Revolution

Répondre
Partager Rechercher
Avec un ami fan de séries , on a regarder le premier épisode dans le cadre de notre soirée "Kebab/amis/séries".

Il a pas fallut 5min pour qu'on commence a pouffer de rire et a repeindre son salon a la sauce blanche (du kebab hein pervers).

Cette série est mal partie.Déja a partir du moment ou après 10min tu déteste deja les héros...il y a un problème.

Tout le monde est con dans cette série.Les héros , les méchants , les gens normaux , les situations.

En tout cas jamais une fin du monde n'aura été aussi propre.Mention spéciale au bad guy archer qui après 2jours dans la forêt est encore torse bien rasé/imberbe , sans un morceau de terre sous les ongles et avec vêtements repassés svp!!

Une série ridicule qui me fait mal au coeur pour les acteurs.
Citation :
Publié par Raynheart
En tout cas jamais une fin du monde n'aura été aussi propre.Mention spéciale au bad guy archer qui après 2jours dans la forêt est encore torse bien rasé/imberbe , sans un morceau de terre sous les ongles et avec vêtements repassés svp!!
Ben quoi, faut bien prendre soin de soi, même dans la forêt. Y'a des gens qui partent en rando sans un fer a repasser, leur rasoir, tondeuse, produits cosmétiques et clé USB magique pour faire fonctionner les versions électriques?

Mais c'est quand même un problème plus général dans l'univers des séries TV, où quasiment tous les personnages passent une heure chaque matin dans la salle de bain pour toujours garder leur look initial.
Bon bah j'ai regardé l'épisode 1.

C'est... pas crédible. Je reviendrai pas sur les raisons, 152 posts l'ont très bien fait avant moi

Dommage en tout cas, ça aurait pu être intéressant. Mais là, tout ce que je vois, c'est une série parfaite pour se coucher le soir.
Citation :
Publié par Primura
Mais là, tout ce que je vois, c'est une série parfaite pour faire coucher les enfants le soir.
Fixed.

Ca deborde de bons sentiments et de morale a 2 sous, heuresement qu'on avait mieux en dessins animés quand on etait gosse.
2ème épisode dans la même lignée que le premier, j'hésite à suivre la série.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La mère vivante, on s'en doutait mais c'est cool de ne pas nous faire durer ça jusqu'à la fin de la saison
Je viens de finir le 1er épisode.
Outre toutes les interrogations du trailer qui restent, j'ai bien aimé jusqu'à...

1x01.
... ce que le l'autre jeune de la milice sauve la fille. J'ai bien aimé le coup de pute mais putain l'amourette, sérieux?²²²²
Citation :
Publié par Silv
2eme épisode encore plus cliché que le premier...
Pas mieux, j'ai vraiment dû me forcer pour le regarder jusqu'au bout.
Même le coup du "Oh mon Dieu, mais qui est ce méchant et mystérieux Randall ?" ne prend pas, on s'en fout.

Il n'y aura pas de troisième épisode pour moi.
Vous êtes dur je trouve.

C'est loin d'être la série du siècle, mais la j'ai juste l'impression que ça fait in de cracher dessus.

C'est un peu trop propre, cliché et stéréotypé, mais ça se regarde pas trop mal.
L'intrigue avance relativement vite, le fil directeur est respecté, pas de fillers sans intérêt et trop long.
Les acteurs sont pas trop mauvais dans l'ensemble.
Les décors/effets spéciaux font pas cheap.

Non vraiment, je vous trouve un peu dur. Alors oui, y'a du bon sentiment à revendre, c'est bien patriotique (le coup du drapeau américain...), mais en laissant ça de côté, c'est pas si mal.

En tout cas, à la vu des deux premiers épisodes, je trouve la série largement plus plaisante à regarder que Terra Nova, qui m'avait désespéré dés l'arrivée dans le passé.

Dernière modification par HisoKefka ; 26/09/2012 à 13h44.
Citation :
Publié par HisoKefka
Vous êtes dur je trouve.

C'est loin d'être la série du siècle, mais la j'ai juste l'impression que ça fait in de cracher dessus.
Non, on est realiste, ce genre d'excuse marche peut etre pour les series qui decouvrent le genre, mais faut pas deconner, ca doit faire la 5/6eme série du style, et c'est TOUJOURS les meme erreurs de debutant qui ressortent.

Le jour ou on aura un vrai monde apocalyptique, j'hesiterais pas a aduler.
Par exemple, le film La Route etait tres bon dans ce genre, meme si il ne travaillait qu'un seul aspect, Le Livre d'Eli etait moyen, mais ca se regardait tranquillement, Falling skies (dans un registre un peu plus sf) debordait de sentiments mievres et c'etait chiant.

Là, si tu compare cette série au reste, c'est juste pathétique, meme si ca a l'air un peu mieux que terra nova..
Le vrai souci c'est l'abondance de gros sentiments qui tachent appuyés par une bonne musique mélo dramatique. Ca c'est vraiment rédhibitoire.
Je vous trouve également dur avec cette série.
Elle n'est pas parfaite mais c'est pas non plus la pire série du monde. Déjà, l'histoire a l'air d'avancer vite, en lisant un peu vos commentaires je m'imaginais des citadins perdus dans la forêt en train de jouer à Koh-Lanta.

Alors c'est vrai que l'héroïne est bisounours (était? j'y crois!), que les dialogues sont un peu kikoos, mais c'est pas non plus sur tout l'épisode.

Tu parles de monde apocalyptique, mais là ils n'ont juste plus d'énergie, il n'y a pas eu de bombes, rien de détruit, si on avait des désert partout ça serait assez wtf. C'est pas parce que ce n'est pas ce que tu attends que c'est nul.

Le seul truc vraiment chiant que je vois arriver, c'est l'amourette entre Nate et Charlie.
Ils ont réussi à tout confisquer tranquille, np, au point qu'une culture du combat au sabre semble s'être développée en 15 ans. J'ai bien aimé la végétation qui atteint les toits d'immeubles à Chicago aussi, on dirait que les mecs ont tapé "post apo" dans un moteur de recherche. D'un côté on a l'impression que la civilisation n'a commencé qu'à l'invention de l'électricité et de l'autre les personnages qu'il faudra plaquer sur les affiches promo sont tout propres, tout sains, tout bien sur eux. Pas aussi lamentable que Terra Nova, mais y'a rien à attendre de ce truc.
Citation :
Publié par Potem
Ils ont réussi à tout confisquer tranquille, np, au point qu'une culture du combat au sabre semble s'être développée en 15 ans. J'ai bien aimé la végétation qui atteint les toits d'immeubles à Chicago aussi, on dirait que les mecs ont tapé "post apo" dans un moteur de recherche. D'un côté on a l'impression que la civilisation n'a commencé qu'à l'invention de l'électricité et de l'autre les personnages qu'il faudra plaquer sur les affiches promo sont tout propres, tout sains, tout bien sur eux. Pas aussi lamentable que Terra Nova, mais y'a rien à attendre de ce truc.
Certains immeubles, ceux dont on ne s'occupe pas.
Beaucoup d'armes à feux, mais sans possibilités de les réparer/créer des balles, ça tend à se raréfier oui.
15 ans, c'est long.

Après il y a des incohérences, je ne dis pas le contraire, mais c'est vraiment loin de me gêner ce genre de choses.
J'ai vu l'épisode 2 et c'est gentillet comme série, je vais continuer de suivre pour le moment.
Ca fait plusieurs fois que je vois ce type de reproche sur le sujet, mais ça vous choque tant que ça que la population humaine soit capable de se sortir les doigts du cul pour sa survie le jour où il n'y a plus d'électricité ?
En 15 ans je suppose que t'as le temps d'apprendre le maniement du sabre, à cultiver la terre, etc. D'autant plus que c'est pas des savoir faire perdus de nos jours, il existe encore. Tout n'est pas à rapprendre, juste à transmettre... en 15 ans.

N'oublions pas que pour ces besoins élémentaires (défenses, chasse, agriculture), il en va de leur survie. Je ne suis pas étonné de les voir se surpasser dans ces domaines.
Wai, c'est bien pleurnichard et pas vraiment palpitant, c'est dommage.

Pour les armes à feu ya quand même un "petit" coté ridicule, l'homme savait fabriquer les armes et les munitions bien avant l'invention de l’électricité.
Ok on parle pas de M249 ou de Kalach mais bon.

Citation :
Publié par Ruby Hawk
Un simple forgeron peut fabriquer une Kalach de A à Z, j'ai vu ça dans un reportage sur les zones tribales du Pakistan.
Surtout que bon, l'electricité c'est quand meme ultra recent dans l'histoire de l'humanité, je comprend pas qu'on ai pas de machine a vapeur, voir la série, on dirait que 80% de la population humaine a disparue sans rien dire.
Parce qu'il faut se rapeller, on est 7 milliards, sans elec, c'est pas simple de nourrir autant d emonde (sans compter que ca deviens du chacun pour sa pomme).

Bref, on aurait du revenir a l'epoque de la revolution industrielle, pas du moyen age.
Et des forgerons il en reste beaucoup aux EU ? Enfin des mecs qui savent forger sans électricité ? Et idem pour l'extraction du minerai. Sans compter qu'il doit y avoir une désorganisation totale après un tel black out.

Plus que l'intrigue général, même si j'ai envie de dire si l’électricité n'existe plus, toute forme de vie disparait. C'est vraiment la psychologie des personnages et la mise en scène qui est vraiment merdique.
Pour avoir regardé l'épisode 2 à l'instant, je ne l'ai pas trouvé mauvais mais pas non plus extraordinaire. Bon c'est clair que je m'attendais à quelque chose de plus attrayant mais pour moi ça reste un bon divertissement malgré tout et ce n'est pas en 2 épisodes qu'on juge une série. Beaucoup ont mal démarrés et s'en sont bien sorti.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés