Tu farm les différentes zones de pandala (air / eau / terre) en abattant systématiquement tous les groupes de 6 à 8 mobs que tu y croiseras, puis tu reviens une petite demi-heure après, et si tu es chanceux, des groupes plus ou moins "purs" de 6 à 8 kitsous devraient repop. Drop garanti.
Tu capture et puis tu refais en arène avec le maximum de comptes possibles en prenant bien garde à réaliser les deux challs à chaque fois (dans la mesure du possible, évidemment ; l'intouchable est sujet à de désopilantes railleries, à ce sujet).
De cette manière, et avec une team comportant un enu (2200 pp totale, sans le coffre) je parviens à me faire jusqu'à 30 poils et plus d'un même type de kitsou sur certaines captures.
Ne reste plus qu'à enchaîner.
Vis-à-vis du sanglier des plaines, les kitsous nakwas sont clairement plus apaisants, le tacle des naes prête parfois à énervement (mais, là encore, ils meurent presque en un coup), et les neres peuvent évidemment se montrer particulièrement agaçants si l'on possède une team full terre.
Bref, en somme ça dépend de l'orientation élémentaire de ta team, et si tu souhaite solliciter ou non ton cerveau en phase de combat.
Grosso modo, tu auras juste à bourrer pour les sangliers, tandis que pour les kitsous, soit tu fais le choix de passer et attendre qu'ils ré-apparaissent, ce qui est forcément plus long / prête à énervement, soit tu fais comme moi : tu développe un sixième sens et des techniques de sioux pour les repérer et finir les combats en un instant.
La logique te sauvera également : tue toujours le premier kitsou à jouer après toi... C'est un truc idiot, mais ô combien de fois j'ai aperçu des gens ne prenant pas compte de cette simple petite opération, laissant donc jouer l'animal, et perdant de précieuses secondes / minutes / combat / jour / semaine / mois... Bon, sans non plus se monter la tête en terme d'optimisation du rendement, c'est un des trucs les plus élémentaires qui soit.
Préférence perso pour les kitsous : permettent de monter deux métiers, et sans "pertes", maintenant, tout en faisant un stock de runes conséquent.
Au niveau des prix, je dirais que ça se jouera sur la compo de ta team, du nombre de persos qui la composent, etc.
|