Aller à la page... |
Revolution
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca me fait penser a hunger games et a the two of us
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
un nouveau Trailer : Il doit bien spoiler comme d'hab.
|
![]() |
|
Hervé Toinnemmays |
Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
|
J'espère que cela ne sera pas comme Jerricho avec tous plein de bon sentiment américain
|
![]() |
|
Invité
|
J'ai bien accroché, du coup vivement la suite !
|
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Au vue des premières diffusions et des audiences la chaîne peut : changer l'horaire pour favoriser les audiences d'une série, ou en couler une autre, annuler la diffusion, commander la deuxième moitié de la saison. Généralement de façon publique : on a les commandes de scripts en début d'année, des annonces des commandes de pilot un peu disparate et à la fin de les annonces des commandes de séries, enfin la programmation un mois ou deux avant. Parfois, des pilots enterrés font surface sur internet récemment : 17th precinct (avec pas mal d'acteurs de BSG), Wonder Woman, etc... ainsi que des pilots "original" comme TBBT, Charmed, etc... Une fois, j'ai vu une bande annonce d'un pilot qui n'a jamais leaker Locke and Key je sais plus quoi, qui avait vraiment l'air pas mal. Dernière modification par Ed Wood ; 07/09/2012 à 11h43. |
![]() |
|
|
Oui mais il parlait bien du choix de la chaîne de commander une série par rapport à un pilot (et un script résumé de l'histoire de la saison).
|
![]() |
|
Bagnard
|
J'ai bien aimé moi.
![]() Après, faut voir la suite ofc. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|