Aller à la page... |
Revolution
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Wait and see, ça reste qu'une BA .... et puis c'est pas parce-qu’il n'y a plus d'énergie que les gens doivent tirer la gueule et être crades
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
La BA a vraiment des airs de gros navet je trouve.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
Invité
|
Je dit peut être une grosse connerie mais y a de l'électrique sous le capot des voitures
![]() Donc plus d'électrique, ça s'arrête net sur les voitures récentes ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Cool, une nouvelle série post-apo, j'espère que celle ci ne subira pas la malédiction du genre et durera plus d'une saison...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
mais bon ce qui se passe à l’échelle de l'électron aurait du se répercuter à celle de tout les êtres vivants (é)nervés . Faut peut être chercher du côté où tout les composants électroniques sont morts ( exemple : forte impulsion électro-magnétique hyp à rejeter vu la lenteur du phénomène ) Tel que je les connais -> explication fumante incompréhensible du style-> trou noir quantique qui transforme les électrons libres en bosons de Higgs ![]() Les séries SF toujours aussi maltraitées . le moteur à explosion ( huile,essence, diesel ....) il faut un allumage celui qu'on a mis au point requiert de l'électricité ( étincelle pour le gros boom ) le moteur électrique est .... purement électrique ( on parle souvent d’électro-aimant ) Dernière modification par MoaYs ; 14/05/2012 à 16h54. |
![]() |
|
|
Sinon, personne a lut Ravage ? c'est du c/p là.
![]() et pour les décors : |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|