Inferno, what's the point?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mormuth
En moine vous farmez l'acte I Inferno en stuff tanky ?

Parce que là faire ça avec mes 8k dégats j'ai peur que ça soit loooong
Fais de la coop, moi j'en fais avec un DH et ça va vite, bon ok ya des pack élite faut passé soit parce que je suis unstuff soit parce que les passif sont trop op x)
Citation :
Publié par Kadath
Build solo hell/inferno pour le barbare :

le build est très bon ,mais le soucis reste le stuff je l'utilise et j'avoue ça aide bien

j'ai juste enlever le furious charge par le cri armure + resist c'est beaucoup mieux avec l'enchanteresse j'ai 9000 d'armure

Dernière modification par kenshin_v ; 26/05/2012 à 23h14.
Citation :
Publié par Kadath
Le boucher soloté en 9s en Inferno par un féticheur :

A mon avis : nerf incoming!

L'acte 1 du mode inferno il est bidon hein, c'est juste une question d'équipement. Pour l'instant j'ai pas de recul sur les autres actes mais vu que 1 miniguèpe des wasp de l'acte 2 me met du 15 k dans la poire, je pense que ça va pas être facile.
Citation :
Publié par Irvy
L'acte 1 du mode inferno il est bidon hein, c'est juste une question d'équipement. Pour l'instant j'ai pas de recul sur les autres actes mais vu que 1 miniguèpe des wasp de l'acte 2 me met du 15 k dans la poire, je pense que ça va pas être facile.
Je confirme, j'ai pop en arma hier sans avoir acheté quoi que ce soit à l'ah, et j'ai stack 5 buffs sans trop de soucis ... j'ai d'ailleurs été un peu déçu de voir ça après les témoignages que j'avais lu ici. En espérant que ça se corse
C'est pas parce que t'as eu de la moule sur les named qu'il faut croire d'un coup que c'est easy mode . Tu galéreras bien assez tôt. Et dire que l'acte 1 est bidon ça me fait bien marrer. Dans le genre, j'ai envie de dire que les 4 actes sont bidons, suivant les named que tu rencontres, vu que les boss & co c'est des daubes.

Après c'est sûr que si tu go hv prendre des armes/stuff 60 tout droit sorti des actes 2/3/4 inferno, forcément.

Edit @Menak : Ahah, t'as rien compris toi, je répondais à 2 messages, u loose, try harder.

Dernière modification par Harest ; 27/05/2012 à 12h27.
Citation :
Publié par Harest
Après c'est sûr que si tu go hv prendre des armes/stuff 60 tout droit sorti des actes 2/3/4 inferno, forcément.

Citation :
sans avoir acheté quoi que ce soit à l'ah
.
J'ai farmé l'acte 1 plusieurs fois dont 2 en duo avec un mage (et mon arme c'est une 700 DPS bleu que j'ai acheté à 200 k à l'ah, je n'ai rien acheté d'autre).

Alors oué il y a des affixes qu'on tue à l'usure en wipant quelques fois dessus, mais globalement ça passe bien. Dans l'acte 2 rien que les mobs de base t'envoient des tatanes mémorables.

Mais c'est juste pour dire que ça ne me choque pas de voir le boucher se faire tuer en 9 sec.
Une traduction d'un message de Bashiok concernant le mode Inferno est dispo sur Millenium.

Moins de 1% des joueurs ont débloqué le mode Inferno apparemment, on aura des infos lundi, je suis impatient de voir ça o/. Ils parleront aussi de ce sur quoi ils travaillent atm.
Citation :
Publié par Irvy
Alors oué il y a des affixes qu'on tue à l'usure en wipant quelques fois dessus, mais globalement ça passe bien.
J'ai remarqué que certain pack reprenait full life quand on ripait.
Ca marche comment leur système ?

C'est franchement lourd de galéré plusieurs minutes, de bien les défoncé, de rip et revenir en les voyant full life.
D'ailleurs, quand on retente de les tuer, le debuff de *ù$"# arrive plus vite que si on ne les avait pas touché
Un timer, de 10 à 30sec, avant que tu les aggro a nouveau. Certains sont encore plus longs, je ne sais pas pourquoi. Et les violets ne reset pas me semble.

Pour en dessous :
Non non, il y a bien un moment où ils passent instant full life.
Ils ont un soin en fait, si tu rip et que tu restes en regardant leur vita tu verras que ça remonte. Ca remonte pas hyper vite (1%/seconde ?) mais c'est suffisant pour qu'ils soient full si tu te traînes le cul
Citation :
Publié par Harest
Une traduction d'un message de Bashiok concernant le mode Inferno est dispo sur Millenium.

Moins de 1% des joueurs ont débloqué le mode Inferno apparemment, on aura des infos lundi, je suis impatient de voir ça o/. Ils parleront aussi de ce sur quoi ils travaillent atm.
Ca me parait assez normal, ca représente pas mal d'heures faut être déja un gros passionné pour avoir claqué les heures nécéssaires depuis le 15. Bon les jours fériés ca aide, certes.
1% ca fait 65K personnes quand même, une bonne dizaine de serveurs WoW bien pleins.
J'ai rien contre le fait que le mode inferno est supposé être "un mode supplémentaire pour les tarés qui veulent un vrai défi"... Le problème, c'est que ce n'est pas ce que représente le mode inferno pour la majorité des joueurs à mon avis.

Je m'explique.

En ce qui me concerne, quand on me demande ce que j'aime dans Diablo (on va dire Diablo II), je vais répondre, comme certainement beaucoup de joueurs, que c'est de farmer et farmer encore pour, d'une part, augmenter mon exp et d'autre part, trouver du loot pour améliorer encore et toujours mon perso.

Atteindre le lvl 99 était un vrai défi. C'était pas dur, mais super, super long. Et au moins, quand on farmait pendant des heures en ne trouvant que de la merde, on se consolait en se disant qu'on s'était rapproché un peu plus du lvl 99.

Trouver des objets, c'était faire des runs en mode hell, qui, sans être facile, n'était pas extrêmement dur non plus. On farmait, on farmait encore, et on trouvait de temps en temps des beaux objets.

Ce qu'on ne précise pas lorsqu'on dit "mon plaisir dans Diablo vient du fait de farmer", c'est qu'il s'agit de farmer le "mode le plus dur" pour trouver les meilleurs objets du jeu. Dans Diablo II, farmer le mode nightmare, j'en ai jamais rien eu à faire, parce que ça ne m'intéresse pas de trouver les meilleurs objets du mode nightmare. Non, je veux les meilleurs objets du mode hell.

Dans Diablo III, d'une part, je n'ai pas la satisfaction de l'expérience, puisque le mode 60 s'atteint très vite.

Et j'ai la frustration du mode inferno, qui, si il est supposé être fait pour "les gros tarés qui veulent un mode super dur", frustrent les joueurs un peu plus manches dans mon genre qui veulent "simplement" farmer l'endroit le plus dur du jeu pour trouver les objets les plus intéressants.

Résultat, même en admettant que ce mode a été fait pour les gros tarés, ben, je me sens obligé de devoir faire le mode inferno pour pouvoir trouver le plaisir que j'ai d'ordinaire dans un jeu Diablo.

C'est un peu comme si on m'avait dit que les meilleurs objets se trouvent dans le mode hardcore, que je n'ai absolument pas envie d'essayer. Là, les meilleurs objets se trouvent dans le mode inferno, que je trouve frustrant plus qu'amusant, en tous cas pour le moment.

Alors on me dira qu'il faut d'abord que je farme le hell pour trouver un minimum de bon stuff pour ensuite attaquer le mode inferno avec plus de facilité, et on aura sans doute raison. Mais je peux pas m'empêcher de me dire que le farmage du mode hell est "inutile" dans le sens où je devrais recommencer à farmer ensuite le mode inferno.

My two cents.
Dans diablo 2 c'est pareil, si t'as no stuff en hell c'est loin d'être du farm facile.

Forcement après 12ans de diablo on a un super stuff et on roule sur tout, mais c'était loin d'être le cas au début, t'as sans doute jamais connu la sortie de diablo 2, ou diablo 2 lod pour dire ça.

Aujourd'hui on veut tout tout de suite, si t'es déjà full stuff et que tu farms l'act4 inferno les doigts dans le nez, tu crois vraiment que tu vas jouer longtemps a ce jeu? Genre des années? J'ai un gros doute.

La on progresse doucement et c'est tant mieux.

My two cents. ^^
je partage ton opinion, jme considère pas comme un gros manche, ni comme un pgm, actuellement je suis a l'act III inferno, mais j'y prend aucun plaisir, pour moi diablo tu te log 1 heure tu va déchirer du monstre et loot quelques objets cool et t content, la tu te log 1 heure tu meurt 50 fois dans l'heure et tu loot ptetre 1 truc vendable et encore un vieux truc bleu mais qui a un bon dps pour interessé ceux qui galère avant.
Si tu crèves toutes les minutes à l'act3 inferno, retourne act1 le temps d’améliorer un peu ton stuff, pour pouvoir farmer act3 sereinement faut pouvoir encaisser une attaque du genre une lance ou une boule de feu, sinon effectivement c'est la grosse galère et ça vaut pas le coup niveau drop de toute façon, tu perds trop de temps.

Faut aussi avoir un dps suffisant pour pas y passer 15ans.
Citation :
Publié par Andromalius
1% ca fait 65K personnes quand même, une bonne dizaine de serveurs WoW bien pleins.
Surtout que si ces 1% sont super actifs et les 99% restants bcp plus casuals ne jouant que kk heures la semaine, ca fausse completement l'image que represente ces chiffres...

Je fais partie des 1% et je peut a peine vendre 1 arme droppée sur 100 en acte IV inferno vu comment le marché commence a en etre saturée...
Message supprimé par son auteur.
Après avoir farm 3-4 jours la fin de l'acte 1 en inferno, je commence l'acte 2, et ca passe, c'est dur mais j'avance.

Je joue une sorcière bientot 30k dps, 25k hp et environ 300 rési partout.
Bon après les j'ai surtout revendu/farm les sous pendant l'acte 1, d'ailleurs j'crois que j'me prendrai un stuff % or quand j'aurai a farm.
Citation :
Publié par gheed
Si tu crèves toutes les minutes à l'act3 inferno, retourne act1 le temps d’améliorer un peu ton stuff, pour pouvoir farmer act3 sereinement faut pouvoir encaisser une attaque du genre une lance ou une boule de feu, sinon effectivement c'est la grosse galère et ça vaut pas le coup niveau drop de toute façon, tu perds trop de temps.

Faut aussi avoir un dps suffisant pour pas y passer 15ans.
Le problème c'est pas encaisser, c'est le regen. Je m'en tape de pouvoir encaisser un coup @30K si derrière je met 3 minutes pour être full vie... Donc au final tu meurs tout aussi vite. On ne va même pas parler des potions qui se scale pas avec les HP, 12,500HP/potion toutes les 30 seconde =

Farm l'act I ne sert strictement à rien aussi et c'est l'autre problème. L'équipement est complètement subpar et ne permet pas de passer aux act suivants... Le seul moyen pour le moment, c'est de revendre petit à petit, se faire des sous et acheter les drops des autres joueurs qui eux ont pu exploit pendant assez longtemps se faire des millions et sont capables de farm l'act III et IV.

Avez-vous trouvé une arme 800dps+ 1H dans l'act I? Non. Moi non plus. Pareil pour l'équipement, moins de 10% des drops sont level 60...

Dès lors où l'on est obligé d'acheter des objets aux autres joueurs qui sont plus loin pour progresser, il y a un gros problème de game design. Le gear de l'act 1 devrait être "suffisant" pour l'act 2. Ce n'est pas le cas. (Et quand je parle de "suffisant" c'est pour faire au moins les 3/4 des packs d'élites/champ)
Citation :
Publié par Khan-Seb
J'ai rien contre le fait que le mode inferno est supposé être "un mode supplémentaire pour les tarés qui veulent un vrai défi"... Le problème, c'est que ce n'est pas ce que représente le mode inferno pour la majorité des joueurs à mon avis.

Je m'explique.

En ce qui me concerne, quand on me demande ce que j'aime dans Diablo (on va dire Diablo II), je vais répondre, comme certainement beaucoup de joueurs, que c'est de farmer et farmer encore pour, d'une part, augmenter mon exp et d'autre part, trouver du loot pour améliorer encore et toujours mon perso.

Atteindre le lvl 99 était un vrai défi. C'était pas dur, mais super, super long. Et au moins, quand on farmait pendant des heures en ne trouvant que de la merde, on se consolait en se disant qu'on s'était rapproché un peu plus du lvl 99.

Trouver des objets, c'était faire des runs en mode hell, qui, sans être facile, n'était pas extrêmement dur non plus. On farmait, on farmait encore, et on trouvait de temps en temps des beaux objets.

Ce qu'on ne précise pas lorsqu'on dit "mon plaisir dans Diablo vient du fait de farmer", c'est qu'il s'agit de farmer le "mode le plus dur" pour trouver les meilleurs objets du jeu. Dans Diablo II, farmer le mode nightmare, j'en ai jamais rien eu à faire, parce que ça ne m'intéresse pas de trouver les meilleurs objets du mode nightmare. Non, je veux les meilleurs objets du mode hell.

Dans Diablo III, d'une part, je n'ai pas la satisfaction de l'expérience, puisque le mode 60 s'atteint très vite.

Et j'ai la frustration du mode inferno, qui, si il est supposé être fait pour "les gros tarés qui veulent un mode super dur", frustrent les joueurs un peu plus manches dans mon genre qui veulent "simplement" farmer l'endroit le plus dur du jeu pour trouver les objets les plus intéressants.

Résultat, même en admettant que ce mode a été fait pour les gros tarés, ben, je me sens obligé de devoir faire le mode inferno pour pouvoir trouver le plaisir que j'ai d'ordinaire dans un jeu Diablo.

C'est un peu comme si on m'avait dit que les meilleurs objets se trouvent dans le mode hardcore, que je n'ai absolument pas envie d'essayer. Là, les meilleurs objets se trouvent dans le mode inferno, que je trouve frustrant plus qu'amusant, en tous cas pour le moment.

Alors on me dira qu'il faut d'abord que je farme le hell pour trouver un minimum de bon stuff pour ensuite attaquer le mode inferno avec plus de facilité, et on aura sans doute raison. Mais je peux pas m'empêcher de me dire que le farmage du mode hell est "inutile" dans le sens où je devrais recommencer à farmer ensuite le mode inferno.

My two cents.
En gros tu es déçu par un aspect du II que tu ne retrouves pas dans le III, mais tu appelles ça un problème et je ne suis pas d'accord avec toi. Il s'agit à mon sens plutôt d'un end game beaucoup plus adapté à un hack & slash du standing de Diablo avec une difficulté très présente. Les meilleurs objets il faut aller les chercher !
Citation :
Publié par Antipika
Dès lors où l'on est obligé d'acheter des objets aux autres joueurs qui sont plus loin pour progresser, il y a un gros problème de game design. Le gear de l'act 1 devrait être "suffisant" pour l'act 2. Ce n'est pas le cas. (Et quand je parle de "suffisant" c'est pour faire au moins les 3/4 des packs d'élites/champ)
C'est pas un problème de game design. Blizzard fait évidemment ça pour pousser les joueurs à acheter à l'AH en monnaie réelle. Quand y'en a marre du farm, tu sors la carte bleue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés