[Archive] Comment devenir riche ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par darkangela71
Simpa ton petit résumé something.
Enfin moi j'avais testé le nelween et le kwakwa et franchement il y a pas photo. Un donjon nelwenn c'est environ 8 minutes, un donjon kwakwa c'est environ 2 minutes. La différence de rentabilité est totalement énorme.
Le nelween est une alternative intéressante pour varier du kwakwa mais c'est beaucoup moins rentable a mon gout.
En plus au kwakwa en farmant le donjon a 2 on peut facilement spliter pour le boss et se faire une double capture. On accumule vraiment très vite les captures et après on se fait une petite série de 100 kwakwa en arene a 8 qui rapportent vraiment.
De mon côté je trouve plus rentable les DJ Sque / Nelween. Tout simplement parce que le prix des Do élémentaire a terriblement chuté ses dernières semaines au point qu'elle ne valent quasiment plus rien hormis les Do Air à 7 000k/u et les Feu à 8 000k/u.
Par contre, comme ça a été dit plein de fois, vers Juin-juillet ça risque fortement d'exploser et là ce sera vraiment très intéressant.
Citation :
Le kwakwa est accessoirement un bon moyen d'accumuler des viandes d'oiseau pour revendre/monter chasseur sur tous ses persos.
Ça rapporte boucher ? :x
Hello!
Après 2/3 ans d'absence, entrecoupé de deux petites reprises d'un mois chacune, j'ai décidé reprendre mes persos et de finir ce que j'avais commencé
Petit bémol: J'ai presque plus de connaissances IG, et presque plus de thunes. J'ai deux persos stuffés (un féca 187 parchotté et un énu 14x), un panda destuff (14x aussi) et un sacri 173 destuff, sur un autre serveur (oui, j'avais migré mes persos pendant une des reprises..).
J'ai pas mal de métiers (cordomage, costu, joaillo 100, les métiers de craft qui vont avec vers les niveaux 7x, forgemage de hache 100, forgeur de hache 83, mineur 60, et sculpteur de bâtons 54), et 2M5, que je ne sais pas vraiment comment investir, car j'ai aucune idée des panos qui marchent en ce moment, et que surtout ce petit budget ne me permet pas grand chose
Voilà, je m'en remets à vous, en espérant avoir une réponse qui me sortira de ce *biip* Merci
Citation :
Publié par Io-Plait
Les viandes d'oiseau** valent 200kk/100 sur mon serveur
Je pense que beaucoup de joueurs farm ce donjon sans avoir un chasseur ou alors des brico achètent ces viandes pour pex.

Concernant le nelween je le trouve pas mal car il xp un peu et permet donc de pex des mules au passage
Citation :
Publié par Wapaca
Je pense que beaucoup de joueurs farm ce donjon sans avoir un chasseur ou alors des brico achètent ces viandes pour pex.
Je confirme c'est très pratique pour finir les derniers level de brico quand l'hdv est vide de pierres de granite
Sinon pour se faire des kama, est-ce que le transfert de perso et la revente de tout en plus cher est considérée comme une astuce valable ?
Parce que j'en ai jamais entendu parler sur cette discussion et pourtant, bien que je n'ai jamais pratiquée cette astuce, y a de quoi se faire un bon pactole d'après ce qu'on en dit..
Citation :
Publié par Airglider
Sinon pour se faire des kama, est-ce que le transfert de perso et la revente de tout en plus cher est considérée comme une astuce valable ?
Parce que j'en ai jamais entendu parler sur cette discussion et pourtant, bien que je n'ai jamais pratiquée cette astuce, y a de quoi se faire un bon pactole d'après ce qu'on en dit..
En période de Goult', les parcho sort/runes ga pa remontent énormément, du coup ça marche assez bien sauf qu'il y a une concurrence assez chiante (-1k !)
Ben il faut bien connaitre l'économie des serveurs sur les quels tu veux aller. Sachant que sa sert à rien si t'es pas sur d'au moins rembourser ton allez et ton retour sur le serveur.
J'ai fait ca une fois mais c'était pour acheter, les lots de pierres de diamants étaient à 300 000k les 100 du coup j'ai migré et j'en ai acheté 100 (lots).
Citation :
Publié par Airglider
Si tu veux c’était extrêmement rentable lorsque le transfert est sortit (on voyait des items à 1M sur Jiva etc qui se revendaient 10M sur les nouveaux serveurs). Maintenant tous les prix se sont stabilisé et sont quasiment les même partout.
Citation :
Publié par Airglider
Sur le papier non.
Citation :
Commerce

• Sont interdits :
    - le commerce de comptes, de guildes, d'alignement,
    - le commerce d'abonnement et de kamas en dehors des marchés aux ogrines et aux kamas,
    - le commerce interserveur.
Rajouté en ninja entre l'été précédent et y'a trois mois il me semble.
Aprés, si tu vas donner les stuffs à des amis spas du commerce. Même si eux les vendent puis te donner des kamas pour les avoir aidés
Même si la somme de kamas est environ étonnamment égale à leur gains.
Bonjour bonjour, l'heure est grave .. Il faut refaire les stuffs T-T
Je possède une xelorette 199 , une cra 19x et une eni 170 et je suis sur le serveur djaul. Mais concrètement y a t il un méthode actuelle qui rapporte vraiment si on y met de la volonté? Si oui laquelle ^^

Merci d'avance, Closetobe.
Citation :
Publié par Closetobe
Bonjour bonjour, l'heure est grave .. Il faut refaire les stuffs T-T
Je possède une xelorette 199 , une cra 19x et une eni 170 et je suis sur le serveur djaul. Mais concrètement y a t il un méthode actuelle qui rapporte vraiment si on y met de la volonté? Si oui laquelle ^^

Merci d'avance, Closetobe.

Citation :
Publié par Airglider
craft/achat/vente/Exo/fm/élevage/spéculation/métiers...

Avec tes perso tu peut même aller dropper \o/
Citation :
Publié par Himawari
Euh, as tu lu les quelques pages de ce topic avant de poster ?
Je pense pas, sinon il aurait demandé une confirmation au lieu de demander une méthode.

Edit : bon bah je vais t'aider : tu regardes le compte rendu de Something à la page précédente et tu as ce qu'il te faut.
Ok merci des réponses, la chose est donc claire pour moi

Edit : J'constate que ma citation de "comment se faire des kama(s) en étant monocompte en faisant très bref" a du succès ! ^^
Something', les 8ceintures c'est en 5donjons ou 5donjons + captures ? Tu as combien de PP ?

Ta technique est pas mal, j'ai toujours eu du mal a farmer, encore plus de mal a farmer des petits donjons, mais je crois que pour se restuffer avant d'attaquer les gros donjons sa peut être sympa de tuer des centaines de Nelween.
Citation :
Publié par Io-Plait
Les viandes d'oiseau** valent 200kk/100 sur mon serveur
Les viandes d'oiseau 2* ? Ça sert à quoi concrètement ? Je vois bien les viandes d'oiseau normales (celles des tofu) pour le pain tahde ou les boulettes d'insectes 2* (chair d'insecte, loot sur les scaras) pour les popo d'amélioration de familier, mais les viandes d'oiseaux 2* (yen a même pas en HDV sur Agride là)
Citation :
Publié par Olol Jol
Les viandes d'oiseau 2* ? Ça sert à quoi concrètement ? Je vois bien les viandes d'oiseau normales (celles des tofu) pour le pain tahde ou les boulettes d'insectes 2* (chair d'insecte, loot sur les scaras) pour les popo d'amélioration de familier, mais les viandes d'oiseaux 2* (yen a même pas en HDV sur Agride là)
Oui les 2*, je sais pas trop a quoi elles servent, je sais qu'elles sont dans le craft des clefs donjon kwakwa sinon je sais pas
Citation :
Publié par Io-Plait
Oui les 2*, je sais pas trop a quoi elles servent, je sais qu'elles sont dans le craft des clefs donjon kwakwa sinon je sais pas
Ben c'est un donjon très farmé et en plus c'est un très bon moyen pour up Brico.
Citation :
Publié par Something'
Ça rapporte boucher ? :x

Ca rapport pas grand chose mais ca économise pas mal sans se fatiguer. Avoir des consommables gratuitement c'est toujours un plus et a thl certaines viandes peuvent remplacer les parchemins de caractéristique ce qui est un plus non négligeable.
En plus certaines viandes qu'on peut chasser a bas niveau de chasseur se vendent très bien.
Et puis selon mon expérience, le chasseur est le métier le moins désagréable que j'ai monté, on sent pas que le métier monte et pourtant il monte.
A mon avis c'est un métier tout benef.
Je sais pas si ça a été dit, mais le donjon du Gourlo est assez rentable pour une team lvl 80 environ. J'y ai été faire un tour hier et sur 7 donjons et 3 capture j'ai fait tomber 4 poudres et 5 étoffes à 5 persos (65x PP).
Et surtout ça permet l'obtention des clés rasboul qui prends la suite avec ses plumes et surtout son xp.

Franchement ça change de Frigost et pour les teams débutantes, ça peut aider.

EDIT pour Auroros: Sur Many à 300.000/u c'est rentable

Dernière modification par Nofakes ; 27/04/2012 à 14h21.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés