Vidéo Présentation WD

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par YuGz
En espérant que le Gargantua sera plus utile que les golems du nécro à haut level .
Dans la mesure ou ses coups dépendent du dps de l'arme, je pense que oui, il s’adaptera =)

Maintenant Quid des pv et de la def..., seront-ils up en fonction du niveau de difficulté comme sur d2?
La classe que je jouerai en solo ... les pets sont bien déjantés tout de même ( le coup de la grenouille qui a une petite faim est poilant ) !!
Citation :
Publié par Dargh
La classe que je jouerai en solo ... les pets sont bien déjantés tout de même ( le coup de la grenouille qui a une petite faim est poilant ) !!
Ouais j'ai bien aimé aussi

J'suis fan des invocs du WD mais je le jouerai pas en main je crois...
Bonjour !

Je pense me faire un Féticheur à la release, même si j'ai préféré le moine à la Beta, personne dans mon entourage ne veut en faire un et je me dis qu'à la longue, il doit être fun à jouer.

M'enfin là n'est pas la question.
J'ai regardé un peu les skills proposés, et je me suis rendu sur ce calculateur ainsi que celui de JudgeHype. Je suppose que celui de JudgeHpe est obsolète, c'est l'ancien système ?

Je n'ai pas bien compris lors de la beta comment étaient calculé les dégats. Tout est centralisé sur l'arme ?

Prenons le sort "Bombe incendiaire", qui selon le premier site fait 85% des dégâts de mon arme. La vitesse de cast de la compétence sera lié à la vitesse d'attaque de mon arme ?

Je sais que le féticheur à des dagues rituelles et des poupées voodoo en offhand, mais là de but en blanc comme ça , sans rien savoir de la classe, je me dis qu'une grosse arme à 2 mains sera globalement plus efficace non ?

De même, admettons que je me trimbale avec mon féticheur avec un bâton à deux mains qui fait des dégâts de glace ( pour l'exemple), ces dégâts de glace seront inclus à mes sorts, comme c'est le cas pour les attaques d'un moine ( que j'ai cru voir su la beta ) ?

C'est peut être logique pour d'autres perso, comme le barbare ou le moine, mais ça me semble moins logique sur un caster qui fait de l'invoque comme le Féticheur.

Car la plupart de ses dégâts sont soit Feu ou Poison, ça me fait un peu peur en Hell ^^

Merci !
J'ai répondu sur l'autre post lol

Citation :
Pour les questions sur le féticheur, TOUT est indexé sur l'arme. Les dégâts de tes sorts ( visibles en appuyant sur la touche ctrl ou en activant une option ), la vitesse de cast, les éventuels ajout ( +2-4 de dégâts de glace par exemple ).
Ne pas oublier que les pets deviendront inutiles quand la difficulté augmentera. Pas convaincu que ça dealera plus qu'un sorcier, ni que ce soit plus résistant.
Citation :
Publié par Teep
Ne pas oublier que les pets deviendront inutiles quand la difficulté augmentera. Pas convaincu que ça dealera plus qu'un sorcier, ni que ce soit plus résistant.
Balances tes sources !
Citation :
Publié par Teep
Les pets resteront au même niveau, vu qu'ils font un % des dégats de l'arme aussi. Par contre reste à voir pour leur capacité à tank, mais je crois qu'il y a quelque chose pour qu'il encaisse dur.

Quand tu regardes les dégâts des sorts qui sont fonction de l'arme, y a pas d'énorme différence entre le wizard et le WD de toute manière, et rien n'empeche de jouer qu'avec peu ou pas d'invoc, ça m'a l'air tout a fait possible.

Il faut sortir de diablo 2 en se disant WD=nécro, wizard=sorc

Dernière modification par Nagz ; 28/04/2012 à 02h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés