Compensation Suite au lag

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skros
Konala avait dit que le pourcentage de chance de tomber sur la bagouze et la bouloute du parrain avait été augmenté pour éviter la création de de compte qui profitaient du tofukaz ( 1 tofu offert a la création du compte ).
Voila
Citation :
Publié par Sappy
Euh... le tirage de la grille de Lowa est vraiment aléatoire ou pas?
J'ai lancer les 4 tofus (avec mes 2 comptes), j'ai eu 2 bouloute du parain, 1 anneau du parrain et 1 ceinture parrain...
Les chances d'avoir la bagouze et le bouloute ont été augmenté, pour éviter les abus (vu que quand tu crées un compte, t'as automatiquement un Tofukaz).

Edit : au deux du dessus : Grrr
Citation :
Publié par zin
Je suis relativement inquiet de voir que je n'ai reçu que les pousses alors que les 18H sont passées depuis 30 minutes ...
Compte 1 semaine je pense pour que tout le monde ai les compensations, pas d’inquiétude, donc. ^^
Citation :
Publié par [Ryk]Reami
Pourquoi j'ai toujours la bouloute et la bague sur tous mes perso ? ... sa commence a me dégoûter u_u
Il suffit de lire la page précédente :

Konala avait dit que le pourcentage de chance de tomber sur la bagouze et la bouloute du parrain avait été augmenté pour éviter la création de de compte qui profitaient du tofukaz ( 1 tofu offert a la création du compte ).
Citation :
Voilà, j'ai eu mes 2 tofus. Tout content, je les lance, et je gagne 2 Shikegax Griotte (j'ai trop de la chance tavu )

Bref, je me connecte sur mon compte pour récupérer mes cadeaux et mes 3 pousses.

J'arrive sur l'interface de sélection des persos afin d'attribuer les objets. Je donne:
-1 pousse;
-1 Shikegax griotte;
-1 pousse;
-1 pousse.

Hey, What the ... ?! Où est mon deuxième Shikegax ?

J'ai vérifier sur le perso qui a tout eu et il a bien 3 pousses et un seul Shikegax!
Cela va faire une heure que j'attends, sans succès

Extrême latence pour distribuer les cadeaux ou bug ?
Oui c'est un bug que j'ai rencontré plusieurs fois, il existe depuis plusieurs mois. Celui-ci peut se produire aléatoirement lorsque l'on devrait récupérer plus que 4 "cadeaux" en une connexion d'après mes observations.
Malheureusement je pense que c'est trop tard pour toi, mais il y a moyen de prévenir ce bug si l'on fait en sorte de n'avoir que 4 cadeaux maxi. Dans ton cas il aurait fallut recup' les pousses avant de jouer au tofukaz.
Citation :
Publié par Konztywar
Oui c'est un bug que j'ai rencontré plusieurs fois, il existe depuis plusieurs mois. Celui-ci peut se produire aléatoirement lorsque l'on devrait récupérer plus que 4 "cadeaux" en une connexion d'après mes observations.
Malheureusement je pense que c'est trop tard pour toi, mais il y a moyen de prévenir ce bug si l'on fait en sorte de n'avoir que 4 cadeaux maxi. Dans ton cas il aurait fallut recup' les pousses avant de jouer au tofukaz.

Bon bah ... J'espère ce que tu dit est vrai. Au moins, je me méfierais la prochaine fois (encore ça va c'est un bonbec, si ça aurait été une DD en armure, je me serait pendu )

Par contre, comment font les joueurs de Djaul et Raval, ils reçoivent bien 6 cadeaux, eux donc ils devraient "buguer" en théorie.
Citation :
Publié par Tetra
Dsl si ça a déjà été dit auparavant, j'ai cherché..
Mito, t'as pas cherché, c'est dit dans quasi toutes les pages précédentes.
Citation :
Publié par Tetra
Ok j'te fais confiance, ça m'apprendra à lire une ligne sur 2.
Désolé.
C'est pas grave t'inquiète, ça nous permet de up nos postcount
Sinon, j'espère que mes trois comptes ont reçus les compensations (je peux pas vérifier, pas mon pc aujourd'hui )
Citation :
Publié par NewVache
Bon bah ... J'espère ce que tu dit est vrai. Au moins, je me méfierais la prochaine fois (encore ça va c'est un bonbec, si ça aurait été une DD en armure, je me serait pendu )

Par contre, comment font les joueurs de Djaul et Raval, ils reçoivent bien 6 cadeaux, eux donc ils devraient "buguer" en théorie.
J'ai jamais eu se bug alors qu'en général je récolte mes bonbons par série de 10 et, qu'étant sur Djaul, j'ai bien reçu toutes mes compensations en un coup.
Citation :
Publié par Dreffy
J'ai gagné deux dragodindes à plumes, j'me connecte pour les recup mais j'ai eu que les pousses.

Y a une manip spéciale à faire ou c'est un bug?
T'as vraiment eu la dinde entière ? y'a 4 cases à découvrir pour avoir la dinde.

Sinon j'ai demandé à deux guildeux différents un chiffre au pif entre 1 et 8 et un entre 1 et 7 (pour faire bataille navale o/). Pour le premier j'ai eu bouloute, le deuxième j'ai eu pioute

Les compensations sont largement à la hauteur pour ma part, de ce que j'ai joué pendant la période des lags (= quasiment pas)
Est-ce que je suis le seul a avoir un putain de mal de chien a me co en jeu ? Sérieux, j'en ai marre, ca fait 10 minutes que j'essaye de me co, c'est lourd... (danathor)
Citation :
Publié par feuby
Est-ce que je suis le seul a avoir un putain de mal de chien a me co en jeu ? Sérieux, j'en ai marre, ca fait 10 minutes que j'essaye de me co, c'est lourd... (danathor)
Peut-être que vous êtes beaucoup à vous connecter en même temps ce qui te met en file d'attente ?
Moi sur raval je viens d'essayer, aucun soucis.

Edit : Feuby, ça vient peut-être de toi cette fois ? Moi je n'ai aucun soucis, est-ce que quelqu'un d'autre a des problèmes pour se connecter ?

Dernière modification par Isariamkia ; 27/04/2012 à 00h39.
Citation :
Publié par Isariamkia
Peut-être que vous êtes beaucoup à vous connecter en même temps ce qui te met en file d'attente ?
Moi sur raval je viens d'essayer, aucun soucis.

A minuit ? Et non, je parle pas de file d'attente. J'ai aucune file, elle s'affiche (genre 4/4) puis plus rien.

Accessoirement, pour des problèmes de lag résolu, effectivement, je passe a des pics de 400 de ping. Awesome.

Heureusement qu'ils ont "résolu" le problème hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés