|
Tiens d'ailleurs, pour ceux que ça intéresse il y a actuellement un vote pour le design d'une race majeure dont le concept a déjà été voté par la communauté
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Endless Space 2 (et 1), 4 p'tits tours et puis... encore !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
JDG a fait une petite vidéo sponso sur ES2, ce qui en ressort c'est : sympa, des bonnes idées mais manque de contenu pour l'instant.
|
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
|
En terme de 4X, je me suis arrêté à Distant Worlds, Endless Space est aussi touffu ? Cela me tenterait bien de me mettre à un 4X plus aguicheur graphiquement.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pratique, Stellaris est pas en tour par tour. Civ 6 arrive par contre.
|
![]() |
|
|
Plus touffu que Distant World ça risque d'être compliqué à trouver, peut être les Space Empire mais ça date et ça me semble pas aussi touffu
|
![]() |
|
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
|
|
![]() |
|
Quand je vois le design de la collector, ça donnerait terriblement envie de l'avoir en version physique
![]() |
![]() |
|
|
Et pour qqun qui n'aurait jamais touché un Endless il vaut le coup à priori par rapport à un Stellaris ?
|
![]() |
|
|
Concernant la limite de tours, elle devrait sauter la semaine prochaine normalement (ils l'ont indiqués sur Twitter)
|
![]() |
|
|
Je comprends pas la comparaison récurrente avec Stellaris, amha c'est comme comparer Football Manager avec un FIFA.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|