Avez-vous remarqué ?

Fil fermé
Partager Rechercher
mouarf un héros au coeur vaillant qui se pose en redresseur de torts sur le bar... C'est comme Zorro, c'est notre inconnu anonyme qui signe ses actions par son absence de nom.
Ton fil est parti en vrille là je crois, m'enfin c'est l'attention qui compte... Peut-être que si tu avais eu un pseudo les gens auraient plus focalisé sur ton thread que sur ton absence de nom...

Bien essayé quand même...
Citation :
Publié par Cetrix
Quant à l'envers, c'est pour tenter de lancer une nouvelle mode underground.
Tu prétends vouloir lancer une nouvelle mode ?
Donc ce n'est pas underground.
La tu fais du commercial. Va t'en.
Citation :
Publié par Tek Johnson
Tu prétends vouloir lancer une nouvelle mode ?
Donc ce n'est pas underground.
La tu fais du commercial. Va t'en.
Ste cassage

Respect !
Citation :
Publié par Madee
mouarf un héros au coeur vaillant qui se pose en redresseur de torts sur le bar... C'est comme Zorro, c'est notre inconnu anonyme qui signe ses actions par son absence de nom.
Ton fil est parti en vrille là je crois, m'enfin c'est l'attention qui compte... Peut-être que si tu avais eu un pseudo les gens auraient plus focalisé sur ton thread que sur ton absence de nom...

Bien essayé quand même...
Peut-être que le fait de ne pas avoir de pseudo était plutôt stratégique ? Il y a quelques mois, moi aussi je m'étais plaint à propos du Bar, mais mon message a rapidement été oublié et le Bar est toujours le même.

Lui, il n'a pas de pseudo, donc ça attire l'attention et ça conserve la discussion en première page. Qu'il ait eu un pseudo ou non, le sujet aurait tout de même parti en vrille, sauf que le fait qu'il n'ait pas de pseudo fait que la vrille est plus longue.

Aussi, puisque le titre de la discussion n'est pas révélateur, ça apporte plus de gens à lire le message à la base de cette discussion. Et pour ceux qui ont plutôt fait le lien entre le titre et le fait qu'il n'ait pas de pseudo, ça les apporte eux aussi à lire le message à la base en espérant qu'il révèle sa technique.

En plus, il parle de modération. Ce qui fait que les modérateurs sont sûrement venus lire son message avant de le reprocher de ne pas avoir de pseudo. Une fois de plus, il atteint sa cible. Et si les modérateurs lui ont demandé de changer de pseudo et qu'il refuse, ça pourrait peut-être aussi atteindre les responsables de la modération et les administrateurs.

Évidemment, ils sont plus concentrés sur le fait qu'il n'ait pas de pseudo, mais le message reste là et c'est peut-être un bon moyen de sensibilisation, même si je crois que sa demande est une peine perdue d'avance.

Personnellement, j'espère que l'équipe de ce forum va y réfléchir et agir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés