Aller à la page... |
Que donne le jeu au niveau 60?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avais commencé un post incendiaire et finalement j'ai abandonné.
Merci Hanoï. (T'es sur TERA d'ailleurs? :'x) |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
|
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Moi, j'ai fini Tetris hier.
|
![]() |
|
|
Mon esprit trop grossier ne fait que constater la chose suivante :
Date de sortie de L2 : 28 avril 2004source : JoL A cette période la, les RB n'existaient pas, donc t'avais du farm, en Open mais du farm quand même, et tu pouvais LvL up sans trop de difficulté en solo , de meme que tu peux facilement pex en cata avec une classe summoner même actuellement, allez Epic News, t'as déjà test un mage a Primeval Island au lieux de dire des conneries sur la nécéssité de groupe constamment ? Ici les instances représentant pendant le leveling qu'un passage obligatoire mais plus que temporaire tu passe 3/4 de ton temps en Open comme L2 . Que tu squatte devant un boss en attendant le bon horraire ou devant une instance, c'est la meme chose . Et d'ailleurs c'est arrivé bien plus tard ce genre de chose la si tu prends en que : First Down sur Gustin : Antharas was down at 10/14/05 07:40 PM Server: Gustin Entre temps, une fois HL t'enfilais des perles et du pvp sauvage sur zone de leveling (comme sur tera) Donc ouais désolé mais compare les choses dans des état de devs similaire, pas avec une population de perso ayant un avancement de X années . [Modéré par Daynos de Nory : ...] (@ La Modération , ceci était ma dernière intervention sur L2 Promis ) Bref le reste en PM . @ Shapeshape Sincerement, pas mal de joueur sur serv PVE se posent des questions car ils sont proteger de l'open pvp et les joies du grey Kill mais sont pas certains d'avoir les autres features non plus de ce que j'ai compris . Donc a mon avis mieux vaut allé sur un serveur pvp et avoir la totale que sur un PVE, et manquer un truc qui pourrait te plaire meme si tu peux te baladé en toute sécurité . Dernière modification par Daynos de Nory ; 29/05/2012 à 14h10. |
![]() |
|
|
tu te feras gk que très rarement. Donc bon c'est bête de se priver du gvg pour ça. Après si tu compte pas pvp va sur serveur pve
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Je ne vois pas comment tu peux comparer un MMO themepark et un MMO sandpark en disant que c'est pareil et essayer d'avoir l'air intelligent en même temps. Soit dit en passant ca ne sert à rien de caser des articles JoL dans ton "argumentation", en général on cite un tiers pour prouver quelque chose, pas pour faire joli. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|