Tient je pensais que Zidane avait mis un CF avant la cdm mais je me souviens peut être mal 
Ben la cdm c'était en 2006.
Je suis le seul à avoir trouvé que Gourcuff a plus fait que Martin ? Certes il a joué plus longtemps mais d'un autre côté Martin est arrivé alors que l'équipe adverse était cramée et j'ai vraiment eu l'impression de ne pas le voir du tout.
Je suis d'accord, pour moi Gourcuff a fait un bon match, comme d'hab, bonnes passes, bons centres, surtout vu la compo sans récupérateur. Si on compare l'utilité de Nasri et Gourcuff à ce poste ya pas photo. Qu'est-ce qu'il fait encore là (à ce poste) Nasri, mais quoi quoi quoi Blanc, il le DIT EXPLICITEMENT et il le fait pas putain.
Même sans cette comparaison le match de Gourcuff était bon et Martin pas terrible contre une équipe épuisée.
De toute façon Martin après les gros espoirs contre l'Ukraine il n'a jamais été très bon, ya surtout 1 ou 2 matchs où il a été titulaire dans la foulée après l'Ukraine et où il n'a rien fait.
J'ai vu Benz avec le pied dans la glace sur le banc à la fin quelqu'un a une idée du pb ?
Il avait le sourire, plus tard on l'a revu sur le banc il n'avait plus la glace, et à la fin il boitillait. A mon avis c'est rien qu'un peu de repos ne réglera.
c'est pas grave , on a des solutions de rechange devant avec , oh wait....
Un certain Giroud jcrois.
|