Compensation Suite au lag

Répondre
Partager Rechercher
Oh que non, il n'y a pas que toi. Surement pour nous rappeler pourquoi on a le droit à ces week-end Manifestement, le problème n'est pas totalement résolu.

@ en dessous : Tu as bien de la chance. J'ai un ping moyen a 150+ ( contre 50 à 70 en temps normal ), régulièrement des montées de ping aux alentours de 500 ou encore le petit sablier en haut à droite. Pour être sur skype en même temps et avoir eu quelques retours en guilde, je suis pas la seule dans ce cas. Ça dépend peut être des serveurs et de l'affluence sur ceux-ci, Silouate étant un des ( le même je crois ) serveurs les plus peuplés, ça doit pas aider.

Dernière modification par Liloushka ; 04/05/2012 à 20h35.
C'est très jouable par chez moi, aucun soucis de lag ou autre.

@au-dessus: en effet.
Je suis sur Rykke et ça varie de 50 à 150 donc ça reste normal.

Dernière modification par Zoha ; 04/05/2012 à 20h47. Motif: ~
Une petite pensée pour ceux qui comme moi, sont en classe preparatoire aux grandes écoles et ont leur concours qui débute lundi et qui finiront le 18 mai. Et oui pendant que vous allez xp comme des porkass d'autres sont bien dégoutés et ne peuvent pas jouer.

Ceci est un message d'un étudiant en détresse^^
c'est vraiment l'fun le ping a 700, qu'est-ce que ca serait omg s'ils avaient pas résolu le problème.

On se fout de qui la ?

Je sais que tout le monde s'en fout, mais dans très longtemps, quand j'aurai stoppé dofus et que j'y repenserai ca sera pas "ah, quelles belles années", mais "omg, c'etait un jeu vraiment super, avec un service client qui serait juste inacceptable meme pour un balayeur de chiotte".
Citation :
Publié par darkangela71
Une petite pensée pour ceux qui comme moi, sont en classe preparatoire aux grandes écoles et ont leur concours qui débute lundi et qui finiront le 18 mai. Et oui pendant que vous allez xp comme des porkass d'autres sont bien dégoutés et ne peuvent pas jouer.

Je compatis
Bonne chance pour tes concours ! Et vive les PT
Citation :
Publié par darkangela71
Je compatirais bien, mais en même temps y'a déjà des concours qui ont commence y'a quelques semaines (le paquet de copies sur mon bureau en témoigne, mais je doute que mes malheurs provoquent autant de compassion que les tiens).
Citation :
Publié par darkangela71

Pendant les semaines de lag tu as du en profiter pour taffer a fond non? Du coup tu n'a pas été touché par ces lag, donc aucune raison que tu reçoive une compensation

Bonne chance
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Perso j'ai pas mal eu de lag mais quand meme 14 000 ms = 14 secondes !
Mon maximum moi c'était environ 2000 ms... enfin super les compensations avec des potes on a xp comme des porcs sur le Rm
Personnellement je ne comprends pas vraiment la mentalité des joueurs de Dofus, j'ai l'impression d'avoir joué dans une autre version, parceque perso même s'il m'est arrivé durant ces 3 semaines de ne pas pouvoir jouer l'intégralité de mon cours à cause d'un lag, ca restait quand même relativement jouable enfin assez pour ne pas avoir à me deco ... Alors je trouve que les compensations ne sont pas si mauvaises, enfin peut être que Hecate était épargné ...
Citation :
Publié par [Mai]Fuji-Naomie
Des pics de latence qui peuvent durée 10s et freeze un combat ou une action.
J'espere que les serveurs vont tenir ! Plus de 20 combats au RoyalMouth sur Maimane !
Faut arrêter les champis la. Je viens d'arrêter de jouer, aussi sur Maimane, et j'avais en moyenne 150 ms de ping. C'est très largement jouable.

Après, si t'as 8 comptes en donjon RM comme les 500 autres moutons qui rush la bas pour "pex tro bocou pandan le WE", faut moins s'étonner hein...

Ou faudrait penser à revoir ta notion de durée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés