J'ai essayé quelques nouveautés aujourd'hui :
- Up All Night 
Bon c'est clairement une série de gonzesses mais ça ne vole tout de même pas très haut. Dommage pour Will Arnett qui a du mal à rebondir après l'annulation de ses deux dernières séries (Todd Margaret et Running Wilde), mais ça va s'arranger avec le retour d'AD (ZEIFHZELFJSKDFHAPEIHDQSMMD).
- How To Be A Gentleman  
Le casting avait l'air sympa (Rickety Cricket et Johnny Drama) mais ça ne marche pas du tout. Ca m'étonnerait que la série fasse long feu, car entre l'humour ultra-convenu et les rires enregistrés, le tout est très poussif et rarement drôle.
- Fresh Meat  + (  /2)
Je m'attendais à un dérivé de Skins, le mauvais, des saisons 3 et 4, mais au finale c'est plutôt une bonne surprise. Les créateurs de la série sont les mêmes qui ont fait Peep Show, et ça se ressent immédiatement (au cas où, Robert Webb est au casting pour le rappeler). Les répliques sont drôles et le format de 40 minutes ne pose pas de problèmes pour le moment, pas de longueurs à signaler. A suivre!
- Homeland        
Ah! La voilà la pépite de la rentrée! Claire Danes est juste époustouflante, et ce pilote est une réussite totale pour moi. Le casting a l'air impeccable (Danes, Major Winters, la pute de Firefly et Inigo Fucking Montoya, s'il vous plait). A voir absolument!
Prochainement : Pan Am, Unforgettable et peut-être Whitney si j'ai la foi.
Ce message est approuvé par Ron Swanson.
|