Avez-vous remarqué ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce forum n'est qu'un repaire de sujets inutiles où les gens cherchent quelque chose d'intéressant et de profond à dire, mais que tout le monde s'en fout et s'en foutra toujours. De toute façon, toutes les réponses sont totalement stupides et immatures.

Pourquoi ce comportement est-il toléré ? Où est la modération ? Pourquoi ne pas abolir ce forum, réprimander tous les membres qui passent des commentaires imbéciles et menacer de carrément supprimer par IP les comptes à problèmes ?

C'est vraiment lamentable et nuisible à la santé mentale de la société.

Allez-y, postez vos réponses idiotes, vous, les jean-foutre, grands fervents du je-m'en-foutisme, car je sais malheureusement que cette discussion ne sera qu'un sujet inutile de plus qui sera oublié rapidement et que personne n'en prendra compte sérieusement.
Citation :
Publié par Johnson le Homard
Ferme ta gueule, Super-Vampire.
/Agree l'autre con.

Si le forum te plait pas l'homme invisible, bah tu dégage?C'est pourtant si simple..!

Puis la prochaine fois, tu post avec ton vrai compte, histoire qu'on sache qui c'est.
http://www.jeunestars.com/dvd/6sens/petit/tn_6sens_115.jpg
Les geeks sont scatophiles.
Ne me remercies pas.

Après pour répondre sérieusement, j'me fout pas des réponses les plus constructives et j'aime bien les lire, c'est pas parce qu'un corbeau est noir que tout les corbeaux sont noirs .
Qui es-tu 69755 ?
Citation :
Publié par Hot
http://www.jeunestars.com/dvd/6sens/petit/tn_6sens_115.jpg
C moche ca, je m'en suis deja servi de cette image la semaine dernière sur le bar pour répondre a un post.

Citation :
Publié par malau
Qui es-tu 69755 ?
Bonjour 22756
Citation :
Publié par K-Lagan
C moche ca, je m'en suis deja servi de cette image la semaine dernière sur le bar pour répondre a un post.
Je m'en souviens, mais peu importe.
Citation :
Publié par K-Lagan
Bonjour 22756
Salut 41357. C'est dommage que 69755 n'aime pas JoL, car être AO avec son pseudo, ça doit être très esthétique. Tu me donnes ton compte 69755 ? Vu que t'aimes pas ici t'as vu tout ça...
Citation :
Publié par Hot
Je m'en souviens, mais peu importe.
C juste que ca m'as un peu attristé

Citation :
Publié par malau
Salut 41357. C'est dommage que 69755 n'aime pas JoL, car être AO avec son pseudo, ça doit être très esthétique. Tu me donnes ton compte 69755 ? Vu que t'aimes pas ici t'as vu tout ça...
Je vais essayer d'en parler avec 1.
En même temps, vu vos réponses, vous lui donné raison, hein.

Ce n'est pas du je m'en foutisme, ni de l'enfantillage, quoi que. C'est une ambiance, on vient ici pour se détendre, pour croiser un fou-rire au hasard d'une réplique totalement décalée, rencontrer du monde aux irls (quoi que ça, c'est pas un but pour tout le monde, mais moi, si)...

Après, c'est sûr, certaines répliques sont vraiment moisies, certains viennent pour faire chier le monde, mais si on en fait abstraction, il y a moyen de s'amuser.
Citation :
Publié par Aiina
En même temps, vu vos réponses, vous lui donné raison, hein.

Ce n'est pas du je m'en foutisme, ni de l'enfantillage, quoi que. C'est une ambiance, on vient ici pour se détendre, pour croiser un fou-rire au hasard d'une réplique totalement décalée, rencontrer du monde aux irls (quoi que ça, c'est pas un but pour tout le monde, mais moi, si)...

Après, c'est sûr, certaines répliques sont vraiment moisies, certains viennent pour faire chier le monde, mais si on en fait abstraction, il y a moyen de s'amuser.
OUi d'ailleurs quel est la différence entre un 51 et un 69?Le 51 sent l'anis et le 69 sent l'an*s.

LKOLOLOL TORSION DE LA TESTICULE GAUCHE SVPLZ IRL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés