Compensation Suite au lag

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feldi
Et ? Je vois pas ou est le problème ? ça relancera l'économie des HL-THL donc c'est positif.
Ouais et comme ça le prix des ressources BL vont augmenter. Comme si elles n'étaient pas assez chères comme ça.
Le PvP BL peut-être ?

Les gens HL qui veulent se faire un perso niveau 50 pour l'emmener au koli ou encore PvP normal ?

Tu trouves ça normal une coiffe bouftou à 50 000k ?

Un nouveau joueur qui va voir ça, ça ne va pas trop lui donner envie de continuer le jeu si il voit que les items de son niveau sont hors de prix.

Si dès le niveau 20 on doit farm le Bouftou Royal pour avoir un stuff...

Mais t'as raison, pense qu'à ta tronche. Toi tu t'en fiches, t'es avec ta petite team lv 200 à farm les boss Frigost II.
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
je ne comprends vraiment pas pourquoi l'xp double ne sera pas active en arêne...
Citation :
Publié par Azle
Pareil, j'avais un stock de captures royalmouth en plus. Parce que je savais qu'il y allait avoir un double xp à cause de ça.
Pour éviter que les gens prévoit des stocks de captures pour les farms...

Après en quoi ça les gênes qu'on prévoit des captures ça...
Citation :
Publié par Azle
Mais t'as raison, pense qu'à ta tronche. Toi tu t'en fiches, t'es avec ta petite team lv 200 à farm les boss Frigost II.
Ah, c'est nouveau ça. Peut être que Sylf me les a add cette nuit quand je dormais.

Et pour reprendre ton exemple de la coiffe bouftou, le BL qui commence le jeu il va drop les ingrédients pour le craft, il va pas l'acheter en HdV.
Et tu te discrédites tout seul avec ton stock de pierres RM que tu voulais faire en arène, alors tes leçons de morale tu te les garde.
Ah sympa tout ça, mon xel est à 75% je sens qu'il va prendre un sérieux boost hihi.
Sinon quant à l'évaluation de la compensation; sur Li-crounch le lag était évidemment tout aussi insupportable que ce qui se rapporte sur nombre de serveurs, cependant il ne m'est jamais venu à l'idée de réclamer des ogrines (et j'en ai bel et bien gaspillées comme beaucoup). Pour compenser le manque de double xp/drop en arène ben y'aura les bonbecs, mais vivement l'échange avec des bonbons plus courts: ça c'est une bonne idée! Peace
Citation :
Publié par Azle
Pareil, j'avais un stock de captures royalmouth en plus. Parce que je savais qu'il y allait avoir un double xp à cause de ça.
Lors de compensations ou de récompenses de ce genre, l'xp/drop double n'a jamais été actif en arène, je ne vois pas pourquoi ça aurait changé cette fois-ci.
Oui sauf qu'en regardant le devtracker :
Citation :
Les requêtes à effectuer pour récupérer la liste des joueurs à compenser puis pour la distribution des compensations risquent de prendre un peu plus de temps de prévu, il est possible que nous ne puissions pas attribuer les compensations aujourd'hui.

Je vous préviendrai dès que la compensation sera distribuée.
Une (trois enfaîte) question me trotte dans la tête, j'ai pas co mon feca depuis plus d'1 mois, donc pas du tout pendant les lags.

Si j'ai bien compris il n'aura pas les pousses ni les tofukaz sur son compte mais par contre il pourra profiter du double XP ?

Et pareil, si je créer un nouveau perso sur un compte qui à été connecter pendant les lags, est-ce que je peut mettre les pousses sur lui et est-ce qu'il aura le double XP ?

Et est-ce que le double XP ce cumule aux bonus déjà présent de personnages secondaire ? (Donc X8 pour un X4?)

Merci.
Citation :
Publié par Dark'Cha'Ozu
Une (trois enfaîte) question me trotte dans la tête, j'ai pas co mon feca depuis plus d'1 mois, donc pas du tout pendant les lags.

Si j'ai bien compris il n'aura pas les pousses ni les tofukaz sur son compte mais par contre il pourra profiter du double XP ?

Et pareil, si je créer un nouveau perso sur un compte qui à été connecter pendant les lags, est-ce que je peut mettre les pousses sur lui et est-ce qu'il aura le double XP ?

Et est-ce que le double XP ce cumule aux bonus déjà présent de personnages secondaire ? (Donc X8 pour un X4?)

Merci.
Si tu étais abonné pendant ce laps de temps, oui t'aura les compensations.
Si tu créés un nouveau perso sur le même compte, oui t'aura les compensations, c'est lié au compte.
Et oui t'aura l'xp multiplié avec le bonus personnage secondaire.
Citation :
Publié par Isariamkia
Si tu étais abonné pendant ce laps de temps, oui t'aura les compensations.
Il était pas abonné, mais logiquement je n'ai juste pas les pousse et le tofukaz ?
Le Double XP est distribué à tout le serveur et non au cas par cas ?

Edit en dessous : Merci

Dernière modification par Dark'Cha'Ozu ; 25/04/2012 à 15h32.
Citation :
Publié par Dark'Cha'Ozu
Le Double XP est distribué à tout le serveur et non au cas par cas ?
Au serveur entier,c'est ce qui explique l'impossibilité de créer des bonbons x2 pendant 48h
J'ai eu des Tofukaz de crédités . (Mais 2 sur mon principal et 1 seul sur les autres ..) Quelqu'un pour confirmer également que les compensations sont en train d'être distribuées ?
Citation :
Publié par Lyght
J'ai eu des Tofukaz de crédités . (Mais 2 sur mon principal et 1 seul sur les autres ..) Quelqu'un pour confirmer également que les compensations sont en train d'être distribuées ?
1 seule pousse de tanfouguite sur ma cra. Rien sur ma iop. 2 comptes séparés ofc.
si vous regardez le devtracker vous verrez que ça arrive et puis vous pouvez bien attendre un peu non?...

ca me désole quand je vois des gens se jeter sur le /whine ou /troll comme la faim sur le pauvre monde...(moment philosophique off^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés