Vidéo Présentation WD

Répondre
Partager Rechercher
C'est vraiment pas ma classe préféré, mais faut avouer que la vidéo de présent' fait parti des meilleurs pour ne pas dire la meilleur.

Assez énorme le pet en mode "super vénère".
Terrible ! Mon main sans aucune hésitation.

Des chances qu'on ait une VF de la vidéo par la suite ?
Je l'ai trouvé chiant à jouer perso' surtout l'animation de certaines attaques, longues pour rien (araignées par exemple).
Des damages bof, surtout du DoT. Le sorcier est beaucoup mieux niveau DD.

Vidéo peu convaincante.
Citation :
Publié par .Sash
Terrible ! Mon main sans aucune hésitation.
Idem se sera mon main, une classe bien fun à jouer avec des sorts divers et variés et qui roule sur un peu tout ce qui bouge (de ce qu'on a vu lors de la béta).
Et la vidéo donne envie de voir le féticheur à HL.
Citation :
Publié par Lyun
Je l'ai trouvé chiant à jouer perso' surtout l'animation de certaines attaques, longues pour rien (araignées par exemple).
Des damages bof, surtout du DoT. Le sorcier est beaucoup mieux niveau DD.

Vidéo peu convaincante.
Mon plus gros dps de la beta, a stuff équivalent avec les autres héros. ( mon WD a d'ailleurs sans nul doute l'arme la plus moisie de mes 5 héros )
Le buff intelligence sur lui est juste imba. Je double mes dégats quand je chope 5 âmes. entre 200 et 250 en critique avec les chauves souris ( qui traverse les mobs sur tout un écran quand même et qui touche énormément de mobs ), à peine le temps de lancer une 3e jarre d'araignée en P4.
Au delà de ça il est juste psychédélique, et même si c'était le héros le plus crappy du jeu, juste pour son style ganja clodo lépreux asthmatique je prends
Citation :
Publié par Lantys
Je suis le seul à vouloir tout faire?
Non t'es pas tout seul
Je me suis fixé sur le moine pour commencer mais c'est totalement arbitraire, toutes les autres classes m'attirent autant
Ah, on a enfin la possibilité de voir à quoi le Gargantuan ressemble, je suis assez content du résultat !

Je trouve le skin des chiens absolument raté et c'est un motif suffisant pour moi de ne pas utiliser ce sort. En voyant le Gargatuan, je me dis que je tenterais peut-être un WD single pet après tout !

Dernière modification par Trog ; 23/04/2012 à 19h00.
J'etais pas réellement convaincu par ce féticheur, en fiant de compte il est vraiment sympa a jouer.

Et tu a toute a fait raison Hannsolo rien ne vaut un ptit necro.
Citation :
Publié par Lantys
Je suis le seul à vouloir tout faire?
Malheureusement non... J'envisage sérieusement de monter les 5 en même temps d'ailleurs, surtout que le coffre partagé aide pas mal en ce sens. Mais j'ai peur que ce soit lourd et difficilement gérable
Le feticheur de part son excellent dps quasi unstuf et le fait d etre range est un bon choix pour pouvoir farmer le stuff des rerol imo

Je commencerais par feticheur, j irais farm et l'ordre de mes rerol dépendera des loots obtenu en fait ^^

Barb et moine, en bonne classe cac doivent etre plus item dépendante
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés