Aller à la page... |
Que donne le jeu au niveau 60?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Sinon je crois que beaucoup de joueurs n'ont pas remarqué que l'on peut declencher des events match a mort via l'interface?
![]() |
![]() |
|
|
Tout cela me fait doucement sourire.
Personnellement, avec tout ce que j'ai à faire ingame, + le wiki à remplir, j'en ai pour des mois de jeu, et pas le temps de m'ennuyer ^^
|
|
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
|
![]() |
|
|
Autant pour moi alors, j'avais mal interprété ton message
![]() Je te prie de m'excuser. |
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
Alpha & Oméga
|
Kaprima, balder, tour d'ébéne hm, laby hm, les hf, le craft, les journa et les réput, je suis tank dans ma guilde, je suis très occupé^^
|
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
Pvp sauvage => Contenu infini
et du pve pour se stuff/lol entre potes . |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
Citation :
D3 sort c'est le grand retour du messie en sommes, qu'est ce que ça vas être avec GW2 ?, Ben dit donc quel enthousiasme !, pourtant je me co asser souvent et je croise toujours du monde, bon c'est sur c'est un peut dispatchées un peut partout parce que tous lvl up vers le 60, mais j'ai pas l'impression que c'est dépeuplé, et puis faut lire le site off des fois y'as pas mal de contenue qui arrivent sous peut http://community.tera-europe.com/fr/...r-de-tera.html http://community.tera-europe.com/fr/...-temerite.html Bon jeu à tous |
![]() |
|
|
Absolument aucun pb de pop sur ce jeu ... faut arrêter la fumette si ça rend aveugle ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|