C'est pas un peu lourd, le bar?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaldir (bibak)
J'veux dire, j'y vais pas souvent, mais quand je le fais, les sujets "intéressants" sont vite débordés par des "lui mettre au cul" "violer dans un coin" "paire de couille" et autre paillardise.

C'est parce que vous trouvez vraiment ça drôle, vous réagissez vraiment de cette manière au quotidien, autre explication...? Si c'est pour l'humour, je peux comprendre 2mn, mais la ça déborde de complaisance dans la vulgarité et d'encouragements mutuel.

Explain please.
Je suis puceau
Ca alors, ça parle de zombies partout et Lady repop.
Coïncidence ?
Je ne pense pas.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
si tout l'monde ici faisait l'amour, il y aurait moins de frustrés
Il ne tient qu'à des joliennes comme toi de calmer les frustrations du Bar.
Paye ton savoir-faire quoi.
C'est ça aussi le problème, les anciennes générations n'ont plus envie de transmettre leur expérience.
Citation :
Publié par Siaraa
Paye ton savoir-faire quoi.
C'est ça aussi le problème, les anciennes générations n'ont plus envie de transmettre leur expérience.
C'est pas ça le problème, c'est surtout qu'on aime bien avoir notre part aussi, du coup on choisi bien les placements.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Venez me parler quand vous pourrez vous payer un resto digne de ce nom bande de plot.

TROLOLOLO G TRO DARJEN TAVU
Douchebag.

Dans l'immédiat si vous voulez du gras et du sale vous avez 4chan (*chan et co), reddit, 1loop...
Citation :
Publié par Datass
Faudrait fusionner le bar et la taverne.
On pourrait ainsi avoir des sujets sérieux.
C'était comme ça avant que Mind vienne foutre le bordel. C'était le début de la fin. Le Bar c'était mieux avant le Bar.

J'ai l'impression d'avoir répondu au sujet de Priape. Nous avons créé une faille threado-temporelle.
En fait, le bar c'est un peu la solution ultime pour se débarrasser une bonne fois pour toute de nous.

Ca m'évoque un truc mais j'arrive pas à voir quoi... je vois un chemin de fer, un mirador, et une cheminée...
Diantre, de quoi ce peut-il bien s'agir ?
Citation :
Publié par Datass
En fait, le bar c'est un peu la solution ultime pour se débarrasser une bonne fois pour toute de nous.

Ca m'évoque un truc mais j'arrive pas à voir quoi... je vois un chemin de fer, un mirador, et une cheminée...
Diantre, de quoi ce peut-il bien s'agir ?
des raviolis !!

En même temps c'est sa raison d'être.
Et puis ça ne dépayse pas, après des années d'absence c'est toujours la même chose. C'est très bien pour ceux qui râlent que c'était mieux avant.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
J'en doute lol, le Bar est irrécupérable
Pour le bien de la science et du Bar, je veux bien tenter le coup. T'es partante ? Ne serait-ce que par curiosité ?
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Pour le bien de la science et du Bar, je veux bien tenter le coup. T'es partante ? Ne serait-ce que par curiosité ?
Si tu es prêt a t'allonger sur mon canapé 3 hrs/semaines sans râler, ça m'va. Ne t'attend pas a des miracles par contre...
Je veux bien sur le canapé mais au moins 3h/jour minimum. J'ai beaucoup de frustration à soulager. Pis pour les miracles, j'ai tout une panoplie d'outil qui devrait nous aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés