Compensation Suite au lag

Répondre
Partager Rechercher
Un peu de patience ! Ils ont dit que ça allait venir, en retard mais ça allait venir.

Pas besoin de s'exciter comme ça hein !

Vous allez les avoir vos récompenses ( qui vous serviront à rien d'ailleurs, n'est-ce pas ? )

edit :
Citation :
Notons également que la plupart des personnes qui hurlent qu'ils n'ont pas encore reçu leur pousse de Tangoufite sont ceux qui il y a deux jours hurlaient qu'une pousse de Tangoufite ne sert a rien.
Vous êtes bien bons.

Miel Pops, l'Abeille qui fait bzzzzz quand on lui prend son pollen.

PS: Et puis moi ce qui commence à me souler c'est que j'ai pas reçu les pousses de Tangoufite, et que en plus elles servent à rien.
Vive JoL n'est-ce pas ?
C'est toujours la même chose toute façon.

Dernière modification par Isariamkia ; 26/04/2012 à 00h41.
Notons également que la plupart des personnes qui hurlent qu'ils n'ont pas encore reçu leur pousse de Tangoufite sont ceux qui il y a deux jours hurlaient qu'une pousse de Tangoufite ne sert a rien.
Vous êtes bien bons.

Miel Pops, l'Abeille qui fait bzzzzz quand on lui prend son pollen.

PS: Et puis moi ce qui commence à me souler c'est que j'ai pas reçu les pousses de Tangoufite, et que en plus elles servent à rien.
Aucune pousse ce matin.

Peut-être qu'ils réfléchissent à nous donner des ogrines !

Edit @ en-dessous : Moi aussi ça bug. C'est tout blanc

Dernière modification par NewVache ; 26/04/2012 à 11h02.
Ni pousse ni tofu chez moi.
( et jol est revenu à la normal chez moi)
Syl : La distribution des pousses et des tofukaz a commencé ce matin. Par contre, en raison du nombre très important de comptes concernés par cette compensation, la distribution sera longue et devrait se terminer cet après-midi, vers 17h-18h. Ne vous étonnez donc pas si vous ne recevez pas tous vos compensations en même temps.
Citation :
Publié par Dark-Wime
Normalement c'est trois, pas une.
Oui, exact, je comprenais pas aussi pourquoi je devais cliquer trois fois sur le bouton de sélection de personnages à qui les attribuer =D.

J'en ai 4 sur mon xelor qui est 200, je pense quelle me servirons jamais .
Citation :
Publié par Dark'Cha'Ozu
Oui, exact, je comprenais pas aussi pourquoi je devais cliquer trois fois sur le bouton de sélection de personnages à qui les attribuer =D.

J'en ai 4 sur mon xelor qui est 200, je pense quelle me servirons jamais .
Plains-toi pas, j'en ai déjà 3 sur chacun de mes 3 comptes, rajoute à ça les 3 qu'on a avec la compensation, ça m'en fera 6, vivement les bonbons 5 tours (en attendant, vais peut-être faire une série de 30 DC avec ma guilde ).

Si vous avez des soucis, vous vous adressez au support.

On ne va pas commencer une liste de tous les joliens qui ont reçu ou n'ont pas reçu leur pousse de machin.
Citation :
Publié par 'Sylfaen
La distribution des pousses et des tofukaz a commencé ce matin. Par contre, en raison du nombre très important de comptes concernés par cette compensation, la distribution sera longue et devrait se terminer cet après-midi, vers 17h-18h. Ne vous étonnez donc pas si vous ne recevez pas tous vos compensations en même temps.
Voilà votre réponse !

Edit owned page précédente.
Citation :
Publié par Dark'Cha'Ozu
D'ailleurs y a une date précises pour cela ?
Citation :
Publié par Io-Plait
Non c'est juste un projet pour l'instant
Non, ils sont en train de créer ça, et ça sera implanté dès qu'ils pourront (dans pas longtemps selon Sylf).
salute je voudrai demander une question précise a sylf' ou un officielle j'ai encore des bonbon qui date de 2005 les premier bonbon de compensation cela seront t'il échangeable contre des bonbon qui dure 5 combat aussi ?

car il m'en reste un sacré pacqué n’empêche et pas échangeable depuis le temps il sont toujours dans ma banque
Citation :
Publié par darkangela71
héhé moi j'ai eu droit ma pioute violette, merci Ankama.
Citation :
Publié par Kiwigae'
La chance, je dois me contenter de 3 dragounes noir
Tss vous allez sur quelle grille ? Je choppe que des bagouze ou bouloute du parrain ><
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés