Problème de connexion c'est ici.

Fil fermé
Partager Rechercher
Une petite vidéo pour se dérider en attendant de résoudre les problèmes de connexion de tout le monde:

Et encore moi j'ai connu des expériences du genre "2 minutes mon cœur je mets à jour les fichiers d'installation" ou encore "Oh chérie comme ton ping est énorme!"... En attendant l'inévitable moment où elle te demandera avec des yeux de merlan frit de lui acheter un beau bijou à 2000 DPS légendaire pour la modique somme de 250 euros. En fait ce jeu est vraiment de petite vertu!
aaah le bon vieux erreur 37 est de retour !
j'imagine le truc tiens :
" tiens j'vais me faire un petit final fantasy sur ma ps3/xbox . tiens ? aba non , erreur de connections "
Erreur 37, le retour. Moi qui voulais jouer avant de faire mon taff ben loupé, je peux pas, j'ai plus qu'à bosser .

Sinon pour répondre la maintenance sur les serveurs du battlenet, c'est effectivement tous les mercredis comme les maintenances de WOW.

Blizzard a inventé le seul jeu sans abonnement mais avec maintenance hebdo .

Edit:

Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Ouais on va se plaindre du service, c'est inadmissible de faire des maintenances pour améliorer le cadre de jeu de leurs clients qui ne paient aucun abonnement.
Si blizzard n'avait pas voulu en profiter pour se faire encore plus de sous sur le dos des gens via l'HDV en monnaie réelle, on aurait pas une obligation de passer par un serveur d'authentification pour jouer. Bref, les maintenances, je suis pas contre. Pour avoir fait pas mal de MMO, je m'y fais volontiers. Mais là, l'amélioration des conditions de jeu alors qu'il nous ont imposé un système pour des raisons pécunières, j'ai un peu plus de mal à prendre ça avec patience.

Dernière modification par Wimlorin ; 30/05/2012 à 17h27.
Citation :
Publié par Wimlorin
Ouais on va se plaindre du service, c'est inadmissible de faire des maintenances pour améliorer le cadre de jeu de leurs clients qui ne paient aucun abonnement.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Tu aurais pu éviter le "aucun abonnement", surtout pour un jeu qui oblige d'être en ligne (abo internet) sur leur serveur.
Citation :
Publié par Wimlorin
Erreur 37, le retour. Moi qui voulais jouer avant de faire mon taff ben loupé, je peux pas, j'ai plus qu'à bosser .

Sinon pour répondre la maintenance sur les serveurs du battlenet, c'est effectivement tous les mercredis comme les maintenances de WOW.

Il suffit de tenté de ce log en boucle ca passe en 1 minute

La 37 ces juste que trop de monde essaye de ce log en même temps.
Citation :
Publié par Alsid
Il suffit de tenté de ce log en boucle ca passe en 1 minute

La 37 ces juste que trop de monde essaye de ce log en même temps.
Bha ué mais j'ai un l/p style £µ¤1}[|`~[`# pour eviter d'être hack donc je n'arrive pas a plus d'une entrée par minute. C'est encore plus simple de leak ce qu'on a dans le tampon que d'écrire un keyloggueur donc out ctrl+c + ctrl+v ... Je fais tout au clavier visuel pour eviter le keylogging aussi. Apres si ils snapshot chaque click de souris je suis de la b@ise....

Bref je n'ai pas pu jouer de l'aprem vu que j'essaye de faire comme il faut pour la sécu. En gros on est bien secured quand on ne peut plus jouer ... C’était pourtant évident.
Citation :
Publié par thymon
Bah....

Ctrl+V pour coller ton mot de passe. Et tu tente de log toute les 2sec quoi..

Sinon pour la sécu le code AUTHENTIFICATOR via téléphone me semble suffisant.
ctrl+v : le plus simple des virus sait leaker un tampon ...

Le portable n'est pas assez sécurisé pour moi. Il parait que la NSA peut activer des écoutes donc les chinois doivent savoir le faire aussi, de là à ce qu'ils screenshot le code de l'auth il n'y a qu'un pas. Je vais peut être acheter un auth hardware mais il faut que je passe retirer au guichet de ma banque. La CB c'est le pire risque sur internet et dans les magasins (où ils la scannent). Ou on veut la sécurité ou on ne se plein pas quand on se fait hacker ! Et perso : Pas de hack ... Je fais le minimum pour ne pas que ça m'arrive aussi.
Citation :
Publié par Pormonier
ctrl+v : le plus simple des virus sait leaker un tampon ...
Si t'es parano, tu as k rajouter 1 ou 2 caractères de plus et tu fais Ctrl+V backspace
Je crois que l'ancienne femme de ménage de chez goa vient juste de faire son premier jour chez blizz

ps : pas besoin de trop insister sur le login, une fois fait impossible de connecter un seul perso, même le chat a 3minutes de decalage

edit : ah reussi, fallait que je le dise pour que ca se resolve
Citation :
Publié par Sorine
Je crois que l'ancienne femme de ménage de chez goa vient juste de faire son premier jour chez blizz
Et ils ont fait la même connerie que chez GOA , ils lui ont filé un badge avec l'accès aux sales blanches ...

N'empêche C'est impressionnant à regarder.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par Khremonion
Perso j'ai réussi à me connecter et je joue. Mais tous mes contacts ont disparu, et je n'ai pas accès à mes HF
La même chose chez moi..
Ils forcent à désactiver l'authentificator pour qu'on puisse jouer et après s'être fait hacker on se fera traiter de voyou (le défaut de sécurisation étant délictueux en France). Vraiment sympa ce jeu
Apres 6M de vente je comprends qu'ils essayent de favoriser la marge en sous évaluant les besoins d'infra. Ceux qui ont bossé un peu en direction savent ce que le mot leverage veut dire et ils ont tout intérêt à que ça marche à minima vu qu'il n'y a pas d'abo.
Roh la loose Blizzard ... erreur 37 en boucle, et quand ça passe c'est erreur 73

Vite que quelqu'un nous ponde un launcher comme à l'époque de T4C goa.

Wait , c'est un jeu SOLO !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés