|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vidéo Présentation WD
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il remonte dans mon estime en tout cas . En espérant que le Gargantua sera plus utile que les golems du nécro à haut level
![]() |
![]() |
|
|
Tout cela sera sûrement bien dosé, de sorte que le WD spé invocations soit parfaitement viable en inferno
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah oui ça donne vraiment envie pourtant à bas niveau c'est pas terrible à jouer. Plus qu'a trouver un moyen de plus entendre sa voix Banania.
|
![]() |
|
|
La classe que je jouerai en solo
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas aimé le WD dans la bêta, mais il faut avouer que la vidéo donnerait presque envie de le tester.
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour !
Je pense me faire un Féticheur à la release, même si j'ai préféré le moine à la Beta, personne dans mon entourage ne veut en faire un et je me dis qu'à la longue, il doit être fun à jouer. M'enfin là n'est pas la question. J'ai regardé un peu les skills proposés, et je me suis rendu sur ce calculateur ainsi que celui de JudgeHype. Je suppose que celui de JudgeHpe est obsolète, c'est l'ancien système ? Je n'ai pas bien compris lors de la beta comment étaient calculé les dégats. Tout est centralisé sur l'arme ? Prenons le sort "Bombe incendiaire", qui selon le premier site fait 85% des dégâts de mon arme. La vitesse de cast de la compétence sera lié à la vitesse d'attaque de mon arme ? Je sais que le féticheur à des dagues rituelles et des poupées voodoo en offhand, mais là de but en blanc comme ça , sans rien savoir de la classe, je me dis qu'une grosse arme à 2 mains sera globalement plus efficace non ? De même, admettons que je me trimbale avec mon féticheur avec un bâton à deux mains qui fait des dégâts de glace ( pour l'exemple), ces dégâts de glace seront inclus à mes sorts, comme c'est le cas pour les attaques d'un moine ( que j'ai cru voir su la beta ) ? C'est peut être logique pour d'autres perso, comme le barbare ou le moine, mais ça me semble moins logique sur un caster qui fait de l'invoque comme le Féticheur. Car la plupart de ses dégâts sont soit Feu ou Poison, ça me fait un peu peur en Hell ^^ Merci ! |
![]() |
|
|
D'accord merci !
|
![]() |
|
|
Cette vidéo fait diablement (
![]() ![]() Ca sera mon premier reroll je pense. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|