Compensation Suite au lag

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feldi
Faut arrêter les champis la. Je viens d'arrêter de jouer, aussi sur Maimane, et j'avais en moyenne 150 ms de ping. C'est très largement jouable.

Après, si t'as 8 comptes en donjon RM comme les 500 autres moutons qui rush la bas pour "pex tro bocou pandan le WE", faut moins s'étonner hein...

Ou faudrait penser à revoir ta notion de durée.
10secondes = ping de 10 000ms. Pour info.
[mylifeon] J'viens de ragequit pour aller dodoter après un gros coup de lag qui m'a fait rentrer que la moitié des persos en obsidiantre.[/mylifeon]

Retour du sablier sur Bowisse. Je sens que le we va être sympathique...

Citation :
Publié par Metal/Jahmir
C'est jouable sans soucis sur Rykke. Merci pour le Pro tips sur la save par contre
Koukou Metal Passé mon vendredi am a engranger les reliques kolosso x 5
Citation :
Publié par Kyoshoo
Je compatis
Bonne chance pour tes concours ! Et vive les PT
Merci.

Citation :
Publié par ShosuroPhil
Je compatirais bien, mais en même temps y'a déjà des concours qui ont commence y'a quelques semaines (le paquet de copies sur mon bureau en témoigne, mais je doute que mes malheurs provoquent autant de compassion que les tiens).
"/w ShosuroPhil ACHETTE sujet de concours, banque PT année 2012, 10M de kamas négociable, no noob, no arnaque, test avant"

Plus sérieusement, je compatis avec toi, surtout quand on peut voir ce que certains élèves peuvent mettre dans leur copie, ca doit quand même etre marrantparfois de corriger des copies.
Message supprimé par son auteur.
Est-ce que le drop sur le métier de pêcheur est augmenté ou non ? Je suis bien conscient que cela ne touche pas l'XP des métiers, mais au niveau des dévoreurs j'ai des doutes.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Papnaruto
J'ai fait mon 100M d'xp en fuji, j'peux aller me coucher. Ca lag un peu mais ça reste jouable.
250M en un donjon Mansot et un donjon Royalmouth (bon ok, et les 3 dernières étapes du ocre, mais j'ai perdu 4h en restant planté à attendre une ouverture krala (qui n'a pas eu lieu ))
Je sens que certains vont faire péter le ladder, ces prochains week end. Rien qu'avec un perso lvl139 en xp x8 et 150% de challenge, j'ai xp 290M sur un tenguji, alors j'imagine même pas au niveau 199 '-'
Citation :
Publié par Castor.
Est-ce que le drop sur le métier de pêcheur est augmenté ou non ? Je suis bien conscient que cela ne touche pas l'XP des métiers, mais au niveau des dévoreurs j'ai des doutes.

Merci d'avance
Personne ne sait ?
Depuis mon départ du jeu, je suis étonné de voir les gens qui ont tout perdu et qui sont content d'avoir un +100% pex pendant ses 2 jours de libre.

Chacun son point de vue, le mien c'est de jouer a Dofus pendant les soir de la semaine ou aucun de mes proches ne sors.

En voyant ce topic j'ai presque l'impression que rien ne c'est passé.

Dans la liste des problèmes non résolu, ma guilde et moi avons perdu de grosse somme de kamas a cause du bug ogrines sur chacun de mes comptes, oui j'aurais pu aller au support réclamer mon dû mais après une demi-douzaine de ticket envoyé, la plupart dans le vent, j'en est eu marre d'être considéré comme un client dans le mauvais sens du terme (ou un sac a sous, comme vous voulez).
Citation :
Publié par Ragnatox
Depuis mon départ du jeu, je suis étonné de voir les gens qui ont tout perdu et qui sont content d'avoir un +100% pex pendant ses 2 jours de libre.

Chacun son point de vue, le mien c'est de jouer a Dofus pendant les soir de la semaine ou aucun de mes proches ne sors.

En voyant ce topic j'ai presque l'impression que rien ne c'est passé.

Dans la liste des problèmes non résolu, ma guilde et moi avons perdu de grosse somme de kamas a cause du bug ogrines sur chacun de mes comptes, oui j'aurais pu aller au support réclamer mon dû mais après une demi-douzaine de ticket envoyé, la plupart dans le vent, j'en est eu marre d'être considéré comme un client dans le mauvais sens du terme (ou un sac a sous, comme vous voulez).
Si un aussi bon jeu était entretenu par une bonne boîte on jouerai encore et encore mais là le soucis c'est que l'entreprise n'a pas l'air de se rendre compte de sa responsabilité, on reste pas pour Ankama mais pour Dofus et puis chacun son délire, des gens préfèrent jouer à l'ordi avec leurs potes plutôt que d'être bourré jusqu'à 4h du mat avec leurs potes le samedi soir
3000ms en Peki et mode sablier tout le combat je crois que la compensation sent mauvais XD.
Ils ont crié victoire trop vite apparement ^^'

A oui je précise Crocoburio pour le serveur ^^'

Dernière modification par Goldingue57 ; 05/05/2012 à 13h45.
Citation :
Publié par Castor.
Personne ne sait ?
Par déduction, vu que seule les arénes ne sont pas touchées, ça devrait être effectif. Au pire, tu regardes combien tu xp sur devoreur, si tu xp le double, tu seras fixé
Plop, je suis complètement HS mais y'a eu un équilibrage des classes récemment ? y'a pas longtemps ils ont dit qu'il aurait des changements dans les 3/4 mois ou c'est moi qui ait mal lu?
Citation :
Publié par darkangela71
Une petite pensée pour ceux qui comme moi, sont en classe preparatoire aux grandes écoles et ont leur concours qui débute lundi et qui finiront le 18 mai. Et oui pendant que vous allez xp comme des porkass d'autres sont bien dégoutés et ne peuvent pas jouer.

Ceci est un message d'un étudiant en détresse^^
True story...
Citation :
Publié par darkangela71
Une petite pensée pour ceux qui comme moi, sont en classe preparatoire aux grandes écoles et ont leur concours qui débute lundi et qui finiront le 18 mai. Et oui pendant que vous allez xp comme des porkass d'autres sont bien dégoutés et ne peuvent pas jouer.

Ceci est un message d'un étudiant en détresse^^
T'inquiète la PT représente !!
J'avais peur que les seuls weekend de double xp/drop tombent pendant le concours ou les révisions mais finalement c'est suffisamment étalé pour pouvoir en profiter. Et puis les profs préconisent le repos entre les épreuves
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés