Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torkaal
Imo il faut décrypter le dessin pour y trouver la date de release c'est sure !
5 Personnages + le Drake ça fais 6 !! C'est bon pour Juin donc
Citation :
Publié par Aoda
5 Personnages + le Drake ça fais 6 !! C'est bon pour Juin donc
Ouai mais il y a un loup aussi :/ On fait comment ?

Vu la taille du dragon il peut compté pour 3 non ?
Et donc au final on arrive a 5 personne + 1 loups + 1 dragon qui compte triple

5 + 1 + 3 = 9 -> Septembre nous voila

A mais si le dragon compte pas pour triple ... le loup et l'Asura compte pour un demi sa fait ...
4 + 0.5x2 +1 = 6 -> coooooooooooooole c'est juin
Ce que je comprend pas c'est que plusieurs site qui vendent officiellement le pré achat de gw2 ont une date (fin juin) dans le descriptif.

Pourquoi Anet ne leur demande pas de retirer cette information, après tout c'est eux qui fournissent les copies des pré achat à ces revendeurs ...
Ou alors c'est pour alimenter la rumeur d'une sortie fin juin, sans s'avancer officiellement en cas de retard imprévue.
Citation :
Publié par Elerina
Ce que je comprend pas c'est que plusieurs site qui vendent officiellement le pré achat de gw2 ont une date (fin juin) dans le descriptif.

Pourquoi Anet ne leur demande pas de retirer cette information, après tout c'est eux qui fournissent les copies des pré achat à ces revendeurs ...
Ou alors c'est pour alimenter la rumeur d'une sortie fin juin, sans s'avancer officiellement en cas de retard imprévue.
Style différent, mais ça me fait penser à l'histoire Borisio Ferrara ^^
http://maxboss1984.free.fr/borisio.html

Et plus récemment Kagawa
http://www.sharkfoot.fr/2012/05/comm...uelques-clics/
Faut avouer que sa fait beaucoup trop de revendeur qui communique la même date à quelques jours près, leurs sources ne peuvent pas être toutes fausses
Le fantasme du 28 juin est né des deux photos de maillots indiquant une date de release supposée. Personne n'est naïf ici (non ?), tout le monde sait comment fonctionne Internet (non ?), erronée ou pas, ça ne m'étonne pas que cette date revienne encore et toujours.

Et quand ArenaNet communiquera sur la date, on se tapera du "vous voyez, j'avais raison !" et du "de toute façon au fond de moi je savais que c'était un fake" donc bon. Learn the Internet guys ! Qui vivra verra.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés