Bon, petit compte rendu de cet après midi Nelween.
Alors commençons par le commencement : La quête, suffit d'aller parler au PnJ temple iop et d'aller au donjon avec au moins une clef, rien de plus.
Pour les clefs : Comme je l'ai dis juste plus haut, en farmant environs 1h hors du Donjon à 5 lignes drop (4 + coffre) j'ai pu me craft un vingtaine de clefs. 5 par persos, hop go pour 5 donjons.
Le donjon en soi : Rapide, pas besoin de reflechir a part que ça débuff de tout les côté, donc si vous avez une team se basant uniquement sur le buff, vous allez un peu plus galèrer. Sinon ça pexxe un peu (pour du lvl 80-120 je trouve ça très correct). On a quelques fois de bonne surprise (2 diamants polis drop en 5 dj). 4 Salles vite survolées.
Les drops : Le Nelween lâche très facilement ses ressources. Sur 5 donjons à 5 ldd : 10 fioles et 29 trucs (manque 1 pour 10 ceintures donc). Et hormis les papattes (on y reviendra) tout est présent dans le donjon.
Les crafts : Alors je vous conseille d'aller checker votre hdv avant de craft quoi que ce soit. Parce qu'entre les Ret pme/pa et fui/tac suivant les serveurs ça doit énormement varier.
Personnelement j'ai opté pour des ceintures :
- Graine de Scorbute x11 (drop en donjon, pas de problème)
- Oreille de Kolérat x10 (idem)
- Fioles de fumée Nel x1
- Babine x1 (je sais plus quoi en faire, je dois en avoir 500 au bas mot)
- poils nel x3
- Papatte de Croc blanc x13. Alors c'est là que vient le problème pour beaucoup de personnes. Problème résolu en environs un quart d'heure hors du donjon pour en avoir drop plus de 130. Les groupes de 3-4 crocs étoilés c'est franchement pas ce qu'il manque, avec un p'tit chall c'est le 3-4 papattes/perso assuré.
Aller, passons au choses sérieuse : le rendement
Pour 8 ceintures (ouais des ressources coincées sur mes autres persos, pas envie de les reconnecter

, ça servira pour les captures)
32 Do Neutre -> 26 000k/u -> 832 KK
1 Pa Do Neutre -> 32 000k -> 32KK
6 Pa Do Pou -> 11 000k/u -> 66KK
30 Do Pou -> 1200k/u -> 36 KK
28 Ret Pme -> 34 000k/u -> 952KK
33 Tac -> 2500k/u -> 82KK
6 Pa Ret Pme -> X (pas runes hdv, je vais les vendre à un prix exorbitant

)
30 Ré pou -> 3500k/u -> 105KK
4 Pa Ré pou -> 12000k/u -> 48KK
Total théorique : 2 150 000K plus quelques Diamants polis, ou l'on attendra le début du Goulta :')