Problème de connexion c'est ici.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai perdu au moins 1h de jeu. Le probleme de serveur c'est une chose, mais la sauvegarde impossible c'est vraiment de la merde ! Utiliser le portail devrait sauvegarder quetes, lvl et item.

Je vais même pas rejouer ce soir, j'ai peur que ca redéconne
Citation :
Publié par Kirringan
Meuh non, simplement un item pour une autre classe pour que toi aussi tu utilises l'hv comme Blizzard le souhaite
Je joue DH et loote des arc et arbalètes constamment.
mouais... déco entre le kill de Belial et l'arrivée des autres gugusses, juste eu le temps de loot les 3 objets rares lachés par le gros vilain, éjecté du serveur, et là reco, mes 3 jaunes ont disparu de mes sacs...
Vive le jeu solo et les sauvegardes foireuses...
Comme d'hab j'ai eu zéro soucis, j'ai joué toute la soirée (de 16h30 a 22h) non stop sans déco, mais j'avoue j'ai eu quelques lag et l'ah ne marchait pas passé une certaine heure
Citation :
Publié par Forgelune
L'hotel des ventes est bloqué... ca sent le hack foireux d'objet. Et la fermeture de l'hotel des ventes en urgences.
Le problème viendrait d'une mauvaise sécurisation, l'objet concerné aurait oublié d’utiliser son authenticator
Citation :
Publié par Sorine
Le problème viendrait d'une mauvaise sécurisation, l'objet concerné aurait oublié d’utiliser son authenticator
Merci pour le sourire offert
erreur 3007 encore, chain deco toutes les 5 mn maintenant.... (meme sur server US ou je viens de tester)

Heureusement que jai 2 autres jeux en parallele, sinon je serais bien enervé comme dautres sur le fofo officiel

Bon ben, cest pas encore today que je pourrais avancer dans une quete (bloqué acte 3)
Le jeu du millénaire on vous dit !

Torchlight m'attend, poutoux baveux aux courageux qui n'ont pas la chance de pouvoir invoquer Saint Visa et son... rollback de paiement quand utilisateur pas content !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés