|
J'en parlais il y a 3-4 jours ici et on m'a dit MAIS NON ON JOUE QU'A UNE SEULE POINTE.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#47)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vire pas Ben Arfa moi, il a été décisif sur le premier but. Ben Arfa il le faut même si c'est en joker. Sinon je vire Martin et Matuidi/M'Biwa.
Sinon assez d'accord avec FM pour les notes : http://www.footmercato.net/equipe-de...du-match_85546 |
![]() |
|
|
Menez a quand même fait exploser le coté gauche. On l'a bien vu a la rentrée de Malouda (puis avec Ribery apres), les mecs etaient eclatés a gauche, ils pouvaient pu suivre du tout.
|
![]() |
|
|
Mdr Ménès, Debuchy pas bon et Mexès meilleur défenseur :
Citation :
|
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
Ce qui serait cool ce serait un milieu Mvila Cabaye, Ribery Menez sur les ailes (enfin, là c'est pas ce que je voudrais mais du réalisme), et Benzema Giroud devant.
En réalité j'imagine qu'on aura ça sauf que yaura Gourcuff à la place de Giroud. Citation :
Osef des états d'âme des joueurs, c'est des professionnels hein. La liste élargie c'est parce que si t'as des blessés il vaut mieux pouvoir les remplacer par des joueurs déjà intégrés au groupe, au rythme des entraînements etc, plutôt que par des joueurs qui sont partis en vacance. Parce qu'une équipe nationale ça fait pas beaucoup de matchs dans l'année et qu'il n'y a aucune honte à ne pas avoir une équipe hyper rodée au bout de 15 ou 20 matchs sur 2 ans tous séparés de plusieurs mois, avec tous les aléas que ça a entraîné sur la disponibilité des joueurs (surtout vu d'où on partait), donc à se laisser une dernière semaine d'entraînement et un dernier match pour trancher sur quelques joueurs. Tu penses que ça sert à rien parce que ça frustre les joueurs, et tu te contredis en pensant qu'un match amical de plus était crucial pour roder... quelque chose qu'on fait depuis 2 ans comme tu le dis toi-même. On a l'impression que dans ton monde 23 joueurs c'est la panacée, que prévoir les blessures ça sert à rien, que les derniers de toute façon ne feront que chauffer le banc donc on peut les prendre au pif, et qu'un amical contre l'Islande était capital pour le collectif. Debuchy combien de fois le danger est venu de son côté finalement ? 2 fois je crois en réalité. Ses montées étaient plutôt bien gérées et il plante un but quoi. D'ailleurs ces buts de 2 défenseurs c'est symptomatique de notre problème de présence dans la surface : ya aucun attaquant qui se jette devant, dès que l'attaquant de pointe n'est pas devant le but ya plus personne. Alors ouais Rami et Debuchy auraient ptetre pas besoin de le faire non plus... Et yavait personne à la recup pour compenser. Dernière modification par Quint` ; 28/05/2012 à 01h24. |
![]() |
|
Héros
|
moi a chaque fois que je lis quint je suis d accord avec ses analyses
c de loin le meilleur selectionneur jolien |
![]() |
|
|
A partir de la 60ème minute on a vu une équipe de football sur le terrain alors que jusque là on avait vu une troupe de cirque.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|