Compensation Suite au lag

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nodo
Au ralenti... Nan mais faut pas exagérer, hein ?

Moi c'est l'incohérence entre les compensations liées au rollback et aux latences. Celles du rollback sont légèrement supérieures mais la peine causée était bien plus grande. Surtout que l'abonnement, lui, n'a pas été remboursé alors que sur Djaul on a perdu plusieurs jours à cause de leurs sauvegardes défectueuses.
Ben c'est simple mes persos ont xp en 2 jours beaucoup plus que ce que j'ai pu faire en 3 semaines tout simplement parce que je ne pouvais quasiment pas jouer avec les lags.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Je présume que c'est pareil pour l'xp des quêtes donc, et qu'elle n'est pas multipliée ?
Apparemment si

Citation :
Publié par Sylfaen
Le bonus d'XP/Drop n'est pas actif en Arène. Le bonus d'XP s'applique bien au Kolizéum et aux quêtes. Le bonus d'XP ne s'applique pas aux métiers.
Citation :
Publié par Majias
Si t'as effectivement eu la dinde entière, c'est au niveau des enclos publics qu'il faut regarder.
Citation :
Publié par Zoha
Tu as peut-être eu qu'un morceau des 4 parties de la dinde ?
J'ai eu cela hier quand j'ai joué.. ou alors moi aussi je ne l'ai pas reçu.
C'est exactement ça, juste moi qui suis con. (et j'pense que j'aurais jamais les deux autres jetons, haha cadeau en mousse ><)
mpf, ceux qui ont prévu de rendre tout les archis otomai d'un coup vont faire 150==>200 en quelques secondes

Dommage qu'il y est pas de classement des quetes fonction de l'xp reçut, ça aiderait certains à organiser leur week end
Citation :
Publié par Kailyana
mpf, ceux qui ont prévu de rendre tout les archis otomai d'un coup vont faire 150==>200 en quelques secondes

Dommage qu'il y est pas de classement des quetes fonction de l'xp reçut, ça aiderait certains à organiser leur week end
J'avoue que ceux-là vont se faire plaisir
J'imagine pas si ils rendent la quête sur un reroll lvl 1
Bravo vous êtes maintenant niveau 140 en pano piou !

EDIT : Je pense que faire la quête pour ALLER sur otomaï déjà te fait prendre quelque level

Dernière modification par Mousha ; 28/04/2012 à 11h09.
Citation :
Publié par Mousha
J'avoue que ceux-là vont se faire plaisir
J'imagine pas si ils rendent la quête sur un reroll lvl 1
Bravo vous êtes maintenant niveau 140 en pano piou !
On peut la lancer a partir du lvl 40 si je ne m'abuse.
Citation :
Publié par Bitsch Please
Et l'exp de l'éternelle moisson est proportionnelle en fonction de ton level, fini le level 1 à 13X en 30 clics.
Coucou, rien lu de tel, peux tu donner un source s'il te plais?

Merci

Dernière modification par Carotte§ ; 28/04/2012 à 13h05. Motif: thx
Citation :
Publié par Evilusion
L'xp de la quête ocre est effectivement en fonction du lvl
Je trouve que c'est dommage de mettre cette quête en fonction du lvl mais bon ça évitera des abus
J'avoue que je me suis gavée sur un de mes perso à noël avec le double xp sur la quête de l'ocre. C'est dommage mais c'est pas plus mal de l'avoir indexée sur le lvl.
Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
Au lvl 199, à partir de l'étape 19 (la dernière des boss) jusqu'à la fin de la quête, on xp 274.326.673. Soit 548m avec le we double xp/droop.

Enjoy o/.
Ah bon ? Je suis niveau 199, et mon éca prend 44.523.270 xp sur l'étape 18 et cela m'indique "66.795.131 xp" pour l'étape 19. Est-ce l'xp de base et non indexée qui est alors écrite ? Car ça fait quand même une très grosse différence !
Edit: Ah ok, je sais plus lire pardon, merci Lyght

Dernière modification par -Six- ; 28/04/2012 à 14h33.
Citation :
Publié par -Six-
Ah bon ? Je suis niveau 199, et mon éca prend 44.523.270 xp sur l'étape 18 et cela m'indique "66.795.131 xp" pour l'étape 19. Est-ce l'xp de base et non indexée qui est alors écrite ? Car ça fait quand même une très grosse différence !
Il a précisé "à partir" et non simplement pour l'étape 19 ;
Citation :
Publié par Starkadh
J'ai du mal à comprendre les gens qui crachent sur un bonus de 100pp durant 30 combats.

Donnez-les moi : Starkadh sur Domen
C'est inéchangeable au cas ou tu blaguais pas.
Citation :
Publié par Starkadh
J'ai du mal à comprendre les gens qui crachent sur un bonus de 100pp durant 30 combats.

Donnez-les moi : Starkadh sur Domen
Le principal soucis reste que le nombre de ressources/ligne reste bridé à un, du coups, je ne vois pas trop l’intérêt de ces bonbons sur un double challenge, ou simple.
Citation :
Publié par Carotte§
Le principal soucis reste que le nombre de ressources/ligne reste bridé à un, du coups, je ne vois pas trop l’intérêt de ces bonbons sur un double challenge, ou simple.
Tu augmenteras tes chances de faire tomber les petites ressources à 1,4% ou moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés