[Archive] Sujet général sur les séries [Sept.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le final d'Alphas était assez roxxant. Et une saison 2 est déjà prévue \o/
Cette série me fait un peu le même effet que Fringe. Au début je trouvais ça assez moyen, avec des épisodes one-shot conventionnels, mais sur la fin ça se rattrape et ça donne bien envie de voir la suite, avec un fil rouge de plus en plus présent.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand on voit que dans Heroes ils leur a fallu 4 saisons pour avertir le public des pouvoirs avec un cliff pourri dans un serie finale, et que dans Alphas ils leur suffit de 11 épisodes, on peut espérer une saison 2 bien mouvementée
Citation :
Publié par Kiranos
Le final d'Alphas était assez roxxant. Et une saison 2 est déjà prévue \o/
Cette série me fait un peu le même effet que Fringe. Au début je trouvais ça assez moyen, avec des épisodes one-shot conventionnels, mais sur la fin ça se rattrape et ça donne bien envie de voir la suite, avec un fil rouge de plus en plus présent.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand on voit que dans Heroes ils leur a fallu 4 saisons pour avertir le public des pouvoirs avec un cliff pourri dans un serie finale, et que dans Alphas ils leur suffit de 11 épisodes, on peut espérer une saison 2 bien mouvementée
Tu viens de me redonner envie de matter !
Je ne peux qu'appuyer les commentaires sur "Generation Kill" mini-série excellente et d'une honnêteté renversante, marque de fabrique de David Simon.

Je viens de me rendre ( grâce à vous ) compte que l'acteur jouant Eric dans "True blood" joue également dans "Generation Kill" et c'est vrai que cela lui amène une part de crédibilité, même si son rôle de vampire lui va à merveille.

D'ailleurs "True blood" ça déchire bien quand même, je viens de m'enchaîner les deux première saison à un rythme fou. Le scénario, l'ambiance et les quelques personnages super charismatiques donnent une véritable cohérence à cette série. Et les nanas sont jolies ( surtout la rousse bébé-vampire ).
Après il faut voir si la qualité perdure, le cadre et les retournements semblent un peu tourner en rond sur la durée, à ce qu'on m'a dit...

Petit PS sur les acteurs en général :
J'ai vraiment l'impression que l'appréciation que l'on aura d'une série afin de la trouver "bonne" ou "mauvaise" se joue en grande partie sur les acteurs choisis et leur jeu.
J'arrête pas de prendre l'exemple de "Terra Nova" qui avec un jeu d'acteur pitoyable, notamment le père qui a un charisme de mollusque séché te dégoute d'une série sur la minute.
A l'inverse, les série d'HBO ont toujours eu des acteurs bien choisis et avec du talent, voir beaucoup de talent.
Vu qu'en ce moment je regarde "True Blood" je dirais que l'acteur jouant "Jason Stackouse" est d'un talent fou, son rôle lui colle merveilleusement bien à la peau.

Alors du coup je me demande comment des chaînes sur-blindés comme la FOX engage des acteurs aussi minable...
C'est vraiment bien Alphas ou bien c'est juste une bonne surprise, un ptit truc qui se laisse regarder ? Parce que les trailers m'avaient donné une sale impression de réchauffé pas très bien mené ni réalisé.
C'est agréable à regarder mais ce n'est pas la série de l'année. Il y a quelques incohérences je trouve. Et puis parfois on a l'impression qu'il n'y a pas de connexions entre les épisodes, juste un enchaînement de petites histoires, même si le final est quand même sympa et inattendu.

Concernant Lost Girl, autant j'ai aimé certains épisode de la S01, autant j'ai beaucoup plus de mal à suivre la S02, particulièrement le deuxième épisode.
Les acteurs ça joue énormément, ça m'est arrivé pas mal de fois que je regarde (ou ne regarde pas) une série juste pour ça. Par exemple, Vampire Diairies je ne peux piffer aucun des trois acteurs principaux : j'ai vite arrêté. Blue Mountain State, c'est sensé être une énième série sur les footballeur américains et les soirées à la fac, mais les acteurs sont quand même très bon donc ça donne une série pas génial mais vraiment agréable.
Hahaha. J'étais comme un fou en voyant ça. C'est un peu la nouvelle de l'année quoi

edit : Confirmé par Will Arnett ! :
Citation :
I'm peeing with @batemanjason at the moment..and we can confirm that we are going to make new AD eps and a movie.
PUTAIN j'ai littéralement sauté dans les airs quand j'ai lu le TWEET PUTAIN ENFIN APRES TOUTE CES ANNEES OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIII

http://uppix.net/a/2/6/dabb07c23db27c5c0a8a167499fd6.gif
http://images.4chan.org/tv/src/1317603388329.gif

Futurama, maintenant AD, demain, firefly.
Citation :
Publié par Hark Neanias
C'est quoi la série ? Du comique ?
Ouais et du bien dejanté, pas la sitcom classique maison/appartement/café comme décors en gros
Arrested Development c'est probablement la série la plus drôle que j'ai vu !

Le pitch de base, c'est l'histoire d'une famille disfonctionnelle dont le patriarche se retrouve en prison pour détournement de fond et dont le seul fils a peut près normal va essayer de gérer la situation...la galerie de personnage est exceptionnelle sont tous plus débiles les uns que les autres et la série est assez unique dans le sens qu'elle propose vraiment un grand nombre de niveau et genre d'humour que ce soit a travers des gags récurrents et référenciels, des dialogues a double sens ( http://www.youtube.com/watch?v=axHe_...eature=related http://www.youtube.com/watch?v=pz8aY...eature=related Ah Tobias ) ou des détails de fonds qui font qu'on peut revoir plusieurs fois des épisodes et toujours découvrir des trucs hilarants !

En tout cas je conseille a tous ceux qui ont jamais eu l'occassion de voir ce joyau de la comédie US ! Un ovni parmi les sitcoms traditionnelles qui a survécue 3 saisons juste grâce aux critiques....et qui du coup j'espère aura enfin droit a une renaissance

Merci pour les précisions.

Du coup je matterais pour me faire une idée (faut encore que je m'attaque à Community, heuresement que je suis à la fac sinon j'aurais le temps de rien xD)
Personne à commencer la nouvelle série Homeland.? j'adore l'acteur qui jouait dans la série "Life" on verra ce que ça donnera au fur et à mesure mais franchement j'aime bien pour l'instant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés