En même temps ton screen montre juste le mec qui farm h24, même sans xp double il fait pratiquement autant donc bon.

True story, mais je vais pas à fouiller dans le ladder (surtout qu'on peut pas chercher par tranche de lvl), le problème c'est que le gars aurait pas xp 1milliard mais 500M en temps normal.
Puis quand t'es 200 (x8), optimisé et mono, j'peux vous dire que les bonbons pp/sasa et we double drop/xp on s'en contrebranle quoi.
Ok.
Moi j'suis multi, et le week end double xp et drop j'en ai rien à foutre aussi.
Je suis même contre parce que tout le monde farm en même temps, donc ca lag et ca fait qu'à la sortie du week end, tu vois des gars qui était lvl 150 avant qui se retrouve 170 et que les prix de pratiquement tout ce qui est farmé d'habitude baisse carrément.
J'ai 8 comptes lvl 200, mais je suis pas du tout du genre à farmer les glours ou les fugi, je fais mon petit donjon tout les un ou deux soirs, et le reste du temps je PvP.
En fait ce qui me gène le plus, c'est qu'Ankama ne mesure pas les conséquences de ses acte et ce, même sur leur propre jeu.
Sérieux les bonbons c'est tellement mieux. Bon pour toi qui PvP et qui est 200 dans tous les cas tu t'en fout (mais tu devrais essayer de jouer avec un bonbon sagesse tu verras vite que c'est cool).
Mais les bonbons, sa permet de répartir les dédommagement dans le temps, dans le sens ou tout le monde va pas faire un rush d'utilisation de bonbons. Et puis c'est déjà plus équilibré qu'un ondoubletout.
Alors après on peut discuter de l'efficacité des bonbons. Personnellement je trouve le bonbon PP très bien, par contre le bonbon sagesse est un peu à la traîne. Et l'avantage des bonbons c'est que c'est utilisable en arène.
Donc je persiste, moins de week end, plus de bonbons. Même si personnellement, aucun des deux m'aurait aussi satisfait, vu que je ne considère pas qu'un tel dédommagement eut été nécessaire. Perso quand sa lagg je ferme Dofus et puis voilà.
Pour finir j'ai trouvé que l'xp double en koly par contre c'était bien. Vu que c'est un truc pas trop farmable
(bon, y'a des compos qui permettent le farm ok mais pas toute) ca a permit aux gens une source d'xp pas trop abusée et moins rébarbative que le farm RM.
Par contre de la à doubler les Kolyzétons ou les PH, non.
EDIT:
Des ogrines pour tout le monde auraient été une bonne base d'égalité face aux lags pour tous les joueurs, c'est surtout à ca que je voulais en venir, mais d'autres l'ont souligné bien avant moi.
Oui je pense que sa aurait été le plus simple.