[Archive] Sujet général sur les séries [Sept.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai testé Pan Am, j'avoue que ça m'a suffisamment intrigué pour que je regarde le suivant.
Ça m'a moins laissé de marbre que Playboy Club quoi.

Ceci était un point noir déguisé.
J'ai été agréablement surpris par le premier épisode de la nouvelle saison de Two and a half men (Mon oncle Charlie).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je m'attendais à ne pas rire et à trouver Kutcher aussi nul que d'habitude, finalement ça va, il a un rôle relativement original même si c'est évidemment brutal comme arrivée (au passage, le nombre de guests au m² , et toutes les ex ramenées pour l'enterrement, gros effort, on sent la grosse prod une fois de plus).
Alan est même moins horripilant que d'habitude, j'aimerais bien que le personnage de Kutcher réussisse à lui faire prendre un peu confiance en lui, car j'en peux plus de son ricanement étouffé quand il dit une connerie pour illustrer un nouveau fail. C'est l'essence du perso certes, mais après 9 saisons j'aimerais bien qu'il change un peu de registre. Par exemple je le trouvais plus marrant quand il était dans une relation un peu stable, ou à la fin de la saison 8 quand il avait un double maléfique qui lui faisait faire une pyramide de Ponzi.
Citation :
Publié par Selty
J'ai fini Generation Kill (minisérie HBO de David Simon, créateur de The Wire / Treme etc.) y'a quelques jours. Bien particulier* mais très bon, merci à ceux qui en parlaient ici. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Excellente scène finale au passage.
Pareil finie il y a quelques temps, je l'ai trouvée super.
Et du coup le gars de True Blood dans un rôle un peu moins ''facile'', est vraiment bon aussi.
Ça m'a rappelé à la vieille série ''L'enfer du devoir'' qui passait sur la 3 y'a super longtemps ... je sais pas vraiment pourquoi parce-que le style n'est pas du tout le même
Citation :
Publié par Cthulhu
Pareil finie il y a quelques temps, je l'ai trouvée super.
Et du coup le gars de True Blood dans un rôle un peu moins ''facile'', est vraiment bon aussi.
Ça m'a rappelé à la vieille série ''L'enfer du devoir'' qui passait sur la 3 y'a super longtemps ... je sais pas vraiment pourquoi parce-que le style n'est pas du tout le même
Vous avez attisé ma curiosité!

Je note

(point noir)
Citation :
Publié par Elvara
2 broke girls franchement je savais pas à quoi m'attendre mais franchement je trouve ça fun et comme les épisodes sont court, c'est pas trop lourd.
J avais trouvé le 1er moyen, mais j'ai beaucoup aimé le second. Ca casse pas des briques mais c'est marrant. Et les 2 actrices sont sympas la blonde nunuche qui a bon fond, et la brune amer mais qui a bon fond aussi. Par contre le cheval c'est drole mais bon ca fait vraiment vraiment pas credible
Citation :
Publié par Cthulhu
Je l'avais vu dans Melancholia, alors ça m'a pas choqué dans Generation Kill de voir qu'il était bon acteur dans quelque chose de "sérieux". :}
Citation :
Publié par Quint`
J'ai été agréablement surpris par le premier épisode de la nouvelle saison de Two and a half men (Mon oncle Charlie).
Je viens de voir le second épisode et j'ai l'impression de revoir Kutcher jouer Kelso dans "that's 70's show". En fait il a toujours gardé le même style de jeu, je ne sais pas si ça collera sur la longueur
Oui, ton post tombe très bien.
Mon avis concernait uniquement le premier épisode, où Kutcher semble assez différent de Kelso.

Et donc tout à l'heure j'ai maté le 2e, et effectivement, il retombe totalement dans le côté beau mais débile. Pas le même débile que Kelso, mais ça revient finalement au même au niveau jeu. Déçu donc après l'espoir suscité par le premier épisode, à voir la suite.
Citation :
Publié par Ed Wood
Hart of Dixie :

C'est un drama classique, donc le synopsis me fait beaucoup penser à October Road, pour le coté new-yorkais venant dans une petite ville. Les retournements de situations se voient arriver de loin, mais certains acteurs font bien passé la pilule. Pour le coup c'est un vrai drama basé sur les relations, les antipathies, amitié et triangles amoureux. Mais pour le genre, c'est pas mauvais.
Tu devrai écrire pour télé loisir.
Quelqu'un a vu toutes les saisons d'underbelly, la série australienne?

J'ai trouvé la première saison vraiment pas mal mais d'après ce que j'ai vu chaque saison se situe à une époque différente avec les personnages différents
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Tu devrai écrire pour télé loisir.
Si je peux être payé pour écrire trois lignes entre deux bouchés de sandwich je signe tout de suite.

Suburgatory :

Pilot sympa, ça ressemble pas mal à Awkward sur beaucoup de point, donc je vais peut être suivre. J'aime bien ce genre de petite série pas prise de tête un peu drôle qu'on peut mettre en fond en faisant un autre truc à coté.

D'ailleurs en parlant d'Awkward, j'ai bien aimé la saison, mais le dernier épisode de 40min était beaucoup moins drôle et beaucoup plus drama, j'espère que c'était juste histoire de finir la saison en faisant avancé les choses et non pas le syndrome glee.
Bon suis carrément à la bourre mais pour ceux qui hésiterais encore : j'ai commencé Breaking Bad il y a quelques semaines (je commence la saison 3 la)...c'est juste énorme comme série. Et pas simplement à cause du contraste de Bryan Cranston par rapport à son rôle dans Malcom (que je connais à peine en fait). Excellents acteurs, l'histoire qui avance tout le temps, des passages assez épiques...je ne m'attendais pas à ça, c'est du lourd.

Sinon niveau nouveautés :

- Platane sur C+ : j'ai adoré. J'avais peur car je n'ai pas trop aimé ce qu'Eric (et Ramzy) a fait depuis H, mais Platane (sans Ramzy, c'est le bébé d'Eric et "Flex") fut une excellente surprise. Très bien écrit, bien joué, je n'avais pas ri devant une série française depuis des lustres.
Je conseille la vidéo du livechat de lundi d'ailleurs, pour en apprendre un peu plus sur la genèse de ce projet.

- Terra Nova : bon le sujet dédié parle de lui-même. C'est convenu, cliché, heureusement qu'il y a des dinos. Je regarderais quelques épisodes en plus mais je sens que ça va faire comme pour Falling Skies et The Cape (j'ai arrêté de suivre aux épisodes 4 tellement c'était pourri).

- Death Valley (que j'ai découverts grâce au sujet dédié, merci) : petite série sans prétention, du nobrain pendant 20min. Je ne sais pas si ça ne va pas lasser sur la durée, mais pour l'instant ça remplit son rôle de divertissement.

- Two and a Half Men saison 9 avec Ashton : c'est simple, si vous aimiez le show jusqu'à présent, vous aimerez cette "nouvelle version" : ce n'est plus Charlie, mais c'est exactement le même personnage (riche, qui plait aux femmes et un peu couillon). Sinon, passez votre chemin.

- Community saison 3 : bonne reprise, rien d'awesome pour l'instant mais ça fait plaisir de retrouver Greendale.

- How I Met Your Mother saison 7 : je n'accroche plus depuis la saison 4 (lourd, pas drôle, chiant...) mais j'avoue avoir un peu plus apprécié ce début de saison 7...même si on est encore loin des 3 premières saisons.

- The Big Bang Theory saison 5 : pareil que pour Two and a Half Men : si vous aimiez le show, aucun changement dans cette nouvelle saison, sinon passez votre chemin.

- Fringe saison 4 : reprise un peu molle (par rapport au final de la saison 3 ) mais toujours aussi plaisant à regarder.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Dites Grey's Anatomy c'est un genre de Scrub ou pas du tout ?
Pas du tout.
Du peu que j'en ai vu c'est le bon vieux genre amour&cul dans un univers médical.
Pan Am pour l'instant j'ai trouvé ca correct, j'aime bien le concept que les hôtesses de l'air étaient de véritables icônes de la mode et de la société dans les 60's. Je ne le savais pas, mais le concept femme idéale en costume prés à répondre aux moindres désirs des clients j'ai aimé. Par contre le délire agent secret j'ai trouvé ca assez débile.
Bon, je viens de finir la saison 4 de Dexter, et j'ai qu'une chose à dire :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfin Julie Benz out

Bon allez j'enchaîne avec la suite, et je vais essayer Boardwalk Empire et Person of Interest.

Vous savez quand est-ce que ca commence Alcatraz ? C'est loin non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés