[Off]Une nouvelle classe fait surface

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evilusion
On peut voir à quoi ils ressembleront !

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...-sinon-ecraser
Oui mais non, c'est un boss, c'est comme s'il on disait que tout les Xelors ont le skin du Comte Harebourg, c'est complétement faux (et ils n'y ressemblent d'ailleurs que peu).

Dernière modification par Fusion-Aqua ; 17/05/2012 à 11h05.
Citation :
Publié par prince-dechu
la coiffe est visible en hdv non?le scaphandre de l'hyperscampe,donc il sera échangeable?
http://img820.imageshack.us/img820/9151/image2yw.png

le fait que la ceinture soit visible en hdv ne veut strictement pas dire qu'elle sera échangeable!
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
C'est con, j'ai pas d'amis IRL qui savent jouer plusieurs classes .

"LANCE ODORAT!!"

"Odo quoi? Attends je cherche!"

"VITE"

"aaaah"

"AAAAH"

*son tour se termine*
Pourquoi tu y vas ? ^^
Si oui quel jour ?
Le ton et l'ambiance sont juste incomparable à la version française, franchement c'est excellent.

Pour ce qui est des Steamers (foggernauts), il est dit en gros "avant la fin de l'été vous pourrez tester la classe, tout particulièrement si vous faites partie des membres premium".

Ca peut vouloir dire tout et son contraire, manque t-elle d'infos, n'ose t-elle rien dire ou le développement n'est-il finalement pas si avancé que cela ? Je suppose qu'il faut attendre la fin de la Fan Fest pour y voir plus clair.
Faudra les torturer pour les faire parler , on veut tout savoir sur la refonte et l'ajout d'un élément aux srams, les steamers, frigost 3 , l'équilibrage des autres persos, le nerf des cac. Dommage que je n'y vais pas

N'hésitez pas à les torturer pour qu'ils avouent
Citation :
Publié par Skill
Je suis tombé sur un Inside Ankama On air (version anglaise) qui parle notamment des steamers, mais je n'arrive pas à entendre à quel moment ils en parlent , si quelqu'un peut le faire à ma place, ce serait cool

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.dofus.com/en/mmorpg/news/...air-episode-30
J'affirme les dires de Yaki, la beta test de la nouvelle classe sortira avant la fin de l'été selon eux.
J'espère qu'elle sera disponible 2 mois au maximum après sa sortie pour ceux qui n'ont pas acheté le dofus mag, ou a la limite mettre un service ogrine pour y avoir accès , enfin je crois qu'ils essayent de limiter le nombre de personnes y ayant accès pour que les éventuels abus de la classe ne touchent qu'un nombre limité de personnes
Citation :
Publié par Skill
J'espère qu'elle sera disponible 2 mois au maximum après sa sortie pour ceux qui n'ont pas acheté le dofus mag, ou a la limite mettre un service ogrine pour y avoir accès , enfin je crois qu'ils essayent de limiter le nombre de personnes y ayant accès pour que les éventuels abus de la classe ne touchent qu'un nombre limité de personnes
Je pense pas que ça soit le problème, si c'était pour une question de "sécurité" ils donnerait un accès à la classe aux 48 le temps de voir les potentiels abus.
A mon avis si ça se passe comme avec les zobal et roublard c'est purement commercial. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés