Compensation Suite au lag

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par la-fouine
salute je voudrai demander une question précise a sylf' ou un officielle j'ai encore des bonbon qui date de 2005 les premier bonbon de compensation cela seront t'il échangeable contre des bonbon qui dure 5 combat aussi ?

car il m'en reste un sacré pacqué n’empêche et pas échangeable depuis le temps il sont toujours dans ma banque
Oui ils le seront, cela a été dit dans le sujet.

Sinon pareil pour moi, je chope surtout des bagouzes et bouloutes
Citation :
Publié par Himawari
Tss vous allez sur quelle grille ? Je choppe que des bagouze ou bouloute du parrain ><
t'inquiètes moi je récolte la bouloute j'avais déjà les bagouze) et que des bonbons
Citation :
Publié par Himawari
Tss vous allez sur quelle grille ? Je choppe que des bagouze ou bouloute du parrain ><
Konala avait dit que le pourcentage de chance de tomber sur la bagouze et la bouloute du parrain avait été augmenté pour éviter la création de de compte qui profitaient du tofukaz ( 1 tofu offert a la création du compte ).
C'est relativement débile de ne pas avoir enlevez cette restriction pour les compensations.
Compensation reçu pour ma part + Juste 2 shikegax Griotte (au moins ils se vendent)

Toute façon j'ai jamais eu de chance...

Bref, maintenant need les week-end double xp et drop

Edit: Normal que j'ai reçu un seul bonbon ? (alors que j'en ait gagné 2 avec les 2 tofus)

Dernière modification par NewVache ; 26/04/2012 à 14h48.
Citation :
Publié par [Ryk]Reami
Je n'ai pas u de pousse sur tous les comptes super !!!
Ca va arriver, c'est juste étalé sur la journée jusqu'a 18h
Bon, je re-expose mon problème (je croit qu'il est passé inaperçu )

Voilà, j'ai eu mes 2 tofus. Tout content, je les lance, et je gagne 2 Shikegax Griotte (j'ai trop de la chance tavu )

Bref, je me connecte sur mon compte pour récupérer mes cadeaux et mes 3 pousses.

J'arrive sur l'interface de sélection des persos afin d'attribuer les objets. Je donne:
-1 pousse;
-1 Shikegax griotte;
-1 pousse;
-1 pousse.

Hey, What the ... ?! Où est mon deuxième Shikegax ?

J'ai vérifier sur le perso qui a tout eu et il a bien 3 pousses et un seul Shikegax!
Cela va faire une heure que j'attends, sans succès

Extrême latence pour distribuer les cadeaux ou bug ?
J'ai eu un petit souci avec les compensations : quand je me suis connecté, ça m'a dirigé directement sur un personnage sur Djaul, et donc j'ai dû choisir d'y attribuer les pousses ou non, et j'ai mis "pas maintenant". Sauf que... je ne peux plus les attribuer puisque le pop-up servant à les donner n'apparaît plus. C'est arrivé à quelqu'un d'autre ?
Un chacha angora (en 5 comptes c'pas terrible, mais c'est mieux que rien ^^)
Sinon tite question : les shigekax pp/sagesse se cumulent avec un bon pp/sasa obtenu via les pousses ?
Citation :
Publié par Himawari
Un chacha angora (en 5 comptes c'pas terrible, mais c'est mieux que rien ^^)
Sinon tite question : les shigekax pp/sagesse se cumulent avec un bon pp/sasa obtenu via les pousses ?
Moi un tot sur 5 comptes..
Les bonbons se cumulent pas c'est un max en même temps quel que soit le bonbon
Citation :
Bon, je re-expose mon problème (je croit qu'il est passé inaperçu )

Voilà, j'ai eu mes 2 tofus. Tout content, je les lance, et je gagne 2 Shikegax Griotte (j'ai trop de la chance tavu )

Bref, je me connecte sur mon compte pour récupérer mes cadeaux et mes 3 pousses.

J'arrive sur l'interface de sélection des persos afin d'attribuer les objets. Je donne:
-1 pousse;
-1 Shikegax griotte;
-1 pousse;
-1 pousse.

Hey, What the ... ?! Où est mon deuxième Shikegax ?

J'ai vérifier sur le perso qui a tout eu et il a bien 3 pousses et un seul Shikegax!
Cela va faire une heure que j'attends, sans succès

Extrême latence pour distribuer les cadeaux ou bug ?
Aucune réponse ? Je sais que c'est "que des Shikegax" mais quand même ...

D'ailleurs, je reviens de revérifier et aucune nouvelle de mon bonbon.
j'ai rien reçu et pourtant j'ai été abonné pendant la période indiqué

bug ou on donne que a ceux qui sont encore abonné ?

et si je me réabonne je récupère la compensation ?

Mon abonnement a expiré le 23 j'ai des mail pour le prouver ^^
Citation :
Publié par Disiz [Men]
Pour au dessus, je crois que t'as pas trop le choix tu dois aller voir le support pour ce genre de problème.

Le problème c'est que j'ai pas tellement de preuve (on ne reçoit aucun mail).

C'est bizarre que je soit le seul dans ce cas
Citation :
Publié par Kirio-Hikifune
j'ai rien reçu et pourtant j'ai été abonné pendant la période indiqué

bug ou on donne que a ceux qui sont encore abonné ?

et si je me réabonne je récupère la compensation ?

Mon abonnement a expiré le 23 j'ai des mail pour le prouver ^^
TOUS LES COMPTES N'ONT PAS ENCORE REÇU LEURS COMPENSATIONS !!
Faudra le répéter combien de fois?
Citation :
Publié par Erase una Pez
Bonsoir j'ai une petite question. Ayant reçu donc mes 2 piafs à lancer et n'ayant jamais parrainé, y-a-t-il une grille plus avantageuse que l'autre? Merci
La grille emplumée n'est pas très interessante, dans ton cas je te conseille la grille de lowa (beaucoup de beaux cadeaux : pioute, dragoune, mirabelle/acidulé, etc..)
Euh... le tirage de la grille de Lowa est vraiment aléatoire ou pas?
J'ai lancer les 4 tofus (avec mes 2 comptes), j'ai eu 2 bouloute du parain, 1 anneau du parrain et 1 ceinture parrain...
Citation :
Publié par Sappy
Euh... le tirage de la grille de Lowa est vraiment aléatoire ou pas?
J'ai lancer les 4 tofus (avec mes 2 comptes), j'ai eu 2 bouloute du parain, 1 anneau du parrain et 1 ceinture parrain...
La bouloute du parrain et la grosse bagouze ont un taux plus elevé pour eviter les abus, ça a été dit dans les pages précédentes.

Edit : double-owned

Dernière modification par Io-Plait ; 26/04/2012 à 18h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés