Problème de connexion c'est ici.

Fil fermé
Partager Rechercher
erreur 20059 jamais encore celle la!
ca devient relou

j ai pas encore cracher sur la release de d3 je reste patient avec bli mais franchement, en plein merc soir dafuq +de serveurs ou + de comm instantanée la! ca fait j en foutiste un peu la

edit : olol pendant que j ecrivais ce message le jeu s est reco et boom mort! heureusement que je suis en softcore! ca m apprendra a raler. bon que je retappe tout le donjon ca c est penible par contre!
* Penser à looter les rares dès qu'ils tombent *

Bon ça aurait surement été un truc pourri ...
Citation :
Publié par Phenyr
c'est balo le nombre de soucis avec les serveurs quand même :-/
Oui et non. Le soucis n'est pas qu'un problème arrive, c'est surtout comment il est traité. Je travaille dans un centre d'hébergement/d'infogérance et il est inimaginable d'avoir une coupure pour certains sites (high availability) ou à minimum un message avec une ETA.
Si il y a un problème de sécurité, les gens sont plus compréhensifs si on le leur explique avec une date de résolution (de préférence : correctement estimée).

Je ne sais pas qui s'en occupe chez eux mais si le CV arrive chez nous, il reste de se faire envoyer paître.
Tu rentres du taffe, tu veux passer un bon moment avant d'aller te coucher, et paf la célèbre erreur 37,c'est toujours sympa de payer un jeux uniquement jouable en ligne,je vais pas me risquer a critiquer blizzard,je risque de me reprendre un ban de 48h00 par monsieur Uvvv..

Bonne soirée a tous

Cordialement,

Le troll, et fière de l’être
Citation :
Publié par kynnay

Bon ça aurait surement été un truc pourri ...
Meuh non, simplement un item pour une autre classe pour que toi aussi tu utilises l'hv comme Blizzard le souhaite
Rassurez-moi, vous savez qu'en insistant un peu, genre 4 ou 5 essais, vous rentrez ingame sans problèmes, et cela depuis le premier jour ?
Parce que depuis le 25 mai perso j'ai jamais eu à attendre plus de 2 minutes.
Et pareil pour mes potes.

@en-dessous : en 3 try moi.

edit : lol me suis déco pour retester, 2 try seulement.
Citation :
Publié par Raizin
Rassurez-moi, vous savez qu'en insistant un peu, genre 4 ou 5 essais, vous rentrez ingame sans problèmes, et cela depuis le premier jour ?
Parce que depuis le 25 mai perso j'ai jamais eu à attendre plus de 2 minutes.
Et pareil pour mes potes.
Ca fait 20 min que j'suis dessus, au bout de 400 try j'ai toujours erreur 37.
Ils disent qu'ils corrigent un problème, je ne vois pas comment certains peuvent jouer alors que les serveurs sont en maintenance...
Ceci dit, leur problème commence sérieusement à me gâcher le plaisir du jeu.

[edit : contre toute attente je suis connecté, maintenant si c'est pour perdre et faire bugger sa progression, autant attendre que le message d'avertissement disparaisse.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés