[Off]Une nouvelle classe fait surface

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalistos
Un peu déçu aussi, j'ai vaguement l'impression de trouver un roublard bis ( notamment le sort lvl 100 qui est tout sauf original quoi .. ).
De même, même plus qu'une impression.
Si on regarde les sorts du steamer, le roublard a pratiquement les mêmes mais pour les bombes.

Ancrage => dague boomerang.
Tourelles => bombes
Le sort qui protège les alliés des tourelles => kaboom qui protège les alliés des dommages de bombes.
Le sort qui attire/repousse en diagonale => aimantation/botte qui attire ou repousse un allié/ennemi.
Le sort de transpo => entourloupe.
Le sort évolution => dernier souffle.
Flibustre => extraction

Etc...

Quelques variantes mais pour l'instant je vois rien de bien intéressent.
Citation :
Publié par [Sio]Mhyla
Allez je vais être positif et dire que c'est qu en phase alpha mais le jeu d invoques m inspire pas et je sens que ces steamers vont passer à la trappe en PvM.
Ca ne boost pas, et ça n'entrave pas spécialement, ça ne place pas bien ... Les tourelles sont probablement pénibles à utiliser.

Donc, quitte à le prendre en tapeur pur, autant prendre un Iop ou autre chose.

Maintenant en PvP ça a l'air sympa.
Citation :
Publié par [Sio]Mhyla
Allez je vais être positif et dire que c'est qu en phase alpha mais le jeu d invoques m inspire pas et je sens que ces steamers vont passer à la trappe en PvM.
J'espère au moins que l'ia de leurs invoques sera rapide sinon les farmeurs vont gueulés
Citation :
Publié par -Bradley-
J'espère au moins que l'ia de leurs invoques sera rapide sinon les farmeurs vont gueulés
Y'a pas d'IA, puisque pas de pm ni de distinction alliés/ennemis
Cela fait longtemps que les Osamodas ont besoin d'une refonte ou de modification sur leurs invocations. Je trouve que c'est une chouette manière de leur faire un pied de nez que d'inventer une classe qui invoque et qui est affilié à leur dieux.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Cela fait longtemps que les Osamodas ont besoin d'une refonte ou de modification sur leurs invocations. Je trouve que c'est une chouette manière de leur faire un pied de nez que d'inventer une classe qui invoque et qui est affilié à leur dieux.
Les bombes sont des invocations pour toi ? Nan parceque ça fait plus un mécanisme quelconque qu'une invocation ...
Et bien... je voyais cela comme des invocations. Peut-être que plutôt que d'invoquer des tourelles, le steamer construit des tourelles, ou bricole des tourelles, ou fabrique des tourelles, ou pose des tourelles.
Sauf que ça revient au même. Il y a des choses sur le terrain à cause de lui, puis il interagit avec. Ce qui, il me semble, était possiblement envisagé comme une solution pour les Osamodas : en utilisant Fouet sur ses invocations par exemple.

Or, il y a du coup, fort à parier, qu'on aura plus rapidement une 16 ème classe et Frigost III plutôt qu'une reprise de l'Osamodas.
Citation :
Publié par Something'
Dofus, futur Tower Defense pour empêcher le Sacri "Sakapatate" de venir de Cacac² et attaquer ton précieux chateau fort.
Pire. xD

A quand les tranchées et le no man's land ?
Pour rappel

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les tourelles coutent 3PA, sauf la tactique qui en coute 2 me semble.
Pour les activer il faut balancer un sort sur elles, donc vous rajoutez 1PA, puis pour l'offensive, il faut la taper avec un des sorts élémentaires de la classe pour qu'elle attaque donc encore 3PA en plus.
7PA pour activer le tourelle offensive, pour taper à... 150 ?
Non vraiment les tourelles ne valent pas du tout les bombes du roublard pour le moment
C'est pas streamer, mais steamer.

Ton screen me fait penser que ça va aider à bas level les tourelles ! On se met dans un coin, on invoque la tourelle devant nous, elle tape, et on la soigne pour ne pas qu'elle meurt
A moins qu'il faille relancer un sort à chaque tour pour qu'elle puisse taper ?
Citation :
Pour les activer il faut balancer un sort sur elles, donc vous rajoutez 1PA, puis pour l'offensive, il faut la taper avec un des sorts élémentaires de la classe pour qu'elle attaque donc encore 3PA en plus.
Était-ce vraiment nécessaire un sort à un PA pour les activer ?
J'en voit vraiment pas l'intérêt...

Ça semble assez lourd de jouer avec les tourelles, et d'après ce que j'ai pu lire, elle n'ont pas l'air de faire très mal, si en plus elles attaquent les alliés...
Citation :
Publié par Yamakie
C'est pas streamer, mais steamer.

Ton screen me fait penser que ça va aider à bas level les tourelles ! On se met dans un coin, on invoque la tourelle devant nous, elle tape, et on la soigne pour ne pas qu'elle meurt
A moins qu'il faille relancer un sort à chaque tour pour qu'elle puisse taper ?
Tu connais un sort qui s'appelle épée du jugement?
Franchement, j'aime pas du tout le gameplay actuel de la classe, même si c'était une classe dite puissante, son gameplay ne me semble pas très amusant. Y'a moyen de le revoir entièrement avant le passage en béta test? Je n'ai pas eu l'occasion de tester , mais des tourelles qui font n'importe quoi et tapent les alliés en pvm en phase de rush cac²² , c'est se foutre de la gueule de ses alliés que d'invoquer ça .
Par contre je trouve ça vachement incohérent le fait que les tourelles soient fixes (sauf si on peut les bouger sans réinvok ?), et qu'il y ai un contrôle du terrain si peu efficace (lol diagonales ?)
Citation :
Publié par Skill
Franchement, j'aime pas du tout le gameplay actuel de la classe, même si c'était une classe dite puissante, son gameplay ne me semble pas très amusant. Y'a moyen de le revoir entièrement avant le passage en béta test? Je n'ai pas eu l'occasion de tester , mais des tourelles qui font n'importe quoi et tapent les alliés en pvm en phase de rush cac²² , c'est se foutre de la gueule de ses alliés que d'invoquer ça .
Nan, sérieux ? J'imagine trop ce genre de situation, 'mé pt1 pk ton robo i me tape tu fé chier '
Citation :
Publié par Io-Plait
Tu connais un sort qui s'appelle épée du jugement?
Tiens, relis moi et dis moi où j'ai parlé de pvp.

Allez, retourne troll ailleurs, je parlais du pvm bas level.
La classe me semblais pas mal jusqu'à l'arrivé des tourelles, le skin masculin me fait penser à Ezreal ( Personnage de LoL ), et les tourelles à Heimerdinger ( un perso de LoL qui peut poser des tourelles ), reste plus qu'à tester quand on les verra apparaître pour se faire un réel avis.
Citation :
Publié par Yamakie
Tiens, relis moi et dis moi où j'ai parlé de pvp.

Allez, retourne troll ailleurs, je parlais du pvm bas level.
Tiens relis ton post et dis moi ou tu dis précisément que tu parles du pvm
C'était assez clair, je pense. Le pvp bas-level est marginal et c'est beaucoup plus facile de trouver des contres de personnages que de monstres (sorts à zone, ligne de vue, etc)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés