[Archive] Comment devenir riche ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Something'
Dancefloor a bien résumé la chose. Mais je vais me permettre ma petite anecdote :

Tout à l'heure j'ai farm pendant environs 1h hors du Donjon, ce qui m'a fait de quoi me craft 30 clefs + un stock de ressources pour craft les ceintures.
La j'en suis à mon troisième donjon consécutif. C'est rapide, petites map, 4 salles. Bref.

Pour un résultat par si dégueu'. Je peux déjà me craft 4 ceintures en 3 donjons, sans compter les captures.
Sur mon Serveur les Do Neutre sont à 25 000k/u et les Ret Pme à 20 000k/u et pour en avoir déjà mis en hdv, elles partent très rapidement.

J'ferais un compte rendu complet ce soir si ça intéresse du monde.
Moi ça m'intéresse, je cherche ce qui serait le plus rentable à farm en ce moment, et je me suis arrêté sur donjon kitsou, kwakwa, donjon chafer. Je me demande si je devrais rajouter le donjon nelween ou pas.
Ouai enfin, rentables s'il n'y a pas trop de concurrence car les Pa Prospe mettent parfois du temps à partir malheureusement et sur Maimane, elles ont perdu 800kk/100 en deux semaines . ( Et il vaut mieux avoir un Mineur sous la main .. L'Ebonite me nique une part de rentabilité soit par le prix soit par la faible présence en HdV.. )
Bon, petit compte rendu de cet après midi Nelween.

Alors commençons par le commencement : La quête, suffit d'aller parler au PnJ temple iop et d'aller au donjon avec au moins une clef, rien de plus.

Pour les clefs : Comme je l'ai dis juste plus haut, en farmant environs 1h hors du Donjon à 5 lignes drop (4 + coffre) j'ai pu me craft un vingtaine de clefs. 5 par persos, hop go pour 5 donjons.

Le donjon en soi : Rapide, pas besoin de reflechir a part que ça débuff de tout les côté, donc si vous avez une team se basant uniquement sur le buff, vous allez un peu plus galèrer. Sinon ça pexxe un peu (pour du lvl 80-120 je trouve ça très correct). On a quelques fois de bonne surprise (2 diamants polis drop en 5 dj). 4 Salles vite survolées.

Les drops : Le Nelween lâche très facilement ses ressources. Sur 5 donjons à 5 ldd : 10 fioles et 29 trucs (manque 1 pour 10 ceintures donc). Et hormis les papattes (on y reviendra) tout est présent dans le donjon.

Les crafts : Alors je vous conseille d'aller checker votre hdv avant de craft quoi que ce soit. Parce qu'entre les Ret pme/pa et fui/tac suivant les serveurs ça doit énormement varier.
Personnelement j'ai opté pour des ceintures :
- Graine de Scorbute x11 (drop en donjon, pas de problème)
- Oreille de Kolérat x10 (idem)
- Fioles de fumée Nel x1
- Babine x1 (je sais plus quoi en faire, je dois en avoir 500 au bas mot)
- poils nel x3
- Papatte de Croc blanc x13. Alors c'est là que vient le problème pour beaucoup de personnes. Problème résolu en environs un quart d'heure hors du donjon pour en avoir drop plus de 130. Les groupes de 3-4 crocs étoilés c'est franchement pas ce qu'il manque, avec un p'tit chall c'est le 3-4 papattes/perso assuré.

Aller, passons au choses sérieuse : le rendement

Pour 8 ceintures (ouais des ressources coincées sur mes autres persos, pas envie de les reconnecter , ça servira pour les captures)

32 Do Neutre -> 26 000k/u -> 832 KK
1 Pa Do Neutre -> 32 000k -> 32KK
6 Pa Do Pou -> 11 000k/u -> 66KK
30 Do Pou -> 1200k/u -> 36 KK
28 Ret Pme -> 34 000k/u -> 952KK
33 Tac -> 2500k/u -> 82KK
6 Pa Ret Pme -> X (pas runes hdv, je vais les vendre à un prix exorbitant )
30 Ré pou -> 3500k/u -> 105KK
4 Pa Ré pou -> 12000k/u -> 48KK

Total théorique : 2 150 000K plus quelques Diamants polis, ou l'on attendra le début du Goulta :')
Citation :
Publié par Termite Pervers
Nelween drop des diamants?

Je suis jamais allez la bas alors je demande ^^.
Il le dit mot pour mot, drop de diamants polis... Tu as lu son texte au moins?
Citation :
Publié par Alex57
Salut je suis bijoutier lvl 65 et joillomage lvl 10 je crois, et je me demande comment me faire des kamas. En vendant des runes, oui mais comment et lesquelles ?
Monte ton métier lvl 100 et fais des achat d'item BL ( les feu/akwa/terre/Air/dala sont excellents, de même que les blop ) que tu fm par la suite à 100 en vita et que tu pourra revendre Fort cher
Citation :
Publié par Something'
Ah ouais ? :0

D'un autre côté les Pa Do se vendent aussi sur mon serveur, à l'instant je viens de voir 2 messages banque pour 33 000k/u
Avec les nouveaux items qui montent à 18 do élém, oui ça se vend ^^
Citation :
Publié par Something'
Ah ouais ? :0

D'un autre côté les Pa Do se vendent aussi sur mon serveur, à l'instant je viens de voir 2 messages banque pour 33 000k/u
Je suis pas sûr si ça marche encore sur la 2.6, mais je disais ça parce que 2 do neutre = 52kk alors que 1 pa do neutre = 32kk sur ton serveur (d'après ton post).
-Iop 199 / eni 199 / enu 199 / sacri 197 / panda 145 / osa 181
et j'ai a disposition 2 personnage autre : cra 197 et féca 121.
Bref j'aimerais des éclaircissement sur cette methode, surtout sur le coup de la teleportation etc que je n'ai malheureusement pas saisi, enfin je n'ai pas compris la méthode la plus rentable, comment s'y prendre etc.

PS : je tien a préciser que j'ai quand meme lu le gros pavé qui étais juste avant :P

Merci d'avance pour vos explication !

Lunahtik [Djaul]
Simpa ton petit résumé something.
Enfin moi j'avais testé le nelween et le kwakwa et franchement il y a pas photo. Un donjon nelwenn c'est environ 8 minutes, un donjon kwakwa c'est environ 2 minutes. La différence de rentabilité est totalement énorme.
Le nelween est une alternative intéressante pour varier du kwakwa mais c'est beaucoup moins rentable a mon gout.
En plus au kwakwa en farmant le donjon a 2 on peut facilement spliter pour le boss et se faire une double capture. On accumule vraiment très vite les captures et après on se fait une petite série de 100 kwakwa en arene a 8 qui rapportent vraiment.
Le kwakwa est accessoirement un bon moyen d'accumuler des viandes d'oiseau pour revendre/monter chasseur sur tous ses persos.

/!\ le kwakwa a tout de même un défaut, il faut farmer un peu de kwakere pour obtenir les oeufs de bwak nécessaires aux crafts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés