Vous en avez pas marre ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous en avez pas marre de toujours dire la même connerie quand quelqu'un dit des mots à doubles sens ? (genre chatte)
Vous en avez pas marre de toujours dire "tof asv" dès qu'une fille post ?
Vous en avez pas marre de faire toujours les même vannes merdiques en général ?
Vous en avez pas marre de dire "On peut rire de tout, mais pas avec tous le monde, hihi vous connaissez c'est de pière des proges" dès qu'un semblant de débat autour d'une blague naît ?

edit : Et aussi les bob, ponay, poolay, ololdofus pour tout et n'importe quoi.

Ca vous rapporte quoi mis à part un message de plus au compteur de faire ça ? Rendre ce forum encore plus bête qu'il ne l'est déjà ?

Merci de répondre avec votre cerveau, pas avec vos macros.
Citation :
Publié par Nyu
Par dessus tout j'en ai marre des gars dans ton genre qui viennent saouler.
Merci, ça me fait un exemple de plus.

Citation :
Publié par Pinta
Ca t'apporte quoi mis à part un message de plus au compteur de faire ça ? Rendre ce forum encore plus bête qu'il ne l'est déjà ?..
2 exemples.
Je suis plutôt d'accord avec lui personnellement, mais ça a toujours été comme ça mec.
Et des fois c'est marrant (j'ai bien dit "des fois").
C'est le sectarisme du bar

Et ceci dit, ceux qui répondent "et toi, pourquoi t'écris ce post?" devraient vraiment se poser les questions qu'il écrit.
bah c'est sur que c'est assez lourd parfois, m'enfin on fait avec et ca reste lisible :]

le seul vrai défaut c'est les post ou pendant 4-5 pages des personnes se font une conversion ( genre 3 gars ), et osf grave de ça ^^.
( > je lis souvent tout avant de post donc .. )
Je rejoins Bardi

Mais bon, si tu veux vraiment une analyse, un débat propre sur ce sujet (sectarisme du bar, convergence et amplification vers le pipi caca, les private joke, etc...) tu pourrais l'amener autrement.

C'est pas en traitant les gens de cons qu'il est possible de leur demander pourquoi ils agissent de telle ou telle manière.
J'te plussoie( oh un exemple) sur le fond mais sur la forme ta démarche reste ridicule.
Laisses les pigeons s'amuser entres eux sans rien dire et observe, c'est bien plus intéressant et c'est des barres de rires à l'infini.
Ca va si c'est une fois de temps en temps mais souvent ça s'enchaîne d'une page à une autre, surtout les blagues avec "chatte" qu'on retrouve assez souvent.
Il n'y avait pas eu une sorte de charte comme quoi les "dtc" "dgv" "tg" et tout étaient interdits ? Ce ne serai pas possible de l'élargir aux "asv tof" et compagnie ?
Bon je vais quand même un peu m'expliquer.

En fait il y a un phénomène que je déteste profondément depuis quelques temps ici. C'est quand un nouveau, ou même un mec assez ancien peu importe, se met à dire quelque chose et d'un coup il est catalogué sur un thème. Par exemple Darkette qui un jour poste sa photo, tout le monde lui dit "LOL TU RESSEMBLE A UNE FILLE" alors il se met à dire "lolol je suis la reine des shemale" et voilà il s'amuse à se construire un rôle autour de ça tout ça parce que avant les gens se foutaient totalement de sa gueule et que maintenant il est reconnu.
Pareil avec Athamo qui y'a deux mois était considéré comme Dark Cristal bis et qui maintenant se la pète "olol poussinou".

Tout le monde est là à attendre d'être "catalogué" pour pouvoir avoir sa part de reconnaissance et se changer en cliché ambulant.

J'en ai un peu ras le bol.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Vraiment? J'en ai pas particulièrement l'impression.
Y'a aussi ceux qui s'en tapent et qui sont en général les plus sympas.
Citation :
Publié par Elisha
Le jour ou un Jolien acceptera la critique de toute manière... :>
je suis prêt vas y en mp c'est mieux

Sinon pour le sujet :

Citation :
Publié par JOL
Le Bar de la Taverne
Forum détente - Des sites amusants ? Des nouvelles insolites ? Des débats légers ? C'est par ici.
Mais il est vrai que certaines choses que tu as dites sont pas fausses
@Coin : en fait je parle surtout de ceux qui entretiennent ce cliché qui leur colle à la peau et qui se focalisent dessus. Après les gens connus pour une particularité marrante ok, mais ceux qui sont lourds avec ça...

EDIT : oulà j'ai fais nimp' avec mes messages moi désolé.
Je suis d'accord que ça peut etre lourd mais aussi marrant a petite dose. C'est comme dans la vie réelle on peut faire des sales blagues daubique qui feront rire tout le monde, mais si on se met a le faire tous les jours, ça devient naz. Sur le forum c'est un peu différent vu que nous sommes beaucoup on a l'impression que c'est récurant alors que ce ne sont pas les mêmes personnes.

Par contre ce que je trouve culotté ( bien que je sois d'accord sur le sujet ) c'est que la critique vienne de toi. Car les posts que j'ai lu de toi sont dans le meme style que les blagues nulles que tu critiques....

Mais bon....
Je plussoie Ami sur son premier post avant édition.

Enfin je vais essayer d'étayer un minimum pour ne pas faire qu'un simple +1.
En gros, j'suis aussi d'accord avec ce cher Ami (hihi ) quand il parle de 'catalogué' et de 'cliché', ça devient un peu répétitif à force de voir toujours les mêmes rôles plus soûlants que drôles, à force.
Citation :
Publié par Ami
Bon je vais quand même un peu m'expliquer.

En fait il y a un phénomène que je déteste profondément depuis quelques temps ici. C'est quand un nouveau, ou même un mec assez ancien peu importe, se met à dire quelque chose et d'un coup il est catalogué sur un thème. Par exemple Darkette qui un jour poste sa photo, tout le monde lui dit "LOL TU RESSEMBLE A UNE FILLE" alors il se met à dire "lolol je suis la reine des shemale" et voilà il s'amuse à se construire un rôle autour de ça tout ça parce que avant les gens se foutaient totalement de sa gueule et que maintenant il est reconnu.
Pareil avec Athamo qui y'a deux mois était considéré comme Dark Cristal bis et qui maintenant se la pète "olol poussinou".

Tout le monde est là à attendre d'être "catalogué" pour pouvoir avoir sa part de reconnaissance et se changer en cliché ambulant.

J'en ai un peu ras le bol.
"Un truc pas gentil."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés