Les filles c'est vraiment de la merde

Répondre
Partager Rechercher
Imho, en tout cas.

Franchement, rien que le fait de saigner de la bite 5 jours par mois ça me ferait bien chier, mais alors si en plus ça veut dire que pendant ces 5 jours je deviens complètement manipulé par mes hormones de merde, au secours. Personnellement la seule fois où je peux plus penser par moi même, c'est quand mes couilles sont pleines. Et ce problème se règle en deux temps trois mouvements.
Et je parle même pas des tampons, des mooncups et de toutes ces merdes, sinon on aura même pas le temps de parler du salaire des femelles.

Nan mais vous imaginez un peu? Se taper pile poil le même nombre d'années d'étude que votre pote masculin, et avoir un moins bon salaire que lui? Roflcopter quoi, moi direct je pars au Brésil changer de sexe, ça se rentabilise en deux mois avec le gain de salaire. Sans compter qu'il faut vivre en sachant que si on gagne moins qu'un homme, c'est tout simplement parce qu'on est moins utile, voilà tout. Une femme c'est plus faible, c'est plus fragile psychologiquement, et en plus ça peut tomber enceinte.

Et c'est pas comme si l'accouchement c'était un truc cool, faut juste faire sortir un gigot de 3 kilos par sa fouffe. Moi quand j'ai du mal à me représenter ça, je m'imagine devoir accoucher d'une pomme de terre par l'urètre. Hé ouais, ça doit faire mal.

Bon alors après, y'a des femmes qui disent qu'accoucher c'est trop cool. C'est pas faux en même temps, perdurer l'espèce c'est un peu notre devoir à tous, donc je comprends qu'élever des gosses en pagaille et accoucher tous les 3 ans ça doit avoir un certain attrait. Mais t'aimes avoir des enfants? Pas de bol, après un certain âge ils sont tous trisomiques, et après un peu plus de temps tu peux même plus en avoir.
Nous les garçons on est trop forts, on peut contribuer à la sauvegarde de l'espèce jusqu'à notre mort, c'est plutôt cool.

Alors voilà, je suis fier d'être un mâle et je l'assume, mais j'aimerais avoir un peu l'avis des filles du forum, est ce que vous avez conscience du fait d'être un peu des sous-hommes?

Et dernier point, le jour où un mec vient me voir en disant "OLOL J'AI PASSE 10 JOURS SUR GW2 SANS ME LAVER", je suis jaloux. Le jour où une fille me dit la même chose...

do-not-want-dog.jpg
Citation :
Les filles c'est vraiment de la merde
Merde, je suis scatophile, alors
Citation :
Publié par Moquette
Traduction : Kam' s'est fait friendzoné.

Raconte nous donc l'histoire !
Nan c'est pas ça du tout, j'ai même l'impression que vous avez tous mal compris mon post. Je me suis pas découvert un amour soudain pour la bite dans le rectum (d'ailleurs j'ai jamais parlé de sexe), mais ces vacances m'ont amené à réfléchir.

En fait j'ai passé 5 jours en Egypte la semaine dernière, et comme le pays s'islamise à fond depuis leur révolution foirée, j'ai discuté des changements avec quelques Egyptiens. Et notamment, maintenant, une femme qui fume dans la rue est considérée comme vulgaire. Une femme qui montre ses cheveux, idem. Du coup ça me semblait pas vraiment logique, pourquoi ça marche pour les femmes et pas pour les hommes? Ce à quoi on m'a répondu que c'était une société centrée sur les hommes et que voilà, yalla yalla habibi.

Et donc je me suis dit que les femmes avaient vraiment pas de bol dans ce pays, parce qu'elles prennent déjà cher à la base. Et ça m'a amené à penser au fait que les femmes se tapaient pleins de trucs chiants irl, mais que finalement, les femmes, on leur parle pas assez. Qu'est ce qui fait que la vie vaut la peine d'être vécue en tant que femme?
Ça me ferait pleurer de devoir me coller un truc en plastique sous le cul pour pouvoir pisser debout par exemple.



Et puis pour la friendzone c'est peut être en voie, mais je suis en train d'esquiver ça comme un pgm. Je pars un mois au Brésil l'été prochain et j'ai commencé à taper la discute avec une Libanaise qui sera là bas. Pour le moment ça s'annonce pas mal, mais ça demande une concentration maximale.


edit :


Citation :
Publié par Dak'
Ouais mais elles ont des seins
Voilà un bon exemple d'argument que j'attends. Les femmes ont des seins, pas nous. Elles peuvent jouer avec toute la journée et c'est cool !
Ce à quoi je répondrai que les seins y'en a aussi des moches, et que ça doit pas être facile de vivre avec une paire de seins dégueulasses comme ceux qu'on voit dans l'épisode 2 de la dernière saison de GoT.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés