Ouais heu pas en français, parce que le "Tiiiwine" Lannister, bon...
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En Anglais non plus, c'est acceptable pour quelques personnages mais la majorité que j'ai croisé, c'est juste mauvais.
Sinon le jeu est pas mauvais en soit, ce qui me pose réellement problème, c'est le game design et la mise en scène globale.
Une forêt ? Un sentier en forme de rectangle où on a ajouté un chemin au milieu pour rejoindre un coté à l'autre sans faire le tour. Comment faire des murs ? Mettons des buissons et des flaques d'eau pour empêcher le joueur de passer.
Une ville ? Faisons comme la foret, mais mettons des maisons à la place des buissons.
L'intérieur d'une (grande) maison, 1 couloir, 1 escalier, 3 pièces et des portes fermées.
Les villes sont sans vie, aucune. Quelques rares pnj sont là, sans bouger, sans rien faire.
On a même droit à des embuscades avec une mise en scène exceptionnelle. Puisque les ennemis nous attendent gentiment, diablement bien cachés sur le bord de la route.
Comment Cyanide montre une émeute à l'écran ? En ne plaçant juste personne, en faisant une ville fantôme. Ha mais si, sur le point de quête, il y a 3 ou 4 "rebelles", qui encore une fois, ne font rien. Au final on sait qu'il y a une émeute parce que la quête nous le dit, sinon ...
C'est pour moi le gros problème du jeu, plus que le système de combat, les graphismes ou ce genre de chose. Ça casse l'immersion totalement :s