|
Hop point noir.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Sujet général sur les séries [Sept.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
2 broke girls franchement je savais pas à quoi m'attendre mais franchement je trouve ça fun et comme les épisodes sont court, c'est pas trop lourd.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai testé Pan Am, j'avoue que ça m'a suffisamment intrigué pour que je regarde le suivant.
Ça m'a moins laissé de marbre que Playboy Club quoi. Ceci était un point noir déguisé. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon suis carrément à la bourre mais pour ceux qui hésiterais encore : j'ai commencé Breaking Bad il y a quelques semaines (je commence la saison 3 la)...c'est juste énorme comme série. Et pas simplement à cause du contraste de Bryan Cranston par rapport à son rôle dans Malcom (que je connais à peine en fait). Excellents acteurs, l'histoire qui avance tout le temps, des passages assez épiques...je ne m'attendais pas à ça, c'est du lourd.
Sinon niveau nouveautés : - Platane sur C+ : j'ai adoré. J'avais peur car je n'ai pas trop aimé ce qu'Eric (et Ramzy) a fait depuis H, mais Platane (sans Ramzy, c'est le bébé d'Eric et "Flex") fut une excellente surprise. Très bien écrit, bien joué, je n'avais pas ri devant une série française depuis des lustres. Je conseille la vidéo du livechat de lundi d'ailleurs, pour en apprendre un peu plus sur la genèse de ce projet. - Terra Nova : bon le sujet dédié parle de lui-même. C'est convenu, cliché, heureusement qu'il y a des dinos. Je regarderais quelques épisodes en plus mais je sens que ça va faire comme pour Falling Skies et The Cape (j'ai arrêté de suivre aux épisodes 4 tellement c'était pourri). - Death Valley (que j'ai découverts grâce au sujet dédié, merci) : petite série sans prétention, du nobrain pendant 20min. Je ne sais pas si ça ne va pas lasser sur la durée, mais pour l'instant ça remplit son rôle de divertissement. - Two and a Half Men saison 9 avec Ashton : c'est simple, si vous aimiez le show jusqu'à présent, vous aimerez cette "nouvelle version" : ce n'est plus Charlie, mais c'est exactement le même personnage (riche, qui plait aux femmes et un peu couillon). Sinon, passez votre chemin. - Community saison 3 : bonne reprise, rien d'awesome pour l'instant mais ça fait plaisir de retrouver Greendale. - How I Met Your Mother saison 7 : je n'accroche plus depuis la saison 4 (lourd, pas drôle, chiant...) mais j'avoue avoir un peu plus apprécié ce début de saison 7...même si on est encore loin des 3 premières saisons. - The Big Bang Theory saison 5 : pareil que pour Two and a Half Men : si vous aimiez le show, aucun changement dans cette nouvelle saison, sinon passez votre chemin. - Fringe saison 4 : reprise un peu molle (par rapport au final de la saison 3 ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
Dites Grey's Anatomy c'est un genre de Scrub ou pas du tout ?
|
![]() |
|
|
Le départ de la nouvelle saison de desperate housewives est grave naze, les personnages m'énervent tous plus les uns que les autres, c'est fini pour moi je pense.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Donné quelques avis sur les nouvelles séries, dans le wiki
Pour le moment je suivrai Person of Interesst et Terra Nova. Le reste des nouveautés, pas encore convaincu, voire décu. |
![]() |
|
|
Pareil pour terra nova et persons of interest, et également Secret circle que j'ai trouvé affreusement pas original mais qui m'a fait rire
![]() |
![]() |
|
|
Rolala mais c'est de la folie le début de saison de Sunny!
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|