'est pour l'humour, je peux comprendre 2mn, mais la ça déborde de complaisance dans la vulgarité et d'encouragements mutuel.

Explain please.
Citation :
Publié par Kaldir (bibak)
C'est pas la question et l'intérêt est assez relatif.
Ben si, ça nous permettrai d'épargner ensuite les "sujets intéressant" pour te faire plaisir. nan j'déconne en fait ozef

Sinon je veux bien un exemple d'humour pas lourd aussi. Vazy, met ton bonnet à grelots et fait nous rire finement.
Citation :
Publié par Bru²
Ben si, ça nous permettrai d'épargner ensuite les "sujets intéressant" pour te faire plaisir.

Sinon je veux bien un exemple d'humour pas lourd aussi. Vazy, fait nous rire finement.
J'ai simplement demandé une explication, pas plus de connerie.

Et je n'ai pas non plus l'intention de rabaisser ou vanter quoi que ce soit ou quelque forme d'humour, juste j'ai du mal à cerner cette accumulation d'humour en dessous de la ceinture.
On va dire que certains sont restés au stade de l'humour purement vulgaire qu'ils ne peuvent pas faire devant leurs amis ou petit(e)s ami(e)s.
Faut faire un peu le tri aussi en passant les participants les plus lourds. L'humour à deux sous, c'est pas très nouveau sur le bar même si ça fait un an ou deux qu'on nage dans la "merde", prout, pouet, zizi, marguerite.
Citation :
Publié par Bru²
Sinon je veux bien un exemple d'humour pas lourd aussi.

Faudrait évoquer des légers petits pénis nipons au lui des gros chibres lourds français habituels imho.
Citation :
Publié par Moquette
L'humour à deux sous, c'est pas très nouveau sur le bar même si ça fait un an ou deux qu'on nage dans la "merde", prout, pouet, zizi, marguerite.
Faut dire que ma question s'étend aussi au quotidien des gens qui usent de cet humour, pas qu'au bar.

Merci pour ta réponse.
Citation :
J'veux dire, j'y vais pas souvent, mais quand je le fais, les sujets "intéressants" sont vite débordés par des "lui mettre au cul" "violer dans un coin" "paire de couille" et autre paillardise.

C'est parce que vous trouvez vraiment ça drôle, vous réagissez vraiment de cette manière au quotidien, autre explication...? Si c'est pour l'humour, je peux comprendre 2mn, mais la ça déborde de complaisance dans la vulgarité et d'encouragements mutuel.

Explain please.
C'est parce qu'on est au chômage et qu'on a rien d'autre à faire.

Citation :
Faut dire que ma question s'étend aussi au quotidien des gens qui usent de cet humour, pas qu'au bar.

Merci pour ta réponse.
Mais le bar C'EST notre quotidien.
Le bar, c'est un peu comme les frites MacCain : c'est ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus.
Ou comme une blague, aussi : si on doit l'expliquer, elle perd de son intérêt.
Enfin, tu vois le genre... Non ?
Tous ces sujets sur le bar sur le bar, ça me fait penser à une étrange mise en abîme, et dans cette expression il y a "abîme" : on n'est pas loin des profondeurs abyssales du désintérêt le plus profond.
Quand on en vient à devoir parler du bar pour le faire vivre, c'est qu'il est déjà moribond, ou qu'il a passé une étape de plus dans l'égocentrisme nombriliste.

Ceci dit, pour répondre au message initial, il est vrai qu'il devient de plus en plus difficile de tomber sur un sujet qui ne se termine pas par bite/couille/poil, ou qui ne dérape pas en concours de "qui-qui-n'est-le-plus-blasé / méchant / pointu", c'est fatigant.

A cela je ne vois qu'une seule solution : les posts bisounours. Et encore. D'une ça ne suffit pas toujours, et de deux, est-ce vraiment la dérive souhaitée ?
En ce qui me concerne, non.
Mais bon, tout le monde s'en fout.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Ce qui me fait rire avec ce forum c'est que tous les gens se croient supérieur à la moyenne, alors que c'est les pire low IRL qui viennent squatter ici.
Tu dis ça parce que tu te sens inférieur? Je n'ai vu nullement d'exclamation de supériorité dans ce thread pour le moment. Juste des faits énoncés.
Sinon pour en revenir au sujet difficilement cernable, on peut en savoir plus sur les "sujet intéressants" et "l'humour léger" ?
Ca pourrait permettre de ressusciter le Barxor du poney.
Citation :
Publié par Bru²
Sinon je veux bien un exemple d'humour pas lourd aussi.
Dans une conversation innocente quelqu'un dit : "Il avait sorti sa grosse...". Tu interromps :

Humour lourd :

"Sa grosse bite ? Hanhanhanhan."

Plus subtil :

"Tsss, voyons, il y a peut-être des enfants qui nous écoutent !".

D'accord c'est un exemple éculé, mais... Satisfait ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés