Aller à la page... |
Compensation Suite au lag
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non, pas de trousseau illimité. On vous tend la main, vous voulez le bras quoi.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Au moins ces Weenk-end double xp profiterons aux bricoleurs (GO KRAFT CLER DJ BLOP/RM §§§²²²
![]() Ells vont partir comme des petits pains ![]() |
![]() |
|
Archange-Tyrael |
Trouver plus de messages par Archange-Tyrael |
|
Il y a eu un message y a qques semaines qui disait que les cadeaux type "item parrain" et bouloute avaient une proba plus élevée de tomber lors des premiers tirs de tofus.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Un pote a trouvé une pioute à son deuxième lancer, comme quoi...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Une petite précision concernant les Week-end double,Xp y'aura t'il le trousseau de clefs illimité pour ses périodes là. Merci d'avance pour la réponse.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu as peut-être eu qu'un morceau des 4 parties de la dinde ?
J'ai eu cela hier quand j'ai joué.. ou alors moi aussi je ne l'ai pas reçu. ![]() |
![]() |
|
|
Je sais pas pourquoi ils laissent le pourcentage plus élevé pour la bagouze et la bouloute
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Toujours sympa de revenir après deux semaines de vacances, et de voir, pour une fois, de belles compensations
![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Oui je suis au courant merci! Mais pourquoi ils ne l'ont pas enlevés pour ces tofus la ou ils ne l'ont pas mis sur les nouveaux comptes seulement?
|
![]() |
|
|
Citation :
Quelle mauvaise foi dès qu'il s'agit du profit... (car oui, une pousse ça leur coûte rien, donner des ogrines freine leur profit) [ Modéré par Waren ] Dernière modification par Waren ; 27/04/2012 à 22h54. |
![]() |
|
|
Recevoir une pioute rouge, un shigelax acidulé pour ne s'être connecté que 2h, ca vaut le coup !
|
![]() |
|
|
Perso j'ai avancé au ralenti avec mes persos pendant 3 semaines donc des ogrines ne m'aurait pas déplu.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|