Aller à la page... |
Inferno, what's the point?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
1M500k pour une arme 850DPS, c'est correct comme "économie" ? (question sérieuse hein).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Hmm ptet ça dépend du type d'item, j'ai desocket une rank 10 sur un arc rare 700 dps hier et il me semblait que ça avait coûté 1k6 et des brouettes, mais je peux me tromper. Je vérifierais.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nan mais en fait le game est pas broken, Bli² a bien travaillé pendant 12 ans, farmé en inferno demande juste du skill , c'est pas très dure, le tout est juste de practise practise et encore practise les exploit
![]() Après non, l'ah n'est pas du tout faussé avec des mecs qui font ça et qui loot comme des cochons en jouant avec une main dans le froc... Let's see it! http://www.youtube.com/watch?v=1Xsnb...ture=g-all-lik (Ceci dit j'adore ce mec, il trouve des trucs funs dans tous les jeux, je m'étais abonné à sa chaîne depuis ses vidz sur le multi de Me3) Dernière modification par Asla-l ; 25/05/2012 à 17h59. |
![]() |
|
|
Faussé ou pas, dans 1 mois max tu pourras t'acheter le stuff que tu veux, donc bon.
Faut pas lui donner la même durée de vie et le même attrait que D2 à ce petit D3 ![]() |
![]() |
|
|
Vérifie ton ping.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|