Que donne le jeu au niveau 60?

Répondre
Partager Rechercher
Le contenu 60 est un peu light pour le moment. Par contre si t'aimes le pvp, tu peux t'amuser en open en permanence. Sur Essenia il y a toujours du monde pour se mettre sur la tronche.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
J'ai eu le même problème avec Lineage II .
Je ne connais pas encore l'avenir de TERA, mais je compte rester sur ce jeu pour le moment. Le faible contenu actuel ne me dérange pas car le PVP, l'immersion, le gameplay, les graphismes, l'exploration sont autant de features qui me feront apprécier mes (hélas trop courtes) sessions de jeu pendant un long moment.

J'espère quand même que TERA a jeté un pavé dans la mare avec son gameplay innovant et que les dev des productions à venir comprendront qu'en 2012 et avec les technologies actuels il est important d'avoir du dynamisme même dans un MMORPG.
Citation :
Publié par ComodoreCass
J
J'espère quand même que TERA a jeté un pavé dans la mare avec son gameplay innovant et que les dev des productions à venir comprendront qu'en 2012 et avec les technologies actuels il est important d'avoir du dynamisme même dans un MMORPG.
J y vois aucune innovation , juste une régression pour le moment avec leur nouveau gameplay

Quand tout sera dispo et jouable , la on pourra parler innovation
Citation :
Publié par Benny Heal
J y vois aucune innovation , juste une régression pour le moment avec leur nouveau gameplay

Quand tout sera dispo et jouable , la on pourra parler innovation
Pourtant les mmo open world typé action ca existe pas depuis la nuit des mmo. Le gros bémol sont les bugs qui vont rester et enmerder les joueurs.

Edit -> Pik : Il y a une petite dizaine d'instance donjon en cour de progression pour 26 zones ouvertes en gros, même si elles font bien thèmepark c'est de l'openworld et pas un monde instancié en entier.

Dernière modification par Aegyss ; 12/06/2012 à 16h55.
Citation :
Publié par Aegyss
Pourtant les mmo open world typé action ca existe pas depuis la nuit des mmo. Le gros bémol sont les bugs qui vont rester et enmerder les joueurs.
Je suis d'accord que tera innove notamment par son gameplay, mais de la à le qualifier de mmo open world, c'est un peu le contraire.
Citation :
Publié par Benny Heal
Je vois vraiment pas comment passer de Tab-1-2-3-1>Tab-1-2-3... à un système TPS avec ciblage, esquive, block, etc... peut être qualifier de régression.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Je vois vraiment pas comment passer de Tab-1-2-3-1>Tab-1-2-3... à un système TPS avec ciblage, esquive, block, etc... peut être qualifier de régression.

Hormis le ciblage :

Se que tu d'écris là n'est valable que pour les Cac

Je vois en rien une évolution dans le fait qu'il faut inclure dans un cycle certaines compétences surtout quand gros méchant pas beau à les yeux qui virent au rouge ...feu vert tu tapes , feu rouge tu te caches

Du coté de mon sorcier , rien de nouveau du déjà vue , limite j'ai l'impression de rejouer mon sorcier de EQ1

Donc oui ça reste une régression pour moi pour le moment , quand on aura les raid et tout , là je reverrai peut-être ma copie
C'est vrai qu'a l'heure actuelle ya un vrai manque de tank au 60 au vu des demande dans le chat et c'est toujours des Lanciers qui est demandé. J'ai l'impression qu'aucun guerriers s'essayent à tank Kapri/Balder c'est vraiment compliqué ? (question innocente)
Montant un rerol je croise énormément de Lancier, donc ça devrai vite s'arranger cette histoire
Oui et non pour s'arranger.

Plusieurs raisons : monter un tank apres le 52 devient long , très looooooong. Deja 'ten perds une aprtie.

Deuxiemement , monter un tank et le rester , c'est vouloir et aimer tanker , parce que les coups les plus durs viennent pas des boss mais de ton groupe , tu seras traité par certains de telle manière que t'auras juste envie de delete.

M'enfin , attendez le guerrier va block.....
Citation :
Publié par Vilgor

M'enfin , attendez le guerrier va block.....
Ouep et j’attends de voir ce que va ça donner avant de m'enflammer

Ca reste hallucinant d'avoir aussi mal balancé le jeu à ce niveau dès sa conception.

Citation :
Publié par Lehpiet Deuvigne
C'est vrai qu'a l'heure actuelle ya un vrai manque de tanking au 60 au vu des demande dans le chat et c'est toujours des Lanciers qui est demandé. J'ai l'impression qu'aucun guerriers s'essayent à tank Kapri/Balder c'est vraiment compliqué ? (question innocente)
Montant un rerol je croise énormément de Lancier, donc ça devrai vite s'arranger cette histoire
Je pense que quelques guerrier ( dont moi spé à l'époque ) aurait voulu s'essayer au tanking 60 mais c'est absolument pas envisageable , dans la tête des gens c'est lancier pour faire kapri deja et point barre , remarque c'est compréhensible franchement c'est pas avec sa pauvre evade et son skill cancel que l'on pourra être aussi efficace qu'un lancier dans ces dernières instances.

par contre le tank war peut bien faire tout le taff avant les dernières instance , perso j'ai senti le désintéressement des gens pour le war tank arrivant au lvl 58 et j'ai donc respect.
Citation :
Publié par Benny Heal
Du coté de mon sorcier , rien de nouveau du déjà vue , limite j'ai l'impression de rejouer mon sorcier de EQ1
Essaie le pvp tu verras la différence .

ps : stop cliquer
Citation :
Publié par Smokeur
Ouep et j’attends de voir ce que va ça donner avant de m'enflammer

Ca reste hallucinant d'avoir aussi mal balancé le jeu à ce niveau dès sa conception.

Je pense que quelques guerrier ( dont moi spé à l'époque ) aurait voulu s'essayer au tanking 60 mais c'est absolument pas envisageable , dans la tête des gens c'est lancier pour faire kapri deja et point barre , remarque c'est compréhensible franchement c'est pas avec sa pauvre evade et son skill cancel que l'on pourra être aussi efficace qu'un lancier dans ces dernières instances.

par contre le tank war peut bien faire tout le taff avant les dernières instance , perso j'ai senti le désintéressement des gens pour le war tank arrivant au lvl 58 et j'ai donc respect.
Bah, sans réel entrainement au tanking, j'ai réussi à tenir le temps d'un Balder NM sans réel soucis.

En fait si, un gros problème : le boss au champ de force, l'attaque des statues m'est tombé dessus 3 fois sur 5 En fait ces boulets ont codé l'attaque pour ignorer les lanciers et non pas le tank actuel. Mais bon ça reste jouable en NM mais en HM je crains le pire.
Comme la plupart d'entre vous j'ai peur concernant mon avenir sur les mmo depuis que j'ai gouté au gameplay de Tera. Impossible de me remettre au système classique..

Ca prouve bien qu'ils avaient une base énorme..sans parler des graphismes, du design..
Un travail superficiel énorme à été fait, mais ils ont pas compris qu'un jeu qui propose que du farm une fois HL aussi beau soit-il ca dure 3 semaines. Le public européen et plus précisément les joueurs de mmo de longue date sont passés par de nombreux mmorpg qui ont innové à l'époque de leur sortie ( oui, WoW ca a fait un carton..et ça le fait toujours quoi qu'on en dise..)
WoW par exemple se demarquait par la difficulté de ses raids à sa sortie, puis le jeu à pris une tournure plus casu et plus " grand public " mais le contenu à suivi.

Première erreur pour Tera : Quand on propose que du farm en HL tout en sachant que cette situation va durer plusieurs mois on ne fait pas en sorte d'avoir 80% des joueurs au lvl max après 2 semaines..Perso je ne rush pas et en jouant avec un ami en soirée ( en comptant la pré release ) j'ai mis 10 jours à être 60..

Je prends le mauvais exemple d'Aion qui, OK est un supplice au niveau de la progression, mais au moins le lvl max était un doux rêve qu'on caressait après plusieurs mois de jeu si on avait un temps de jeu limité.
Suite à ça on remerciait même le ciel d'avoir inventé le farm d'instances tellement on en avait marre de voir notre personnage courir sur les maps..

Ce que je comprends pas, c'est qu'ils se sont planté en corrée, et qu'ils se replantent un an après en europe..
C'est pas compliqué d'activer 2 BG, un système pvp et de rendre le HM reellement HM !
On peut pas avoir un modèle de mmo qui un coup est coréen hardcore et un autre coup est européen casu..

Bref j'espère que la Maj de cet été fera revenir les joueurs..
Terra est un jeu pvp , sur ces serveurs , aucun ennui puisqu'une fois 60 et stuff en conséquence ( ce qui demande plus de temps que le lvling ) , le pk , les rivalités entre guildes , les parties de chasses en groupe ... le GvG etc ... sont le end game .

Sur serveur pve c'est juste fade comme n'importe quel Mmo lambda @lvling>farmStuff>réput>reroll>ennui .
Citation :
Ce que je comprends pas, c'est qu'ils se sont planté en corrée, et qu'ils se replantent un an après en europe..
Ce que tu ne comprends pas c'est qu'ils ne se sont pas planté en Corée à cause d'un problème de contenu mais parce qu'ils ont précipité la sortie avec une version de Tera bien trop buguée même pas digne d'une bêta >_>.

Le PvP est une finalité sur ce jeu, il a été conçu ainsi.
Si vos intérêts principaux ne tournent pas autour du PvP ça me semble "normal" de s’ennuyer sur ce jeu au end-game.
Citation :
Publié par Hanoï
Mais bien sûr.
Il y a tout ce qu'il faut pour de l'open de qualité. Tant que les bg ne sont pas là, en effet, tera est un jeu pvp interessant avec notamment du pk/gvg très présent.
Citation :
Publié par Pik
Il y a tout ce qu'il faut pour de l'open de qualité.
Des mobs qui ne dropent rien de bien, des zones PvP off tous les 20m, des instances qui dropent tout ce qui est utile et des parchos vendus en ville pour se TP directement dans la zone safe à l'entrée de l'instance ?
Citation :
Publié par Neils
Essaie le pvp tu verras la différence .

ps : stop cliquer
ça aurait été avec plaisir mais je crois que ça va pas être possible ,depuis fin 2004 j'ai pas touché au pvp dans les jeux

je suis plus du genre à chercher 3 autres sorciers et un myst pour vider ( ou pas )une partie ''le zone '' en un pull.

Un peu comme à la bonne époque des full groupes druide/sorcier/enchanteur
Ah vous préférez un lacher de lvl 10 qui ne peut pas s'enfuir ou inc des groupes qui sont sur des boss pour apprécier le pvp?

Si tu laisses un mec fuir jusqu'en zone safe c'est que t as peut-être pas été très fin dans ton engage.
En ce qui concerne les boss en open ça n' a jamais fait du pvp de qualité, tout juste du zerg v zerg, j'ai passé assez de temps sur l2 pour m'en rendre compte.

Honnêtement je sais pas ce qu'il vous faut, y a un mode pk non restrictif pour peu que tu ne sois pas un tueur de low lvl, y a des gvg avec beaucoup de guildes qui jouent le jeu (pas de deco leave clan zone safe ou autre). Je vais finir par croire que le pvp pour certain, ça se limite a un fantasme.
En même temps que se soit en terme de pve ou de pvp les gens ne sont jamais content.

Faut reconnaître que c'est surtout "les gens" qui savent jamais vraiment ce qu'ils font a croire quils ont la carte bleu facile.

-Acheter un jeu sans même s'informer dessus... bah non ya pas de raid 10 et 25 et le endgame pve c'est du farm instance et craft , c'était un peu annoncer dès le départ.

-Aller sur serveur pvp pour faire "le grand" et whine ensuite sur les forum.
A croire que certains aiment se faire violence et jouer aux "dûr" pour mieux repartir la queue entre les jambes.
( je précise être sur serveur pve perso )

Pi bon pour finir , qu'un mmo se vide après son mois gratuit c'était prévisible et c'est ce qui arrive tout le temps sur tout mmo , tera et son gameplay dès le début fallait s'attendre a ce qu'il soit pas un block buster, la majorité des gens qui post ici n'en sont pas a leur premier mmo donc s'y attendaient , enfin j'espère, vu que c'est le même débat a chaque sortie de mmo, se serait dommage de ne pas l'avoir remarquer plus tôt.

Citation :
Publié par Neils
Terra est un jeu pvp , sur ces serveurs , aucun ennui puisqu'une fois 60 et stuff en conséquence ( ce qui demande plus de temps que le lvling ) , le pk , les rivalités entre guildes , les parties de chasses en groupe ... le GvG etc ... sont le end game .

Sur serveur pve c'est juste fade comme n'importe quel Mmo lambda @lvling>farmStuff>réput>reroll>ennui .
Un jeu pvp avec des safes zones partout, des channels pour esquiver le combat, où l'on passe des heures à faire du roaming sans trouver personne. Du pvp sans intérêt, où tu ne gagnes rien à tuer et où tu ne perds rien à mourir. Du pvp sauvage où les 3/4 du temps ce n'est pas équilibré. Gap de level, de stuff, 5vs1, etc. Il y'en a qui croient encore que le pvp dans ce jeu demande du skill ? Sérieusement ? Les levels 60 sortent plus, ils farment les instances avec l'outil recherche de groupe et font leurs 10 quêtes journalières, c'est ça le contenu end game. Le pvp dans ce jeu c'est de la merde et beaucoup ont déserté le jeu pour ça. C'est moi qui suis aveugle, t'es sûr ?

Ah il me manque le temps où t'avais du vrai pvp couillu, du roleplay pensé, des factions et des vrais conflits de territoires. Quand tu pouvais vraiment bloquer une zone ou l'entrée d'un donjon pour empêcher les joueurs de faire leurs quêtes. Quand tu mettais des mois et sué du sang pour monter le level max de ton perso et pas 5 jours pour arriver 60 en jouant normalement. Quand un mec te faisait les poches avant de te tuer. Quand les mecs savaient parler français et faires de vraies phrases.

Dernière modification par Punpun ; 14/06/2012 à 05h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés