Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense qu'il parle surtout du fait que FB analyse les cookies de ton navigateur, qu'il permet à des sites tiers de lire des infos à partir de ton compte FB sans que tu sois forcément connecté sur FB. Et qu'il s'amusent à retracer les parcours sur internet de tous ses utilisateurs (mais c'est un secret ).
Citation :
Publié par Squallyx
Je pense qu'il parle surtout du fait que FB analyse les cookies de ton navigateur, qu'il permet à des sites tiers de lire des infos à partir de ton compte FB sans que tu sois forcément connecté sur FB. Et qu'il s'amusent à retracer les parcours sur internet de tous ses utilisateurs (mais c'est un secret ).
En même temps, c'est pas comme ci tous les sites faisaient ca aujourd'hui (mais c'est un secret)

@Glaystal : boh quand même, on va pas créer un post pour ca
Malgré tout assez peu d'autres sites peuvent associer tout ça à un nom et faire des liens avec tes amis et ta famille.

Potentiellement ils peuvent savoir ce que tu fais, quand tu le fais, avec qui tu le fais, et où tu le fais. FB est quand même un des précurseur de ce procédé et je suis persuadé qu'ils sont toujours bien en avance par rapport aux autres à ce niveau là...
Citation :
Publié par neosquall666
bon voila moi je viens de faire une trentaine de j'aime lol normalement si ça ne compte pas que 1 par compte on devrait être au 500K
Normalement, 1 compte = 1 j'aime. A part que t'ai créé 30 comptes...
oui puis falais pas aimé lol mais gw2

ok je sort >>>>> []

sinon on a vraiment espoirs que la news tombe a 500k pile poil ou ça serra plusieurs minutes/heures après ? Non parce-que si t'as un gars derrière le facebook il doit s'arracher les cheveux avec tout le j'aime ajouté pour retiré ^^
Citation :
Publié par Youkaï
oui puis falais pas aimé lol mais gw2

ok je sort >>>>> []

sinon on a vraiment espoirs que la news tombe a 500k pile poil ou ça serra plusieurs minutes/heures après ? Non parce-que si t'as un gars derrière le facebook il doit s'arracher les cheveux avec tout le j'aime ajouté pour retiré ^^
Jusque là ils ont été très réactifs de mémoire. Publication de la news après un petit quart d'heure.
Sauf que la, a moins qu'un mec de chez Anet fasse le planton, il y a peu de chance qu'on ai une publication avant 17-18h, même si on atteins les 500k avant... De plus, à 18h (chez nous) ils auront certainement autre chose a faire, genre préparer le stress test qui commence 2h plus tard
Citation :
Publié par Squallyx
Vu qu'il est 2h30 du matin à Seattle, je crois qu'on va attendre gentiment qu'ils arrivent au bureau dans 6 ou 7 heures .
J'imagine que les CMs américains et européens se relaient
Oui, oui je sais je suis optimiste ...
Ou alors ils ont fait un poker la semaine dernière et le premier sorti a gagner de le droit de faire des nuits !

Remarque si vous avez vu les locaux je pense pas que ce soit un souci d'y passer une nuit !

Bon ok je délire ^^

A ce soir pour le stress test !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés