Aller à la page... |
Game of Thrones RPG
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour ces infos
![]() |
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
|
Ouah y'a une bonne différence entre le début et la fin du topic !!
Du coup j'vais sûrement me laisser tenter par l'aventure, suis en manque de RPG en ce moment ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso j'ai encore pas mal de jeux à finir donc j'attends une promo steam un peu meilleure que celle de cet été pour le prendre ... mais il est sur que je prendrai ce jeu
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
Roi / Reine
|
Je dis justement que la qualité du jeu (quand on avance) fait que les messages sont plus enthousiastes qu'au début.
Même chose sur d'autres sites. |
![]() |
|
|
Voici une nouvelle occasion (parmi d’autres) de s’exprimer sur ce jeu.
Après Skyrim, Kingdoms of Amalur et Mass Effect 3 (et quelques autres d’un genre sensiblement plus éloigné), c’est au tour d’un autre jeu de rôle de subir le verdict impitoyable des joueurs. GameStatistics propose à son habitude de participer à une enquête sur Game of Thrones, le jeu de rôle développé par Cyanide sur PC, X-Box360 et PS3. Cette enquête s’adresse à tous les joueurs s’étant intéressés au jeu en question, qu’ils y aient joué ou non. Compléter le questionnaire ne devrait vous prendre qu’une dizaine de minutes au maximum. Il n’y a rien à gagner à participer, si ce n’est le merci automatisé affiché à la fin du questionnaire. En revanche et comme pour toutes les précédentes enquêtes GameStatistics, une synthèse des résultats sera ultérieurement disponible sur le site (à plus ou moins brève échéance pourraient préciser ceux qui attendent encore les résultats de la dernière enquête... mais cela viendra!) Le lien restera valide jusqu’au mardi 21 Août. PS : il me semble avoir avoir l’autorisation de la modération JeuxOnline pour ce message, bien que n’ayant reçu encore l’approbation finale. Dans le cas où celle-ci serait finalement négative, merci de me le signaler et je supprimerai moi-même cette invitation. |
![]() |
|
GameStatistics |
Trouver plus de messages par GameStatistics |
|
Je me permets de remonter une première et dernière fois ce sujet (ok, probablement pas la dernière, étant donné qu'il y aura ensuite l'annonce des résultats), pour signaler que ce sondage sur Game of Thrones reste ouvert jusqu'à mardi.
|
![]() |
|
GameStatistics |
|
petite question
en ce moment il y a une promo sur steam Game of trone Genesis et game of trone RPG pour seulement 22€ les deux. Ca vaut le coup ou pas ? |
![]() |
|
|
[Modéré par Sakrey]
Dernière modification par Sakrey ; 06/09/2012 à 18h58. |
![]() |
|
|
Je me permets de remonter le sujet (et cette fois-ci sera la dernière) pour signaler aux intéressés que les résultats du sondage sur Game of Thrones sont désormais publics.
Vous pouvez consulter le rapport sur le site GameStatistics. Pour ceux qui n'ont pas de temps à perdre, on résumera les résultats de la façon suivante : Citation :
|
![]() |
|
GameStatistics |
|
A noter qu'il y a une grosse promo steam en ce moment 50% à 22€ mais vaste blague un bundle avec un jeu en plus est à 16€ (Ils ont appliqué deux fois la réduc les boulay : http://store.steampowered.com/sub/16443/)
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Moi c'est passé sans problème et j'ai enjoy le jeu jusqu'à la fin
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|