Que donne le jeu au niveau 60?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xerumbe
j'ai lu aussi que le leveling est rapide (image donnée plus haut : "20 minutes par level"). Sérieusement, vous êtes des joueurs extrêmement doués. Parce que mon expérience basée sur des combats d'une durée moyenne d'environ 45 secondes à 1 minute (quêtes solo) me permet d'affirmer que je passe 5 à 6 heures par niveau (entre 40 et 45); et encore à condition d’enchaîner et d'avoir un gros stock de potions, bandages et talismans.

Je suis conscient que différents styles de jeu existent et que nous n'arrivons pas tous en même temps au niveau 60, mais il y a une nuance entre un jeu facile et rapide (ex : swtor) et TERA où je trouve que le ratio difficulté/progression est très finement ajusté.

Je serai, à la louche, niveau 60 dans 3-4 semaines (7-8 semaines de pex en mode casu à coup de 3h00 de jeu quotidien). C'est raisonnable, ni trop long, ni trop court, ni trop facile.

je compare avec les jeux auxquels j'ai participé. Max level atteint en :
- 6 mois : wow vanilla
- 3 mois : rift
- 5 semaines : swotor

On voit la tendance; TERA rectifie (un peu) le tir.
Je sais pas la classe que tu joues mais bon 5 à 6 heures par niveau (entre 40 et 45) Encore tu me dis 6h pour le lvl 59-60 je dis ok mais là ^^

Si non après chacun pex comme il veut mais ton cas est aussi extrême que le rush 60 en 1 semaines, juste que c'est l'opposé Car bon 3h de jeu quotidien c'est pas mal.
Citation :
Publié par Lawless
Bref, bref tu parles de jeux à la dure , je vais juste te citer L2 .
tu te trouves des groupe pour pex, comme sur tera .
Si tu trouves pas tu galères comme sur tera .
Le contenue HL une fois stuff est Vide, comme sur tera .
Le jeux à fait un carton .
CQFD.
Question:

As-tu réellement joué à L2?

Non parce que ça me paraît difficile à envisager à voir les conneries que tu étales. Pour prendre ce MMO en exemple, encore faudrait-il que tu en aies vraiment l’expérience et que tu le comprennes. Sinon abstient toi, les autres lecteurs de ce forum apprécieraient que tu ne les désinforme pas.
Citation :
Publié par Hanoï
Question:

As-tu réellement joué à L2?

Non parce que ça me paraît difficile à envisager à voir les conneries que tu étales. Pour prendre ce MMO en exemple, encore faudrait-il que tu en aies vraiment l’expérience et que tu le comprennes. Sinon abstient toi, les autres lecteurs de ce forum apprécieraient que tu ne les désinforme pas.
En mm temps , hormis passer pour un obscur fanboy de L2 , tu apportes pas grand chose à ce thread ...
Citation :
Publié par Neils
En mm temps , hormis passer pour un obscur fanboy de L2 , tu apportes pas grand chose à ce thread ...
Oui enfin tu sais tes "Je joue aux MMO depuis plus de 10 ans" et autres "je joue depuis la Atari 64654 et le cpcxx 5145" ne sont pas non plus les meilleures contributions que j'ai pu voir sur ces boards depuis que je les fréquente...
Citation :
Publié par Neils
lvling rapide , stuff rapide = pvp rapide = fun .

Ce système est parfait pour moi .
On verra si tu trouves le stuff rapide et le pvp fun quand tu tomberas sur des T13 +9 ou +12
Citation :
Bref, bref tu parles de jeux à la dure , je vais juste te citer L2 .
tu te trouves des groupe pour pex, comme sur tera .
Si tu trouves pas tu galères comme sur tera .
Le contenue HL une fois stuff est Vide, comme sur tera .
Le jeux à fait un carton .
CQFD.

Point par point :

- Des groupes pour exp: C'est un principe d'un MMO, pas de L2.
- Tu galères : Normal, le jeu a été conçu comme un MMO, donc les zones sont faîtes de manière à forcer les groupes. Et concernant TERA, c'est faux, tu peux te passer de groupe les 3/4 du temps. c'est naze, mais faisable sans galérer.
- Contenu HL vide: C'est une blague ? Les olympiads, les World boss ... Dans L2, tu n'es jamais totalement stuff.
Citation :
Publié par Hanoï
Oui enfin tu sais tes "Je joue aux MMO depuis plus de 10 ans" et autres "je joue depuis la Atari 64654 et le cpcxx 5145" ne sont pas non plus les meilleures contributions que j'ai pu voir sur ces boards depuis que je les fréquente...
il rage le fan
Citation :
Publié par Jaeha
Point par point :
C'est faux, tu peux te passer de groupe les 3/4 du temps. c'est naze, mais faisable sans galérer.
Ah bon ?
Need la vidéo ou tu suivra les quêtes narratives d'instance de groupe en Solo .
Je veux VRAIMENT voir ça .
Allons même un peut plus loins, perso j'ai du groupé pour faire les quêtes sur les BAM, car passé +/-10 min sur un mob quand t'en as 5 a tué ça deviens vite chiant .

Donc finalement :
Citation :
Publié par Jaeha
- Tu galères : Normal, le jeu a été conçu comme un MMO, donc les zones sont faîtes de manière à forcer les groupes.
Merci .

Donc si , désolé mais c'est pareille, Tera est un MMO, L2 est un MMO tu es amené a passé par la case groupe, que ce soit pendant ton leveling ou en End Game, et dire le contraire c'est ça la désinformation .

Contenue HL, tu me parles des Oly t'es vraiment sérieux ?
T'appelles ça du contenue les Oly ? OK admettons .
Click droit, Lancer un duel .

T'as juste pas le classement (ni les feeders qui vont avec) et pas de carotte , mais le concept reste le même : duel .
et si tu joues/jouais à L2 pour faire que des Oly bah, non effectivement on a pas joué au même jeux .
Le fun de L2 était le fait que ce soit du pvp, ouvert, que t'ai des guerre de guilde ...oh wait , Tera en a aussi .

Concenant les World boss, oui c'est un contenue, tu en fais tous les jours des World Boss sur L2 ? je crois pas trop m'avancer en disant que non .

Et une fois tombé, ça change pas, c'est le même, les même skills, les même strat, une fois que t'as le bijoux tu fais quoi ?
Tout comme les instances de Tera, perso j'ai pas joué à L2 QUE pour tomber du World Boss de la meme maniere que je joue pas a Tera QUE pour m'enfermé dans des instances a refaire en boucle .

Donc finalement, Olympiade/Duel et World Boss/Instance HM de coté, outre le leveling un peut plus long de l2, tera et L2 ont eu le même contenue, donc dire que Tera est un fail a haut lvl , bah désolé mais non .
La seule chose que L2 à de plus a mes yeux et qui n'a aucun équivalent c'est les sièges .

Donc quand je répond au poste précédant qui sort grosso merdo que tera n'est pas un jeux KR et qu'il s'est fait arnaqué, bah non désolé t'as la même liberté d'actions , et un contenue pas forcément similaire mais équivalent sauf pour les sieges .

Le seul point ou je suis d'accord avec toi tiens dans le fait que sur L2 oui, t'as jamais vraiment finis de te stuff , OE, SA, plusieurs Set +6 toussa toussa .

"Non parce que ça me paraît difficile à envisager à voir les conneries que tu étales. Pour prendre ce MMO en exemple, encore faudrait-il que tu en aies vraiment l’expérience et que tu le comprennes. Sinon abstient toi, les autres lecteurs de ce forum apprécieraient que tu ne les désinforme pas."

Mes conneries ont le mérite d'être détaillé et offrire une explications, qui ne fera sans doute pas l'unanimité mais qui a mes yeux se tiens .
Et toi a quoi tu joues ?
Non mais moi je suis d'accord que le leveling dans Tera est un poil trop rapide.
rajouter des pv au mobs,cela ne change rien.

Il manque un poil de challenge pendant les quêtes,que ce soit des named/event plus costaud (les event que l'on active lors des quetes narratives n'ont aucun challenge malheurement),et il est pas normal qu'a mon level je peux one shot des monstres pour mes quetes...
Et effectivement on a pas besoin de grouper a part pour les instances et les BAM (certains se solotent ceci dit mais pas toujours,et en plus les combats peuvent etre super long).
C'est dommage.
Deja qu'on enleve le double d'xp au repos,qu'on enlève la montée d'xp des qu'on recolte ou craft un truc.
ET en suite a mon avis il faudrait up les degats des mobs quoi...non par la,faire du pull de plusieurs mobs d'un coup pour tous les buter,c'est un peu nawak.
Zero danger,zero menace.LEs ennemis ont des chouettes attaques,des super animations,mais ils ne font pas mal...
Pareil,en instance,le trash mob ne represente aucune menace et c'est pas normal...oh une patrouille?osef on pull toute la salle on cartonne tout.
NOrmal ! D'autant plus qu'au moment ou on a la quete pour l'instance on a deja 2-3 level de plus,la faute a ce leveling qui a été trop accéléré chez nous...

Jamais je ne ressens le besoin d'utiliser des potions,de faire des bandages...
Autant les combats sont sympas,autant leurs manque de challenge (BAM mis a part) est un gros défaut..
J'espère qu'il reviendront sur le systeme de montée d'XP...
Pour moi le leveling est une partie du fun des mmo,très clairement,avec l'acquisition de nouvelles compétences au fur et a mesure et la decouverte de zone,mais la c'est un poil trop rapide.
J'ai meme zappe une zone il me semble bien...

Bref un patch pour revoir ça,ca donnerait que plus d'interet au jeu (qui a pleins de qualité par ailleurs).
Citation :
Ah bon ?
Allons même un peut plus loins, perso j'ai du groupé pour faire les quêtes sur les BAM, car passé +/-10 min sur un mob quand t'en as 5 a tué ça deviens vite chiant .
Citation :
les 3/4 du temps
----

Citation :
Contenue HL, tu me parles des Oly t'es vraiment sérieux ?
T'appelles ça du contenue les Oly ? OK admettons .
Click droit, Lancer un duel .
Tu ne te rend pas du tout compte de la dimension politique des olympiad dans L2. C'est loin d'être un simple random duel.

Les olympiads, c'étaient un atout non négligeable en mass pvp et un handicap pour l'adversaire. Ce n'est pas pour rein qu'il y a des farmers d'oly. Il y a toute une mécanique autour de cette feature qui a des conséquences directe sur l'open et sur l'obtention des world boss.

Citation :
Concenant les World boss, oui c'est un contenue, tu en fais tous les jours des World Boss sur L2 ? je crois pas trop m'avancer en disant que non .
Et pourtant, tu t'es trop avancé. Ant Queen, c'est un repop proche de 1 journée. (Un peu moins parfois, c'est une fourchette). Frintezza, c'est 44h, Baium 5 jours, Zaken 40h. Rajoute ensuite Barakiel à 12h ainsi que Kernon, Golkonda et Hallate à 12h aussi.

Donc oui, c'est 1 WB (Ou RB de quest obligatoire) par jour si ce n'est plus.

Citation :
Et une fois tombé, ça change pas, c'est le même, les même skills, les même strat, une fois que t'as le bijoux tu fais quoi ?
Tu aides le reste du clan? Prenons un clan moyen de 100 joueurs, faut déjà les faire les 100 Antharas.

Citation :
Donc finalement, Olympiade/Duel et World Boss/Instance HM de coté, outre le leveling un peut plus long de l2, tera et L2 ont eu le même contenue, donc dire que Tera est un fail a haut lvl , bah désolé mais non .
La seule chose que L2 à de plus a mes yeux et qui n'a aucun équivalent c'est les sièges .
Tu compare une feature politique ayant des impacts notoires à de simples duels sans valeur et des instances à des boss open provoquant des combat de 100v100 minimum avec pour gain un jewel qui vaut de l'or.
Citation :
Publié par Lawless
Ah bon ?
Allons même un peut plus loins, perso j'ai du groupé pour faire les quêtes sur les BAM, car passé +/-10 min sur un mob quand t'en as 5 a tué ça deviens vite chiant
Il y a tellement de quêtes que tu peux progresser tranquillement sans passer par la case BAMs. Les storyline quests à faire en groupe sont minimales si tu les compares aux nombres de campagne que tu peux compléter en solo. Bref, top le jeu en groupe.

Citation :
Publié par Lawless
Donc si , désolé mais c'est pareille, Tera est un MMO, L2 est un MMO tu es amené a passé par la case groupe, que ce soit pendant ton leveling ou en End Game, et dire le contraire c'est ça la désinformation .
L2 encourageait d'autant plus le partying que les performances de ton personnage seul étaient clairement revues à la baisse. A titre d'exemple, un DD sans buffer, ou un assist sans DD ce n'était juste pas gérable pour leveler. A l'opposé, sur TERA chaque classe dispose d'outils lui permettant parfaitement de progresser seule la plupart du temps si le joueur le désire. L2 te force à jouer en groupe, TERA te le propose de temps à autres c'est tout. Alors pour la convivialité made in TERA, t'es gentil tu reviendras.

Citation :
Publié par Lawless
Le fun de L2 était le fait que ce soit du pvp, ouvert, que t'ai des guerre de guilde ...oh wait , Tera en a aussi .
Tu vois la grande différence entre L2 et TERA c'est que le premier n'instancie pas son contenu, l'autre oui. Là ou L2 proposait des enjeux ouverts comme les world boss, les zones de progressions (ou de spoil) toujours fréquentées à cause du leveling interminable, TERA te fout des boss et du stuff lootable en instance et un système de craft inutile. Au final sur TERA il reste quoi? Avant le level max, des conflits de spots, sans importance au final vu que tu n'y passeras pas plus de 15 minutes et que dans le pire des cas tu pourras changer de channel. Après le level max tu peux éventuellement aller ganker tes ennemis à l'entrée des fameuses instances, si bien sûr tu es à l'heure. Maintenant si je veux aller taper sur des gens comme un débile, sans enjeux ni conséquences, tu vois je vais sur Aion. Au moins il n'y a pas de channel.

Bref mec c'était très sympa de faire une petite comparaison L2J FR et TERA Online mais il manque la subtilité à ton esprit grossier pour saisir les réelles nuances qui ont fait d'L2 ce qu'il a vraiment été.
Citation :
Publié par Jaeha
Tu compare une feature politique ayant des impacts notoires à de simples duels sans valeur et des instances à des boss open provoquant des combat de 100v100 minimum avec pour gain un jewel qui vaut de l'or.
Des milliers de dollars même.
Ok alors encore une question car je je lis que certains parlent de la facilité de down des trash mob en instance..Bon mis pouvez vous me renseignez qur le déroulement des combats pour les BAM/BOSS?
Car perso sur Aion c'était du Nobrain,il n'y avait aucunes strats,c'était full dps et on attendait que çà drop..
Alors que ce soit au début du leveling ou au niveau 60 y a t'il de vrais stratégies pour down les boss?
Déjà que je regrette le manque de CC dans le jeu qui permet de mezz,Snare,etc..
Ah oui et aussi que me conseillez vous,serveur pvp ou pve car je suis dans un dilemme,J'ai peur d'aller sur un serveur pvp ou on risque de me greykill pendant que je quete et d'un autre coté je me dis qu"a haut level çà semblerais quand même plus interressant,alors peut on par exemple pex jusqu'au level 60 sur un serveur Pve et ensuite transférer son perso sur un serveur Pvp?
Je vous rappelle à tout hasard qu'on parle de Tera ici...

Personnellement, je trouve aussi que le leveling de Tera est trop rapide, au sens où si tu fais toutes les quêtes, tu as vite 2 ou 3 levels d'avance sur la zone, ce qui te force à zapper des zones complètes. Effet encore plus accentué si on se déconnecte en ville et qu'on récupère un bonus +100% d'XP à la session de jeu suivante.

J'aurais préféré un gain d'XP réduit, de telle manière qu'il faille éventuellement faire une ou deux répétitions de quêtes répétables ou de guilde pour atteindre le bon level pour la zone suivante.

Actuellement, j'ai l'impression qu'on arrive dans une situation assez paradoxale où nombre de joueurs sont arrivés au niveau 60, disent n'avoir "rien à faire", tout en ayant zappé des zones complètes au cours de leur phase de progression... Sans que ce soit forcément la faute dudit joueur.

Concernant le contenu HL, ben justement, je préfère prendre mon temps et laisser les développeurs rajouter du contenu avant que j'y arrive .
Citation :
Publié par shapeshape
Ok alors encore une question car je je lis que certains parlent de la facilité de down des trash mob en instance..Bon mis pouvez vous me renseignez qur le déroulement des combats pour les BAM/BOSS?
Car perso sur Aion c'était du Nobrain,il n'y avait aucunes strats,c'était full dps et on attendait que çà drop..
Alors que ce soit au début du leveling ou au niveau 60 y a t'il de vrais stratégies pour down les boss?
Déjà que je regrette le manque de CC dans le jeu qui permet de mezz,Snare,etc..

C'est different dans un sen ou tu n'est pas en auto lock donc la strat c'est avant tout de survivre,et donc de bouger,eviter,bloquer,etre reactif.

Après j'ai pas vu de strat particulière demandant de faire les memes actions dans le meme ordre,les BAM sont surtout des ennemis impressionnant,et dangereux ,qui peuvent te one shot si tu es pas vigiliant vigiliant
Mais parfois se soloter un named pendant 40 min,ca c'est le pied

Pour les Boss d'instance,j'ai rien vu d'inoubliable pour le moment,(mais j'ai fait très peu d'instance) enfin le boss du Manoir Sinistre serait sympa si les gens n'utilisaient pas le bug pour eviter les add qui popent en combat..
Un truc a corriger tiens...

Après on est loin des rencontres d'un Wow ,ca c'est sur,mais le systeme de combat en meme temps est très different.Donc pas sur que la règle du combat ultra scripté devienne ultra interessante dans Tera.

Pas vu les boss des instances en HM ceci dit,il est possible qu'il faille avoir un peu d'organisation pour les down.
Ah oui et aussi que me conseillez vous,serveur pvp ou pve car je suis dans un dilemme,J'ai peur d'aller sur un serveur pvp ou on risque de me greykill pendant que je quête et d'un autre coté je me dis qu"a haut level çà semblerais quand même plus intéressant,alors peut on par exemple pex jusqu'au level 60 sur un serveur Pve et ensuite transférer son perso sur un serveur Pvp?
Mon esprit trop grossier ne fait que constater la chose suivante :

Date de sortie de L2 :
28 avril 2004source : JoL

A cette période la, les RB n'existaient pas, donc t'avais du farm, en Open mais du farm quand même, et tu pouvais LvL up sans trop de difficulté en solo , de meme que tu peux facilement pex en cata avec une classe summoner même actuellement, allez Epic News, t'as déjà test un mage a Primeval Island au lieux de dire des conneries sur la nécéssité de groupe constamment ?

Ici les instances représentant pendant le leveling qu'un passage obligatoire mais plus que temporaire tu passe 3/4 de ton temps en Open comme L2 .

Que tu squatte devant un boss en attendant le bon horraire ou devant une instance, c'est la meme chose .
Et d'ailleurs c'est arrivé bien plus tard ce genre de chose la si tu prends en que :

First Down sur Gustin :
Antharas was down at 10/14/05 07:40 PM
Server: Gustin

Entre temps, une fois HL t'enfilais des perles et du pvp sauvage sur zone de leveling (comme sur tera)
Donc ouais désolé mais compare les choses dans des état de devs similaire, pas avec une population de perso ayant un avancement de X années .

[Modéré par Daynos de Nory : ...]

(@ La Modération , ceci était ma dernière intervention sur L2 Promis )
Bref le reste en PM .

@ Shapeshape Sincerement, pas mal de joueur sur serv PVE se posent des questions car ils sont proteger de l'open pvp et les joies du grey Kill mais sont pas certains d'avoir les autres features non plus de ce que j'ai compris .
Donc a mon avis mieux vaut allé sur un serveur pvp et avoir la totale que sur un PVE, et manquer un truc qui pourrait te plaire meme si tu peux te baladé en toute sécurité .

Dernière modification par Daynos de Nory ; 29/05/2012 à 14h10.
Citation :
Publié par shapeshape
alors peut on par exemple pex jusqu'au level 60 sur un serveur Pve et ensuite transférer son perso sur un serveur Pvp?
Non ce serait injuste, je ne vois pas pourquoi les gens qui ont pris le risque de lvl sur un serveur PvP devrait se retrouver au final avec quelqu'un qui n'a pas pris ce risque. C'est comme si tu faisais une progression en mode facile pour après jouer avec des gens qui se s'embête à évoluer en mode difficile. D'autant que si tu débarques au niveau 60 sans jamais avoir fait de PvP avant tu risques d'avoir des soucis parce que tu n'auras pas appris à maitriser ta classe ou à te sortir de situation problématique.
Citation :
Publié par Hanoï
Non ce serait injuste, je ne vois pas pourquoi les gens qui ont pris le risque de lvl sur un serveur PvP devrait se retrouver au final avec quelqu'un qui n'a pas pris ce risque. C'est comme si tu faisais une progression en mode facile pour après jouer avec des gens qui se s'embête à évoluer en mode difficile. D'autant que si tu débarques au niveau 60 sans jamais avoir fait de PvP avant tu risques d'avoir des soucis parce que tu n'auras pas appris à maitriser ta classe ou à te sortir de situation problématique.
Ok mais le leveling en serveur pvp n'est il pas trop prise de tête lorsque l'on se fait ganker?Car là tout le monde peut pk tout le monde vu le manque de faction..
Alors j'avoue que çà me fait peur.
Citation :
Publié par Lawless
Mon esprit trop grossier ne fait que constater la chose suivante :

Date de sortie de L2 :
28 avril 2004source : JoL

A cette période la, les RB n'existaient pas, donc t'avais du farm, en Open mais du farm quand même,
Si tu t'amuses à comparer les chronicles on est pas sortie, entre l'early L2, l'âge d'or d'L2, Goddess of Destruction et autres il y a un putain d'océan.

Citation :
Publié par Lawless
et tu pouvais LvL up sans trop de difficulté en solo , de meme que tu peux facilement pex en cata avec une classe summoner même actuellement, allez Epic News, t'as déjà test un mage a Primeval Island au lieux de dire des conneries sur la nécéssité de groupe constamment ?
"HF GL" à level avec ton nuker solo sur Primeval Island.

Citation :
Publié par Lawless
Ici les instances représentant pendant le leveling qu'un passage obligatoire mais plus que temporaire tu passe 3/4 de ton temps en Open comme L2 .
Ouais pendant la période de leveling... Qui représente quoi? Oh bah on va dire deux semaines, à l'opposée de très nombreux mois sur L2, qui de toutes façons n'avais pas/très peu d'instances.

Citation :
Publié par Lawless
Que tu squatte devant un boss en attendant le bon horraire ou devant une instance, c'est la meme chose .
Et d'ailleurs c'est arrivé bien plus tard ce genre de chose la si tu prends en que
Non parce que tu vas devoir te battre pour avoir accès au boss et à l'équipement. Si tu réussi à repousser tes ennemis, ça veut dire que le boss et que l'équipement est pour toi au moins jusqu'au prochain spawn. Les comportements et l'impact changent totalement lorsqu'il s'agit d'une instance. C'est pourtant franchement pas difficile à comprendre.

Citation :
Publié par Lawless
Entre temps, une fois HL t'enfilais des perles et du pvp sauvage sur zone de leveling (comme sur tera)
Oui parce que c'est connu, une fois HL les gens font des pique-nique en zone de leveling comme ça pour le fun. Mais tu rêves, à moins de faire du PvP organisé ou d'avoir de la chance au ganking tu as très peu de chance de trouver tes ennemis en open, la plupart d'entre eux enchaînent les instances pour s’équiper ou équiper leur guilde. Alors tu peux me parler des daily quests si tu veux, mais ça n'a absolument pas la même envergure que ces instances qui représentent le contenu le plus chronophage et qui donc accaparent totalement les joueurs.

Je ne vois pas comment tu peux comparer un MMO themepark et un MMO sandpark en disant que c'est pareil et essayer d'avoir l'air intelligent en même temps.

Soit dit en passant ca ne sert à rien de caser des articles JoL dans ton "argumentation", en général on cite un tiers pour prouver quelque chose, pas pour faire joli.
Citation :
Publié par shapeshape
Ok mais le leveling en serveur pvp n'est il pas trop prise de tête lorsque l'on se fait ganker?Car là tout le monde peut pk tout le monde vu le manque de faction..
Alors j'avoue que çà me fait peur.
Personnellement je n'ai eu que très peu de problème jusqu'à maintenant. Pour te donner un exemple, j'ai eu beaucoup plus de souci sur les jeux de types factions. Comme TERA propose un PvP libre les gens réfléchissent un peu plus avant d'attaquer, par peur des répercussions. Maintenant je ne suis pas sur serveur FR, et les mentalités sont différentes donc c'est à toi de voir. Les autres participants ici pourront mieux te renseigner.
Je te file simplement une date et je te montre d'ou je la tire , en espérant que tu considere le site de JoL comme une source fiable .

Bref j'ai dis que j’arrêtais d'argumenté sur L2, je m’arrête la .

Question à propos de Tera, et des rifts .
Des l'instant ou le boss de la dernière phase Saute, la peace zone saute aussi ?

Dernière modification par Lawless ; 29/05/2012 à 13h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés