Problème de connexion c'est ici.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
Tu as déjà joué à diablo 3?
Sur DIII il y a plusieurs messages d'erreur possible. Là on ne peut pas lire ce qu'il y a d'écrit.
Citation :
Publié par Marnot
erreur 3007 en boucle depuis ce matin, impossible de jouer.

Même combat. Pour une fois que j'avais du temps devant moi... J'ai fait pu finir une seul quête.
Salut,
Les problèmes de connexion sont toujours d'actualité ? les erreurs 3007 et co sont encore là ?
J'aimerai bien m'y mettre mais vu les problèmes de stabilité ça m'a refroidi (ainsi que son prix).
Merci pour les réponses.
Citation :
Publié par Peorth
Salut,
Les problèmes de connexion sont toujours d'actualité ? les erreurs 3007 et co sont encore là ?
J'aimerai bien m'y mettre mais vu les problèmes de stabilité ça m'a refroidi (ainsi que son prix).
Merci pour les réponses.
Imo c'est marginal, j'ai jamais eu de problèmes depuis le lancement à part le dimanche où tout était down mais non, au pire si t'as un message d'erreur tu forces un peu, un soir où beaucoup étaient bloqués j'ai reloggé 3 fois et j'ai pu jouer toute la soirée tranquillement.

Pour mon expérience les problèmes de connexion sont très rares.
Citation :
Publié par Symbol One
Imo c'est marginal, j'ai jamais eu de problèmes depuis le lancement à part le dimanche où tout était down mais non, au pire si t'as un message d'erreur tu forces un peu, un soir où beaucoup étaient bloqués j'ai reloggé 3 fois et j'ai pu jouer toute la soirée tranquillement.

Pour mon expérience les problèmes de connexion sont très rares.
ce nest pas marginal car pour tous les possesseurs de livebox mini et dautre box, ca foire, erreur 3007 en boucle, et apparemment chez les ricains aussi. Pour sen rendre compte, faut aller voir sur le fofo diablo 3, cest nettement plus représentatif qu'ici.

cest a blizzard de se bouger le cul pour que leur jeu soit compatible, certainement pas a nous de changer de box.

Ils disent qu'ils bossent dessus (ca traine en longueur pour des "pros" je trouve)... ca fait que 12 jours quon est dans la panade.

Sil faut changer de modem a chaque nouveau jeu, on est pas arrivé
J'ai l'erreur 3007 également. J'ai essayé hotspot shield mais je me tape du 500/1000 ms de ping donc c'est mort.
Solution : spammer un canal vide toutes 3 mns ...

Vivement le patch
pas sur que ca fonctionne le spam de canal..j'ai essayé aussi mais je vois pas le rapport avec la déco ...
sinon je suis bloqué au terminus en cauchemar je pop sur un pack de mob et impossible de le dégager
Moi j'ai des soucis avec l'AH avec des temps très long pour les mises au enchère avec souvent des erreurs de toute sorte.
Même la récupération des items (envoie dans mon coffre) échoue parfois
Il faut donc recommencer plusieurs fois en se déco/reco à l'AH.

Vivement le patch en espérant que tout ça soit résolu.
La même hier soir sur l'hv. Même pour un achat y m'a foutu une erreur, et finalement il m'avait bien validé l'achat, j'me suis retrouvé avec 2 boucliers mais bon c'est du 60 acheté 10k/15k po donc ça va . Et ouai mise en vente envoi au coffre ça merdait pas mal aussi. Erreur mais prise en compte quand même, fallait attendre un peu quoi.

Je sais pas s'ils ont posté les messages sur les blogs avec les stats et ce sur quoi ils bossent, sinon se sera dans la journée. En tout cas l'hv€ est repoussé au 13/06 à priori (cf. message ig).
Oui c'est bien à chier pour le moment, interface pas ergonomique, gros temps de latence pour achat ou mise dans le coffre, des messages d'erreurs par-ci par-là, j'espère qu'ils vont vite arranger ça.
Citation :
Publié par Kadath
Sur DIII il y a plusieurs messages d'erreur possible. Là on ne peut pas lire ce qu'il y a d'écrit.
Il n'y n'a pas besoin de connaitre le contenu du message d'erreur pour se rendre compte que même avec 10 messages d'erreur différents, au final, tu joues pas.
Citation :
Publié par Kadath
Le truc c'est :
- Bichounet faut qu'on passe du temps ensemble
- dégage j'ai Diablo 3
- Ouais mais non tu peux pas jouer

Raconter une blague c'est la lose
Petite question, je me prenais des erreur 3007 en boucle, puis il y a eu une solution pour contrer ces décos qui était de joindre le chan Général IG.

Ca a fonctionné un temps, mais là je peux de nouveau plus jouer plus de 5min sans me faire déco. Quelqu'un sait si ils ont trouvé une manip à faire ou qq chose pour pas se faire déco en boucle?
Citation :
Publié par X3k0
Petite question, je me prenais des erreur 3007 en boucle, puis il y a eu une solution pour contrer ces décos qui était de joindre le chan Général IG.

Ca a fonctionné un temps, mais là je peux de nouveau plus jouer plus de 5min sans me faire déco. Quelqu'un sait si ils ont trouvé une manip à faire ou qq chose pour pas se faire déco en boucle?
bah moi aussi je me prend des deco toutes les 5 mn avec erreur 3007... mais quelques RARES fois je peux jouer assez longtemps sans etre déco (hier soir de 20h30 à 22H30, jai joué 2 heures consécutives sans aucune déco, et cest moi qui ai quitté le jeu).
Je précise, que jai absolu pas rejoint le canal général (donc ca cest une belle légende) que jai joué en solo pépère et que jai été sur l'hv aussi.

Donc je pige pas tout, pkoi parfois je peux jouer 2 heures sans aucun prob, et pkoi la majeure partie du temps cest chain deco erreur 3007 (et jai encore ma livebox mini car il est hors de question que je la change pour les beaux yeux de blizzard)
J'ai des gros soucis de latence là, ça commence sérieusement à me casser les os.

Le pire c'est quand ça arrive lorsqu'il y a une horde de mob, on est TP dans tout les sens.

Suis-je le seul ?
Ah non moi ça a été assez violent là. Pourtant ma barre de ping reste verte, c'est étrange parce que j'ai une bonne config, largement de quoi faire tourner le jeu à fond et j'avais tout au minimum.
Hello.

Faut pas trop s'en faire. Ils annoncent une maintenance cette nuit vers 3h00 jusque environ 11h00 demain matin. Après faut voir ce qu'ils appellent "maintenance régulière" . Hebdo pour chaque semaines, mensuel chaque mois. Régulière, je ne vois pas trop.

Faut se dire qu'ils vont avoir le temps de terminer le jeu au fur a mesure et nous délivrer un jeu finit dans quelques temps...

L'impression d'être de retour sur wow !!!
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
bah moi aussi je me prend des deco toutes les 5 mn avec erreur 3007... mais quelques RARES fois je peux jouer assez longtemps sans etre déco (hier soir de 20h30 à 22H30, jai joué 2 heures consécutives sans aucune déco, et cest moi qui ai quitté le jeu).
Je précise, que jai absolu pas rejoint le canal général (donc ca cest une belle légende) que jai joué en solo pépère et que jai été sur l'hv aussi.

Donc je pige pas tout, pkoi parfois je peux jouer 2 heures sans aucun prob, et pkoi la majeure partie du temps cest chain deco erreur 3007 (et jai encore ma livebox mini car il est hors de question que je la change pour les beaux yeux de blizzard)
En faisant une Mise à jours du routeur et faisant certaines manip, il est visiblement possible de supprimer ces problèmes.

Enfin perso, je touche pas au routeur... Déjà parce que ça m'emmerde et ensuite parce que je vie en Espagne dans une location et que je rentre dans 1mois. Donc j'vais pas ouvrir tous les ports du routeurs et faire des trucs foireux dessus juste pour pouvoir jouer à D3.
Impossible de me connecter, il me sorte un message comme quoi il y a une nouvelle mise à jour, elle se fait mais lorsque le jeu se relance il me ressort le message et la maj, soit une boucle sans arrêt… HELPPPPP
Citation :
How to update game version 1.0.2 (for NOT enUS client user)
1. close D3, and use Notepad open "agent.db" this fileWin7 & Vista is in

C:\ProgramData\Battle.net\Agent\agent.dbWinXP is in C:\Documents and Settings\All

Users\Application Data\Battle.net\Agent\agent.db2. find ALL

http://****.patch.battle.net:1119/patch and change to

http://enUS.patch.battle.net:1119/patch

**** is your client version. (like below)

enGB
enSG
esES
deDE
frFR
itIT
plPL
zhTW
koKR
esMX
ptBR

3. restart D3 and it will update to

1.0.2.9749be careful!! it will not allow you to play EU and ASIA server until the EU and ASIA

server version update.backup the agent.db to other folder before you modify it. (thank for

Fight4Love remind me this)

Got this from another Thread, Seems to be working.
Si vous jouez sur serveurs US c'est la méthode à appliquer. Pour jouer sur serveurs EU / Asie il faut attendre la mise à jour de cette nuit je crois.

Mais je plante à "récupération de la liste des héros ..." là :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés