[Archive] Comment devenir riche ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec l'approche du Goultarminator, les nouveaux stuffs et l'envolée des exos les prix ne font que grimper et les runes se vendent à une vitesse incroyable. Y'a moyen d'en profiter énormément.
Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
Avec l'approche du Goultarminator, les nouveaux stuffs et l'envolée des exos les prix ne font que grimper et les runes se vendent à une vitesse incroyable. Y'a moyen d'en profiter énormément.
Comme chaque année quoi
Citation :
Publié par Dewey
Cette méthode existe depuis trèèèèèèèèès longtemps donc bon j'me fais pas de soucis pour les runes
Oui non, personnellement je pensai que ça rapportait +/- 1m/h. Voir un rapport de 5m/h ça donne vraiment envie, si j'étais un octo je foncerai direct!
Citation :
Publié par NewVache
FM PA sur un kranalo/annolamour ?
Gelano PA PM ?
Solomonk PA/PM ?

Sinon je vois pas à part fm des jets parfaits ou changer d'élément une arme...
En gros le banal achat/revente ou achat/fm/revente ne marche plus ?
Génial... Les techniques pour les monocomptes s'amoindrissent...
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Oui non, personnellement je pensai que ça rapportait +/- 1m/h. Voir un rapport de 5m/h ça donne vraiment envie, si j'étais un octo je foncerai direct!
T'as juste besoin de 4 comptes "prêts" à combattre, les 3 autres feront rien d'autres pendant les 4.
C'est pas comme si on en parlais depuis des plombes du donjon Daïgoro/Kitsou.

Mais je pense la que l'explication est beaucoup trop détailler, mériterais d'être censurer comme dis plus haut.
Enfin ça aussi je le répète depuis un moment, le partage c'est bien, mais donner une technique clés en main c'est ce détruire son business.
On à bien vu ce que ça à donner avec le donjon Incarnam et la belle nerf ensuite.

Avis au gens qui pensais que j'exagérais avec les 100M pour tailleur 60>100

Edit : Merci du rappel, je suis au courant oui.
C'est ma visons des choses et je partage comme ça, après il fais bien ce qu'il veux je trouve ça simplement dommage.

Dernière modification par Ghaz ; 25/04/2012 à 14h01.
Je me permets de rappeler le tout début du wiki :
Citation :
Remarque 2 : l'équipe JOL-Dofus a décidé de laisser ce Wiki existant, car elle considère que l'aspect communautaire qui y règne ainsi que l'aide qu'il peut apporter aux joueurs le justifie ; et surpasse par ailleurs le désagrément causé à ceux qui exploitent un "filon" lucratif, qui se voit potentiellement épuisé en étant divulgué ici.
Les commentaires et messages venant donc ici se plaindre de telles divulgations ou les remarques liées n'ont donc rien à y faire, et seront sujets à édition et modération.
On y adhère ou pas, mais c'est le choix de Jol-Dofus.

Bien sûr, Sarfaya peut si c'est son désir retirer son message. Mais ça ne servira pas énormément, à mon humble avis.
Plop! J'ajoute ma pierre a l'édifice.

J'ai vu en hdv 10 pierres tanu a 1m5 , j'me suis dit pourquoi pas

Résultat a 8 compte ( en 1h ) : une 50aine de Ra vi ( 50 cape ) , 200 artefacts de chaque , 90 poils tanu , 2 couilles.

Le total est estimé a 5m sur mon serveur , mais j'ai un leger doute sur la rapidité de vente des poils :/
J'suis mono , c'est un ami qui m'a gracieusement aidé a faire les captures , j'me vois mal allez dropper a grobe les étoffes :/ et a 350 000k/u , + la fm des solo derriere , ca serait long et fastidieux ( je trouve ).

A voir si y'aura des gens qui crafteront leurs solo ces temps-ci , et buyeront mes poils :x
Citation :
Publié par Narzo
Le gelano est l'item le plus facile a exo PM/PO, Mais aussi le moin rentable
Quel autre item facile a FM me conseilleriez vous? ( Pas le solomonk svp )

Le Kralano ou la Kralamansion sont pas forcement très dur a fm, que ce soit l'un, ou lautre. La rasboulaire n'est pas bien dur aussi si on laisse les dommages a 6.

Dernière modification par [Ryk]Zerilinda ; 25/04/2012 à 14h50.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Si biensur, mais la rentabilité est très mauvaise, les solos ne valent plus grand choses et se vendent très lentement.
J'ai ri. Sur mon serveur en tout cas les plus bas solos ( Mauvais jets Kikoolol 70 force 2cc 3 dom ) sont a 700 000 et on peut trouver un bon Solo' pour 900-1 M donc trés rentable vu le craft. A part l'etoffe y'a rien d'énorme.
Citation :
Publié par [Ule] Podlom
J'ai ri. Sur mon serveur en tout cas les plus bas solos ( Mauvais jets Kikoolol 70 force 2cc 3 dom ) sont a 700 000 et on peut trouver un bon Solo' pour 900-1 M donc trés rentable vu le craft. A part l'etoffe y'a rien d'énorme.
Sur mon serveur c'était comme ca y'a deux ans.
Par chez moi, ce sont les prix des petits parchos de sagesse qui ont explosé...

On est passé à 20 000k/le parcho (en hdv Documents hein).
Ca doit être à cause du bonus d'xp pour les mules, les gens doivent avoir envie de parchotter tout ça rapidement. En tout cas, j'vais pas me plaindre

Puis avec la venue du Goulta, les runes Ra Vi et Do élémentaires et les diamants, ça va être jackpot
Bonjour,

je viens vous demander de l'aide pour me faire des kamas. Je suis lvl 197 et j'aimerai bien changer de pano pour une glours et donc il me faut pas mal de kamas ^^. Je suis mineur 100 et cordonnier 65 et mes amis peuvent me crafter des truc gratuits (cape coif anneau amus etc ...). J'aimerai donc savoir comment me faire des kamas plus ou moins rapidement (pas 50m/j mais pas 1m/mois ^^). Je suis monocompte.
Citation :
Publié par [Pou]Hp
Bonjour,

je viens vous demander de l'aide pour me faire des kamas. Je suis lvl 197 et j'aimerai bien changer de pano pour une glours et donc il me faut pas mal de kamas ^^. Je suis mineur 100 et cordonnier 65 et mes amis peuvent me crafter des truc gratuits (cape coif anneau amus etc ...). J'aimerai donc savoir comment me faire des kamas plus ou moins rapidement (pas 50m/j mais pas 1m/mois ^^). Je suis monocompte.

=====>

Citation :
Publié par Airglider
craft/achat/vente/Exo/fm/élevage/spéculation/métiers...

tout est dit... (sur la même page en plus)

Dernière modification par [Ryk]Zerilinda ; 25/04/2012 à 16h25.
Citation :
Publié par -pample-
Cela avantage pas du tous les participants peu riche
La personne qui se permet de vouloir prétendre a une place pour le goultarminator elle dispose d'une opti qui vaut très cher ( exo, diamantage et dofus/trophèes ) et que donc l'argent est pas vraiment un problème a ses yeux, je pense.
Une fluctuation des prix aussi importante soit elle ne la dérange pas tellement.
Mais, oui il y a beaucoup d'argent a gagner durant cette période.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés