[Archive] Comment devenir riche ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghaz
Ecoute, j'rentre les 8 perso en environ 2 secondes dans un combat, 2 seconde pour mettre prêt, le combat dure 1 minute 30 en moyenne (parfois 2:30, parfois moins d'une minute) et je drop entre 70 et 110 plumes à chaque combat.

Des groupes de 6 à 8 piou, y'a 4/5 map magnifique autour de -2/0, trouvé un combat et changer de map, ça prend 5 secondes quand tu gère ton alt+tab.

Ah ouais, je met les coffres des 6 enu dans chaque combats. Et j'attendais les deux tours de +PP. Donc 14 lignes de drop sur 6 à 8 mobs toutes es 2 minutes en moyenne. Et y'a le perco sur une des map.

Et ça, c'est quand je mettais les coffres, quand je les mets pas c'est 17 secondes de combat entre le moment ou j'engage, et le moment ou je finis.
J'dois même avoir des screen, je verrais.

Ok t'as deux comptes, la j'te parle pas de ça, mais viens pas dire que c'est pas possible, parce que tu n'y connais visiblement strictement rien sur ce point.

Après prend mes conseils si tu veux, mais je ne ne gonfle aucun chiffres et ma 'technique' c'est viable en mono-compte.

Quand je vois que tu me répond sur ça alors que je prend le temps de t'expliquer de A à Z comment générer des millions en mono-comptes casual sans rien faire apès avoir un minimum bouger son derrière pendant quelques mois, ça me dégoûte.

Avoir une team c'est juste un moyen de court-circuité certain point et de réduire encore les intermédiaires. C'est pas une obligation.
T'en as pas marre de tes longs monologues ?
Aujourd'hui récolter 10.000 plumes de pioux en 4h avec les nerfs enu et drop c'est impossible, point final.
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Pourquoi ne pas mettre un enu dans une autre guilde et double perco?
C'est le cas en faite, mais le perco lvl 10/15 contre un perco 60, c'est négligeable d'en parler.

K Something', la prochaine fois je m'abstiendrais de donner des conseils.
Bonjour ,

Ayant monté une petite team, j'aimerais savoir quels endroits me conseillez vous pour drop/farm

je dispose d'un Feca feu 175 - Xel air 180 - Osa feu 165 et Enu sasa 83

J'ai déjà pensé à capturer le DC en boucle mais le prix des clés est assez élevé

Merci d'avance
Citation :
Publié par Bastien__59
Vu le nombre de bot mineur, je pense qu'il est préferable que je me concentre sur le bucheron non?
Il y a quelques mines proches des zones de bois, ça ne te coûte rien de t'y arrêter et de voir si elles sont squattées, d'autant plus que certaines sont inaccessibles par le chariot et sont moins fréquentées. Après c'est toi qui voit, ce que tu trouves le moins pénible, le plus rentable etc...
Citation :
Publié par Casawi
Bonjour ,

Ayant monté une petite team, j'aimerais savoir quels endroits me conseillez vous pour drop/farm

je dispose d'un Feca feu 175 - Xel air 180 - Osa feu 165 et Enu sasa 83

J'ai déjà pensé à capturer le DC en boucle mais le prix des clés est assez élevé

Merci d'avance
ca se craft des clés...
Citation :
Publié par Casawi
Est ce que avec mes perso je le gère ?
Ca dépend comment tu les joue mais normalement ca passe crême. Seul problème tu as pas grand chose pour virer PM mais avec glyphe immo + spam invok tu retiens le DC le temps de le buter facilement je pense.
Moi j'ai toujours farmé avec enu + sadi donc vraiment simple (apaisante + maladresse et surtout Arbre qui permet de retenir tout le monde super facilement).
Si je peux te donner un conseil farm a 2 perso le donjon (avec le plus de PP possible, un tutu peut très bien tomber a 2), feca +osa me semble bien pour toi, et refais les arenes avec tous tes persos et des potes ou revend les pierres suivant ta chance^^.
Citation :
Publié par darkangela71
ou revend les pierres suivant ta chance^^.
Ca veut rien dire ça . Y'a pas de bonne ou de mauvaise chance, juste la chance.
J'dirais plutôt "vends les si tu as besoin d'argent immédiatement". Au moins tu ne défies pas les lois universelles de ce monde. :3
Tout simplement qu'il y en a qui vont attendre plus de 200/300 boites pour faire tomber l'oeuf alors que certains en font tomber 3 toutes les 100 boites en gros, donc c'est plus ou moins intéressant de le faire.
Citation :
Publié par Something'
Ca veut rien dire ça . Y'a pas de bonne ou de mauvaise chance, juste la chance.
J'ai pas parlé de bonne ou de mauvaise chance, je lui ai simplement dit de choisir entre la solution risqué qui peut rapporter plus et la sécurité. ca dépend des personnes ce genre de choix.
Par exemple moi j'ai toujours choisi de taper mes captures DC car je trouve que il y a rien de plus jouissif que de drop un dofus, mais certains de mes potes revendent leur captures, parfois j'ai plus de tunes que eux et parfois c'est l'inverse.
On parle de farm Dc la, quand vous faites des Dc ( Donjon je parle ) Vous en faites combien a peu prés a suivre sans s'arréter ?

Moi a deux comptes ( Cra & Enu ) je commence a en avoir marre au bout de 3-4 alors j'imagine a 8 comptes ...
Citation :
Publié par [Ule] Podlom
On parle de farm Dc la, quand vous faites des Dc ( Donjon je parle ) Vous en faites combien a peu prés a suivre sans s'arréter ?

Moi a deux comptes ( Cra & Enu ) je commence a en avoir marre au bout de 3-4 alors j'imagine a 8 comptes ...
Faire le donjon à 8 comptes est pas rentable à cause du prix des clés, et personnellement, si j'avais le temps de jeu et la classe nécessaires, j'enchaînerai le donjon 15-20 fois d'un coup.

rien ne t'empeche d'en faire un par jour et de faire autre chose après, chacun farm a son rythme et occupe son temps de jeu comme il veut.
Moi je fais souvent un ou deux DC puis je vais jouer à un autre jeu puis je reviens quand j'ai envie pour en refaire un ou deux autres...
Je viens d'acheter un glouragan 8M très bon jet que j'ai mis en vente 9M9, j'ai peur d'avoir fail sachant que ça représente les 2/3 de ma petite bourse de lvl 90 durement acquise... Est-ce que cet item se vend encore après le nerf glours?

Sino y'a que chez moi que depuis deux semaines le prix des ogrines chute énormément?
Citation :
Publié par Silleh
Il y a quelques mines proches des zones de bois, ça ne te coûte rien de t'y arrêter et de voir si elles sont squattées, d'autant plus que certaines sont inaccessibles par le chariot et sont moins fréquentées. Après c'est toi qui voit, ce que tu trouves le moins pénible, le plus rentable etc...
Merci

PS: Le drop de groin de sanglier des plaines est interéssant, en 15 min j'en ai eu 30

250'000k/100 c'est bien .

Mais il est plus rentable d'en faire les clés dc non? (j'xp bricoleur en plus)
Le drop de groin de sanglier pour crafts les clef dc est en effet intéressant.

Un groupe de 8 j'avais choper 62 groins pour 2 minutes. Malheureusement j'ai vu que des bots allaient drop la bas...
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Je viens d'acheter un glouragan 8M très bon jet que j'ai mis en vente 9M9, j'ai peur d'avoir fail sachant que ça représente les 2/3 de ma petite bourse de lvl 90 durement acquise...
Même si tu le vends, c'est un fail. On n'engage pas plus de la moitié de sa bourse d'un coup. En fait, pour moi c'est même : pas plus d'1/10e.
Citation :
Publié par Heathcliff
Même si tu le vends, c'est un fail. On n'engage pas plus de la moitié de sa bourse d'un coup. En fait, pour moi c'est même : pas plus d'1/10e.
Sauf si cela vaut réellement le coup, mais là j'approuve.
Citation :
Publié par Freeman-sama
30 groins à combien de comptes ? Il n'a pas nécessairement les mêmes moyens que toi, donc la rentabilité peut varier.

Un seul, j'ai pas les moyens de faire du multi compte.

Apres c'est sur qu'avec 8 comptes énu, sur un combat de 5/6 sangliers tu drop facile une vingtaine de groins en 1 minute donc bon.. c'est sur c'est alléchant mais bon

Ca me plaît quand même , et j'ai fais un level entier en 15 minutes (120 -> 121) (double xp )
Citation :
Publié par Zine
Sauf si cela vaut réellement le coup, mais là j'approuve.
C'est sûr que quand on tombe sur un dofus turquoise au même prix que je sais plus qui y'a quelques temps, y'a pas à hésiter. Pour le reste, si la marge effectuée est "normale" (non-abusive on va dire), la règle des 1/10 me paraît correcte.
Pour les plumes de pious pourquoi ne pas les dropper à Incarnam avec des mules non abonnées ? (Je sais pas si c'est aussi rentable mais bon ca permet de faire 8 comptes assez facilement)
Citation :
Publié par -Ikare-
Pour les plumes de pious pourquoi ne pas les dropper à Incarnam avec des mules non abonnées ? (Je sais pas si c'est aussi rentable mais bon ca permet de faire 8 comptes assez facilement)
Il me semble que il y a un truc chelou avec la PP des non-abonnés (elle n'est pas comptée je crois) puis bon, les gros groupes de pious et les étoiles sont plus rares sur Incarnam.

Remarque: en floodant "achet plum piou 10k/u no noub" dans le chan commerce, on peut gagner quelques plumes grâce à quelques joueurs ne connaissant pas leurs vrais prix
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés