Revolution

Répondre
Partager Rechercher
les 10 ere secondes + Gus + la jolie fille, j'ai aimé

par contre le reste du trailer ca a l'air bof bof. Je m'attendais a une sorte de "La route" en série, mais en fait non, c'est super loin :/

la ca a l'air un poil kitsch quand même :3
Citation :
Publié par Gao-
par contre le reste du trailer ca a l'air bof bof. Je m'attendais a une sorte de "La route" en série, mais en fait non, c'est super loin :/
T'avais mis la barre haute, tu ne peux être que déçu, mais c'est vrai que ça aurait pu être énorme.
ouai j'sais bien :/

Bon cela dit, même sans taper aussi haut, de ce qu'on en voit ,leur vision du monde post apo est pas top top quand même :/ un truc plus glauque aurait déjà mieux fonctionné

Mais bon pareil, quand j'ai vu les acteurs ultra clean, j'me suis dis qu'il y avait déjà un soucis :<
Après, 15 ans sans source d'énergie ne veut pas non plus dire : être crade, avoir des vêtements de merde et se comporter comme des barbares psychopathes hein ....
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Après, 15 ans sans source d'énergie ne veut pas non plus dire : être crade, avoir des vêtements de merde et se comporter comme des barbares psychopathes hein ....
k super analyse mec.

J'te laisse réfléchir 2sec sur ce qui pourrait ce passer quand tu supprime du jour au lendemain le confort habituel qui régit une société d'un pays aisé comme les états-unis.
Ce n'est sont pas une tribus du Zimbabwe habitué à vivre sans énergie, notre société et notre mode de vie en est totalement dépendant.

Un des rares film qui s'approche réellement de ce que donnerai un monde post-apo est "La route" qui a été cité plus haut.
Citation :
Ce n'est sont pas une tribus du Zimbabwe habitué à vivre sans énergie, notre société et mode notre de vie en est totalement dépendant.
Euh lol ?

Y'a 150 ans ça n'existait pas l'electricité et donc tu veux dire qu'il y a 150 ans toutes les personnes de la terre étaient crades et s'habillaient comme des clodos ?

437441_1.jpg

This guy disagree.
Ouais enfin je suis plutôt d'accord avec Thorv. Ca fait 15 ans, pas 2 ou 3 ans. En 15 ans ils ont réussi à survivre en vivant de la chasse et de l'agriculture, les bureaucrates eux-même cultivent la terre, on peut supposer qu'ils ont rapidement appris à se crafter quelques vêtements (j'ai juste quelques doutes concernant le cuir de l'héroïne ) et aller se laver à la rivière une fois par jour.

La propreté des perso n'est vraiment pas ce qui m'a le plus choqué dans cette série.

Dernière modification par LordYu ; 12/09/2012 à 17h01.
Citation :
Publié par LordYu
...on peut supposrt qu'ils ont rapidement appris à se crafter quelques vêtements...
Ou utiliser des restes. Les t-shirts d'AC/DC résistent au temps et à la bière.
Citation :
Publié par Hark²
Y'a 150 ans ça n'existait pas l'electricité et donc tu veux dire qu'il y a 150 ans toutes les personnes de la terre étaient crades et s'habillaient comme des clodos ?
Oui et à par une infime minorité de noble sur ta pic ( et encore même eux été ultra crade, il abusait de parfum et autre perruque pour paraitre "propre" )

Citation :
Publié par LordYu
Ouais enfin je suis plutôt d'accord avec Thorv. Ca fait 15 ans, pas 2 ou 3 ans. En 15 ans ils ont réussi à survivre en vivant de la chasse et de l'agriculture, les bureaucrates eux-même cultivent la terre, on peut supposer qu'ils ont rapidement appris à se crafter quelques vêtements (j'ai juste quelques doutes concernant le cuir de l'héroïne ) et aller se laver à la rivière une fois par jour.

La propreté des perso n'est vraiment pas ce qui m'a le plus choqué dans cette série.
Oui il craft des vestes en cuir, des chemises armani, des chaussures addidas, du pantene pro-V et des pressing.

Si on reprend ton speech y a aucun smartass en 15ans qui a su créer une dynamo ?...

Dernière modification par Hey Paul ! ; 12/09/2012 à 17h12.
Citation :
Publié par Hark²
Euh lol ?

Image
This guy disagree.
Oui enfin les pratiques d'hygiènes ont régressées entre les XIIIe et XIXe siècles.
Citation :
Publié par Hey Paul !
Si on reprend ton speech y a aucun smartass en 15ans qui a su créer une dynamo ?...
Il semble que le problème ne soit pas de créer l'électricité, ils savent le faire, les ingénieurs EDF (pour la France ) ne sont pas mort en même temps que la coupure et 5 minutes après la coupure ils auraient très bien pu relancer les centrales, les groupes électrogènes, etc. Quelque chose semble empêcher la génération d'un courant électrique.
Il ne faut pas voir cette série comme une série post-apo typique (genre Mad max /the road ) ou le monde (l'environement/ressources) se meurt mais bien plus comme un western ( La conquête de l'ouest sauvage) car tout l’environnement et la nature sont normale ,il y'a juste pas d’électricité. Ou encore cette série me fait pensée au film The Postman avec Kevin costner:

ok dans les premières années ca du être l'enfer et le chaos total car sans électricité on ne peut pas nourir tout les gens demeurant en ville ce qui signifie la majorité de la population mondiale mais la nous somme 15 ans plus tard . dans un nouveau monde en émergence (comme l'ouest américain au 19iem siecle) avec les survivants.

Trailer The postman

Dernière modification par Médusa' ; 12/09/2012 à 18h19.
Bon bah vu, et je confirme l'impression generale.
C'est nul.

Bon alors deja le type qui dezingue 20 gars armés et entrainés sans une egratinure, meme jackie chan il le fait pas.
Le cretin de soldat qui frappe verticalement contre l'arbalete au lieu de passer a travers...
Le garcon trop meugnon qui séduit la nana trop obvious.

Et surtout: putain, mais pourquoi ils se battent avec des arquebuses?...
Alors qu'on voit bien que gus a un joli desert eagle avec lequel il hesite pas a tirer pour le fun.
Pis c'est quoi ces soldats qui rompent la formation et protegent pas les tireurs?

L'univers est pas du tout devellopé, clairement on veut parler des personnages et de leurs amourettes
Citation :
Et surtout: putain, mais pourquoi ils se battent avec des arquebuses?...
Alors qu'on voit bien que gus a un joli desert eagle avec lequel il hesite pas a tirer pour le fun.
Les armes à feu sont interdites - sauf pour les puissants/riches/influents- donc ils utilisent des reliques (ce sont des mousquets et pas des arquebuses au passage).
Citation :
Publié par Hark²
Les armes à feu sont interdites - sauf pour les puissants/riches/influents- donc ils utilisent des reliques (ce sont des mousquets et pas des arquebuses au passage).
C'est quand meme des armes a feu...
L'histoire c'est comme Ravage, mais honnêtement ça a l'air moins glauque. J'aimerais bien une adaptation de ce livre en film. Ce serait traumatisant comme expérience.
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
De là à créer une fabrique de T-shirt coton j'ai un doute. Quant aux stocks ils ont du être vite pillés puis utilisés dans un cadre de vie pas forcément propice à leur longévité.

Les gens du passé n'étaient pas crades non, mais ils n'avaient pas nos standards (vêtements neufs et sans tâches) ça c'est une certitude.
Et puis surtout, on reviens quasiment au moyen age, je crois pas que 7 milliards d'humains puissent vivre de cette maniere (surtout parce qu'il n'y aura plus d'elevage de masse par exemple, mais surtout les guerres entre les gouvernements autoplroclamés de leur coins), il y a du avoir une chute drastique de la population.

Et ca, c'est complètement évincé, ca devrait etre la merde sur enormement de points (en particulier la securité, et l'autorité), et c'est devenu bisounoursland.

Au moins dans La route, c'etait credible (le suicide de la mere montre bien a quel point c'est la merde), dans le livre d'eli aussi (meme si c'etait deja un peu alice au pays de candy), la, c'est pepere, les vieux on les abandonne pas alors qu'ils sont inutiles, on est pas maigre a cause de la famine, on est meme pas triste d'avoir perdu 50% de la population et surement tous nos amis.

Clairement, ca sent la série gnagnan.
Mouais, rien que le trailer fait vachement peur, j'ai pas pu m'empécher de facepalm en voyant l'avion tomber à la verticale, comme si en coupant ses moteurs toute sa vitesse horizontale disparaissait instantanément. C'est sûr, un engin de cette taille ça doit avoir une inertie proche de 0.
Citation :
Publié par Herlatt
Mouais, rien que le trailer fait vachement peur, j'ai pas pu m'empécher de facepalm en voyant l'avion tomber à la verticale, comme si en coupant ses moteurs toute sa vitesse horizontale disparaissait instantanément. C'est sûr, un engin de cette taille ça doit avoir une inertie proche de 0.
Ahah, j'avoue que c'est ce qui m'a fait plus rire, un peu plus et ils le faisaient tomber comme une feuille morte...

Zont intérêt de recalibrer vite fait le tir pour la suite sinon ça sera qu'une seule saison comme TN.
Citation :
Publié par Herlatt
Au delà de l'inertie, il me semble que pour avoir une accréditation de vol, un avion doit pouvoir planer en cas de coupure moteur (quand je dis planer c'est hors décrochage, même si ça doit revenir à tomber presque à pic pour les plus gros).

ps: c'est un souvenir d'une émission de télé sur un mec s'étant construit son propre avion, peut-être cela ne concerne-t-il que la législation française et/ou certains types d'appareils.
C'est vrai, chaque avion peut planer pour le cas de panne moteur generale, tous els vols qui ont eu une panne moteur/elec bref, ou en gros y a plus de moteurs qui marchent, ils ont reussi a atterir (meme si ca a aps toujours été dans les meilleurs conditions, ca s'ecrase pas comme une merde)
D'ailleurs gros HS mais vu que vous parlez de ça, vous pensez quoi du crash dans le film "Le territoire des loups ?"

Personnellement il ma beaucoup angoissé sur le coup et pour une fois j'ai eu l'impression que c'était bien fait
La série est vraiment pas top enfin le pilot mais en plus certains décors et une partie de l'histoire me font penser à un film aussi nul que j'avais vu il y'a quelques années mais dont j'ai oublié le nom.
Je regarderai quelques épisodes pour voir si j'enterre ou pas...
Citation :
Publié par Hark²
D'ailleurs gros HS mais vu que vous parlez de ça, vous pensez quoi du crash dans le film "Le territoire des loups ?"

Personnellement il ma beaucoup angoissé sur le coup et pour une fois j'ai eu l'impression que c'était bien fait
J'ai pas vu, mais si il y a des conditions meteo differentes, ca joue enormement, une tempete peut reellement foutre en l'air un avion trop leger/pas entretenu.
Sinon, bah peu credible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés