Les filles c'est vraiment de la merde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
Citation :
Publié par Maldib
Kam', tu es mon héros du jour.
Citation :
Publié par DuK
Ca sert à rien les filles.
Citation :
Publié par Galm
c'est le mal
Citation :
Publié par Bru²
Ce thread est une explosion de vérité. Merci Kam'

Hello les Brodeback montain
L'avantage d'être une femme par rapport à être un homme, c'est que tu peux te caler des boules de geisha dans la foune et partir au taf comme ça. Après, c'est free game toute la journée, le moindre mouvement peut provoquer tu ne sais pas trop quoi, et tu ne sais pas trop quand ça va arriver, et ça, c'est cool. T'as un peu l'impression que ta vie c'est d'être un mob de MMO et que les gens autour peuvent te taunt sans même faire exprès, juste en passant trop près. Les mecs ne peuvent pas jouer à l'IRL comme ça.

Ca explique peut-être pourquoi les femmes sont moins bien payées que les hommes. Une employée qui passent son temps à se concentrer pour jouir discrètement, obviously c'est moins productif qu'un mec qui doit attendre la fin de la journée pour se branler la nouille paisible devant son pr0n allemand.
Ca existe en vrai ça Tabou ? Je connais des femmes irl mais elles m'en ont jamais parlé. Y a que sur l'internet que je vois ça, j'en suis venu à croire que c'est une légende mystérieuse et ça titille mon esprit d'aventurier : j'aimerai pénétrer dans le temple maudit et ninja l'artefact en posant ma bourse sur le socle.
Citation :
Publié par TabouJr
L'avantage d'être une femme par rapport à être un homme, c'est que tu peux te caler des boules de geisha dans la foune et partir au taf comme ça. Après, c'est free game toute la journée, le moindre mouvement peut provoquer tu ne sais pas trop quoi, et tu ne sais pas trop quand ça va arriver, et ça, c'est cool. T'as un peu l'impression que ta vie c'est d'être un mob de MMO et que les gens autour peuvent te taunt sans même faire exprès, juste en passant trop près. Les mecs ne peuvent pas jouer à l'IRL comme ça.
Pour les détraquer qui en ressente le besoin , Dieu nous a dotté d'un Anus proche de la prostate et ça c'est cool merci Bro'
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Datass
Ca existe en vrai ça Tabou ? Je connais des femmes irl mais elles m'en ont jamais parlé.
Celles qui m'en on parlé me disaient que ça leur provoque pas de plaisir. L'utilité étant essentiellement de muscler le périnée, en particulier après un accouchement.
Citation :
Publié par TabouJr

Ca explique peut-être pourquoi les femmes sont moins bien payées que les hommes. Une employée qui passent son temps à se concentrer pour jouir discrètement, obviously c'est moins productif qu'un mec qui doit attendre la fin de la journée pour se branler la nouille paisible devant son pr0n allemand.
C'est une légende ça, aujourd'hui les écarts sont quasi nuls.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
L'avantage des filles c'est que en cas de problèmes elles peuvent attirer 10 mecs pour les défendre sinon je vois pas pour ma part..
L'inconvénient c'est que la plupart du temps elles en attirent 10 pret à oter leur culotte sans attendre leur accord.
Citation :
Publié par Kam'
Ce à quoi je répondrai que les seins y'en a aussi des moches, et que ça doit pas être facile de vivre avec une paire de seins dégueulasses comme ceux qu'on voit dans l'épisode 2 de la dernière saison de GoT.
Je me suis fais la même réflexion, la pauvre a vraiment une paire de loches moisie.

Ceci étant, je suis pas sur qu'une teub + sa paire de noix, ça soit très esthétique. Pratique ok, marrant ok (olol go go gadget o copter), mais pas vraiment beau quoi.
Citation :
Publié par Korgana.
Celles qui m'en on parlé me disaient que ça leur provoque pas de plaisir. L'utilité étant essentiellement de muscler le périnée, en particulier après un accouchement.
Ouais, m'enfin t'es pas non plus obligé de te limiter au modèle de base et à son utilisation canonique.

Prends exemple sur TraJon :

Citation :
Publié par TraJon
Moi je préfère ma vie de dog
122426262_31n.jpg
Il aurait pu se contenter d'un collier discret, une petite chaîne en argent, mais non, NON ! Car TraJon sait assumer ses choix jusqu'au bout, il balance cache le collier en diamant bling bling avec son nom dessus crypté à la mode romaine avec le chiffre 13 parce que ça porte bonheur.

Ben les boules de Geisha, c'est pareil. Soit tu t'en sers pour retrouver le minimum syndical de sensations quand tu te fais tringler après ton premier accouchement, soit tu te dis que entre le modèle à 15€ et le modèle à 150€ qui n'est pas plaqué or, doit y avoir des trucs en plus dans le second, genre un moteur, un émetteur pour la télécommande, des picots, des rainures, quatorze ingénieurs pour faire le design du bordel dont trois expérimentés dans le design de rainures de préservatifs pour la béatitude féminine, brayf...

Tu me déçois Korgichou, si peu d'extravagance sexuelle chez toi m'étonne.
[...]

Citation :
Publié par Ventilo
L'inconvénient c'est que la plupart du temps elles en attirent 10 pret à oter leur culotte sans attendre leur accord.
Oui mais on va dire que pour 1 violeur ta 9 mecs qui savent se tenir après si tu sors dans des quartiers louches avec des talons hauts je donne pas chère de ta peau xD . On va dire que certains attire plus de relou que d'autres à certaines horaires. Même les filles c'est weak, ce sont toujours elles que l'ont sauvent ou aident .

Dernière modification par Selty ; 13/04/2012 à 01h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés