Inferno, what's the point?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angron
Pourtant la rune qui rend 8% du PVs pool par cible touchée par la charge ça se combo pour moi de la même façon que le boubou d’absorption du moine qui n'a pas été nerf mais plutôt mis à la poubelle.

Tu ajoutes à ça la passive 1 d'armure pour chaque point de vita bah tu l'as ton truc qui "combo"
ça rends des pv à ta team ? ah ?
Non parce que le boubou du moine il :
- avait pas de cd, or bli avait probablement négligé la regen d'esprit possible avec l'ias, et le voyait juste comme un bonus ponctuel et pas un truc que tu spam
- buffait toute la team.

Et non, mettre de l'armure et de la regen sur soi c'est pas une combo. Tu te fera toujours démolir dans les 10 sec de cd de la charge
Citation :
Publié par Nysza
Mais là, l'économie va bientôt ressembler à rien niveau inflation
Déjà, je ne sous-estimerai pas le craft, qui est un bon moyen d'essayer de rentabiliser les drops lvl 60 "useless"
La commission prélevée sur l'HV est un énorme goldsink.
Et dans quelques temps, quand t'auras du bons matos avec des socket, tu voudras mettre des gemmes high rank dedans.
Dans le genre goldsink c'est bien violent aussi. Surtout qu'ils ont été malins, les bonus apportés par les derniers rangs augmentent plus vite que les rangs précédents, justifiant l'investissement.
Perso je transforme ça en temps de jeu.

Pour moi ça représente quelques heures de jeu, à vue de nez comme ça je dirais 5 à 10H selon si on prend cela comme gros objectif.

Après par contre il est relativement aisé d'arrivé au 60 en ayant ce montant sans l'avoir farmé mais en ayant eu cet objectif assez rapidement. Et donc ne pas trop gaspiller d'argent ailleurs.

Par contre pour ce prix en étant "patient" tu peux arriver à avoir des armes meilleures.
Ca me parait chaud de farm 1m5 en 10h de jeu, sauf à avoir beaucoup de chance sur les drops.
En vendant tout au pnj, je pense que tu peux faire genre 80k/h. A ajouter à ça les ventes à l'AH si tu trouves des items utilisables.

Aprés de toutes façons les prix sont voués à s'écrouler au cours du temps vu qu'il y a un flux constant de création de nouveaux items via les drops et quasiment aucun flux de destruction des items (à part le craft mais c'est une telle arnaque que peu de monde va investir bcp d'items là dedans et puis il suffira de desenchant les loots bidons). Il n'y a que les repairs (dont le coût est ridiculement bas) et le fee de l'AH qui sortent des golds du jeu.
Genre typiquement, le prix des gemmes devrait chuter très rapidement vu qu'elles sont réutilisables à l'infini, d'ici quelques semaines ça ne vaudra plus rien (un peu surprenant d'ailleurs, j'aurais pensé qu'ils mettent au moins un système genre tu desocket une gemme elle repasse au niveau inférieur).
Citation :
Publié par Dawme
Ca me parait chaud de farm 1m5 en 10h de jeu, sauf à avoir beaucoup de chance sur les drops.
En vendant tout au pnj, je pense que tu peux faire genre 80k/h. A ajouter à ça les ventes à l'AH si tu trouves des items utilisables.

Aprés de toutes façons les prix sont voués à s'écrouler au cours du temps vu qu'il y a un flux constant de création de nouveaux items via les drops et quasiment aucun flux de destruction des items (à part le craft mais c'est une telle arnaque que peu de monde va investir bcp d'items là dedans et puis il suffira de desenchant les loots bidons). Il n'y a que les repairs (dont le coût est ridiculement bas) et le fee de l'AH qui sortent des golds du jeu.
Genre typiquement, le prix des gemmes devrait chuter très rapidement vu qu'elles sont réutilisables à l'infini, d'ici quelques semaines ça ne vaudra plus rien (un peu surprenant d'ailleurs, j'aurais pensé qu'ils mettent au moins un système genre tu desocket une gemme elle repasse au niveau inférieur).
Sur 10h, si tu loot absolument rien d'une bonne valeur, tendu.
Vu le paquet de millions que va coûter à crafter une gemme rang 15 je pense que ça va prendre bien plus que quelques semaines.

Rien que faire une rang 10 y'en a pour 250k golds.

Niveau farming, je fais acte III hell + acte I inferno. Entre la revente d'item non 60 aux pnjs, la revente des jaunes potables (à coup de 30/40k l'item) je me suis fait 600k golds en 4h de jeu hier. Donc 1m5 en une dizaine d'heures me parait largement faisable.
Citation :
Publié par Nysza
Si j'échangeais, disons, ces armes contre les anneaux perfect que tu peux droper en hell (y a pas vraiment de tier sur les anneaux, juste un level mini pour les affixes on dirait), ça m'semblerait sympa. Mais là, l'économie va bientôt ressembler à rien niveau inflation
J'vois pas la différence entre :
- echanger n items low contre une item
- depenser des gold contre une item

Si inflation il y a ca sera dans les deux cas la même.
Vu la masse de joueurs, je pense que tu sous estimes le truc. Faut bien voir que l'AH entraine une globalisation de l'économie très rapide.
Je dis pas qu'une gemme max vaudra 10 golds dans quelques semaines hein, mais qu'on en verra de plus en plus très rapidement et qu'inéluctablement leur prix ne fera que descendre vu qu'il n'y a qu'une création d'offre, jamais de destruction.
Citation :
Publié par Dawme
Vu la masse de joueurs, je pense que tu sous estimes le truc. Faut bien voir que l'AH entraine une globalisation de l'économie très rapide.
Je dis pas qu'une gemme max vaudra 10 golds dans quelques semaines hein, mais qu'on en verra de plus en plus très rapidement et qu'inéluctablement leur prix ne fera que descendre vu qu'il n'y a qu'une création d'offre, jamais de destruction.
Jusqu'au jour où les désocket coutera plus cher que leur prix à l'hv ?
Ouai, on est d'accord, mais le prix ne descendra pas en-dessous de son prix de craft (prohibitif) avant un bout de temps. Surtout qu'il faudra droper les patrons.

Et à ce moment là, je pense qu'on aura d'autres solutions (Blizzard penchait sur des idées basées sur du recyclage de gemmes aussi).
Citation :
Publié par punkoff
J'vois pas la différence entre :
- echanger n items low contre une item
- depenser des gold contre une item

Si inflation il y a ca sera dans les deux cas la même.
Il y a inflation dans les 2 cas, d'ailleurs y avait une inflation massive dans d2 qui était plus ou moins contrée par les reset ladder.
Par contre, y a quand même une différence entre le système de trades via game privées et une AH grand public à la D3, c'est la globalisation totale de l'économie. Les trades concernaient quand même pas tout et n'importe quoi et étaient reservés à une certaine "élite" de gros joueurs, le mec qui jouait à D2 1h par semaine s'amusait pas à aller faire des trades etc..
Avec l'AH, l'économie est globale à tous les joueurs, à tous les paliers de level. Donc l'évolution de l'économie du jeu va être beaucoup plus rapide. Si dans D2 sur 100 items droppés t'en avais 50 qui se retrouvaient sur le marché via les trades, là tu vas en avoir 90 via l'AH.
Citation :
Publié par Nysza
Je ne connais pas la formule de calcul du prix du desocket mais pour le moment il est ridiculement faible, desocket une gemme rank 10 sur un item lvl 60 coûte genre 1k5 golds.
Citation :
Publié par Dawme
Je ne connais pas la formule de calcul du prix du desocket mais pour le moment il est ridiculement faible, desocket une gemme rank 10 sur un item lvl 60 coûte genre 1k5 golds.
Euh c'est un peu plus que ça, une rank 8 coute 3k à priori.
Citation :
Publié par Dawme
J'ai déjà farm 250K/h en stuff %gold, et j'étais très loin d'être opti. Avec pas spécialement du stuff cher sur le dos.
Un type qui farm l'act1 Inferno doit faire à peu près pareil ou un peu moins suivant sa vitesse, en comptant les items lootés qu'il peut vendre.

Citation :
Publié par Nysza
Mais là, l'économie va bientôt ressembler à rien niveau inflation
Citation :
Publié par Dawme
Il y a inflation dans les 2 cas, d'ailleurs y avait une inflation massive dans d2 qui était plus ou moins contrée par les reset ladder.
Déflation. Inflation c'est quand les prix augmentent.
Hmm ptet ça dépend du type d'item, j'ai desocket une rank 10 sur un arc rare 700 dps hier et il me semblait que ça avait coûté 1k6 et des brouettes, mais je peux me tromper. Je vérifierais.

@Fried: ouais c'est vrai que j'ai pas pris en compte le stuff %gold en réfléchissant, et puis j'ai jamais cherché à optimiser pr farm les golds donc ptet ouais. En farm solo inferno act1 en jouant l'acte "normalement" en tout cas, je suis assez loin de ces valeurs. Plutôt autour des 80-100k /h + items AH.
Citation :
Publié par Nysza
Ca se trouve c'est 5M pour desock une gemme L14 et du coup ca sera un bon goldsink
Citation :
Publié par Benos
Ca se trouve c'est 5M pour desock une gemme L14 et du coup ca sera un bon goldsink
Nan, on vendrait l'item socket et on en rachèterait une

Sinon, vu qu'on parle de gemmes, jusque là c'était rubis ou rien chez moi, mais vu le dps des plus grosses armes (1200+), j'me demande si les autres mods valent pas le coup (%dmg des crit sur quelques builds dps, regen on hit sur les builds tank). Un Avis ?
Plus simple : si on recycle un item avec une socket, on conserve la gemme sans avoir besoin de la retirer au préalable !

Mais sur les items end-game, quand on les change d'habitude on les revends derrière donc c'est moyen comme méthode
Citation :
Publié par Nysza
Sinon, vu qu'on parle de gemmes, jusque là c'était rubis ou rien chez moi, mais vu le dps des plus grosses armes (1200+), j'me demande si les autres mods valent pas le coup (%dmg des crit sur quelques builds dps, regen on hit sur les builds tank). Un Avis ?
Yep, j'ai fait les calculs ce matin justement, ça dépend de ton base dmg. C'est assez simple à calculer, tu prends pour basedmg la valeur médiane de ton arme puis tu compares pour 2 gem à rank équivalent entre la +dmg et la +crit dmg pour différentes valeurs de crit.
Suis au taf, j'ai pas les valeurs ici, mais en gros dés que tu commences à avoir 15% crit sur des armes end game la +crit dmg passe devant. En gros si tu es en train de farm l'act 1 inferno, tu dois être à peu près au point où ça devient intéréssant de changer (pour un dh en tout cas).
Citation :
Publié par Dawme
Yep, j'ai fait les calculs ce matin justement, ça dépend de ton base dmg. C'est assez simple à calculer, tu prends pour basedmg la valeur médiane de ton arme puis tu compares pour 2 gem à rank équivalent entre la +dmg et la +crit dmg pour différentes valeurs de crit.
Suis au taf, j'ai pas les valeurs ici, mais en gros dés que tu commences à avoir 15% crit sur des armes end game la +crit dmg passe devant. En gros si tu es en train de farm l'act 1 inferno, tu dois être à peu près au point où ça devient intéréssant de changer (pour un dh en tout cas).
J'suis baba, donc moi j'pensais passer en regen hp, faut voir ce que je perds en dps
Nan mais en fait le game est pas broken, Bli² a bien travaillé pendant 12 ans, farmé en inferno demande juste du skill , c'est pas très dure, le tout est juste de practise practise et encore practise les exploit
Après non, l'ah n'est pas du tout faussé avec des mecs qui font ça et qui loot comme des cochons en jouant avec une main dans le froc...

Let's see it!

http://www.youtube.com/watch?v=1Xsnb...ture=g-all-lik

(Ceci dit j'adore ce mec, il trouve des trucs funs dans tous les jeux, je m'étais abonné à sa chaîne depuis ses vidz sur le multi de Me3)

Dernière modification par Asla-l ; 25/05/2012 à 17h59.
Faussé ou pas, dans 1 mois max tu pourras t'acheter le stuff que tu veux, donc bon.
Faut pas lui donner la même durée de vie et le même attrait que D2 à ce petit D3
moi je voudrais savoir pourquoi en arma ,certain sort ne se lance pas ?? je joue barbare et mon sort vengeance a vraiment du mal .... ,par contre quand je joue en normal cauchemar ou enfer le sort se lance beaucoup plus pourquoi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés