Les filles c'est vraiment de la merde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Une tof de tes boobs.
+1 mais c'est juste pour juger de l'intérêt d'être une fille dans ton cas, c'est purement sociologique.
Citation :
Publié par Ysiad
Tsss, vous êtes trop méchants, c'est vous les nuls d'abord.

Voilà, c'était ça que vous vouliez ? Ou j'dois rajouter quelque chose ?
On va faire court : tu payes ta chatte ou pas ?
Citation :
Publié par Kam'
Bon alors après, y'a des femmes qui disent qu'accoucher c'est trop cool. C'est pas faux en même temps, perdurer l'espèce c'est un peu notre devoir à tous, donc je comprends qu'élever des gosses en pagaille et accoucher tous les 3 ans ça doit avoir un certain attrait. Mais t'aimes avoir des enfants? Pas de bol, après un certain âge ils sont tous trisomiques, et après un peu plus de temps tu peux même plus en avoir.
Nous les garçons on est trop forts, on peut contribuer à la sauvegarde de l'espèce jusqu'à notre mort, c'est plutôt cool.
Tu as du assister à beaucoup d'accouchement pour lâcher ce genre de truc.
Citation :
Publié par Chandler
Tu as du assister à beaucoup d'accouchement pour lâcher ce genre de truc.
Toi par contre t'as pas du t'enfoncer beaucoup de pommes de terre dans l'urètre.
Citation :
Publié par Seif'
Est ce que tu aimes le tunning et les basses qui font boumboum Kam' el l'ancien ?
Putain mec, t'as le reply de la soirée

Nique les meufs wesh
wé mais y a de bons côtés aussi : les verres gratos, les entrées gratos, les petits services faciles, y en a même qui font les cruches/victimes pour limiter les dégâts dans certaines situations, et sur IG une fille (même potentielle) = free stuff auprès des mdf. Et il paraît qu'orgasme féminin > orgasme masculin, mais j'ai pas encore été au Brésil, j'peux pas confirmer.
Citation :
Selon Platon (427 - 347 avant J.C.), la femme est le résultat d’une dégénération physique de l’être humain. “Il n’y a que les hommes qui ont été créés directement par les dieux et qui possèdent une âme. Ceux qui vivent correctement retournent aux étoiles, mais ceux qui sont “lâches” (ou vivent une vie malhonnête) peuvent avec raison être supposés avoir été changés en femmes au cours de la seconde génération.”

[Modéré par Selty : y'a moyen d'être plus subtile dans les vannes que ça.]

Dernière modification par Selty ; 12/04/2012 à 21h46.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kam'
Nous les garçons on est trop forts, on peut contribuer à la sauvegarde de l'espèce jusqu'à notre mort, c'est plutôt cool.
Et même après techniquement, même si éthiquement ça passe mal.

Sinon je suis complètement d'accord aussi itou pareil la même chose et l'addition.
Citation :
Publié par Korgana.
l'addition.
S'il vous plaît ! (ça c'est toujours pour les mecs par contre, parce qu'on est pauvre irl à cause de nos petits salaires, tu comprends )
Citation :
Publié par JNH
wé mais y a de bons côtés aussi : les verres gratos, les entrées gratos, les petits services faciles, y en a même qui font les cruches/victimes pour limiter les dégâts dans certaines situations, et sur IG une fille (même potentielle) = free stuff auprès des mdf. Et il paraît qu'orgasme féminin > orgasme masculin, mais j'ai pas encore été au Brésil, j'peux pas confirmer.
L'avantage des filles c'est que en cas de problèmes elles peuvent attirer 10 mecs pour les défendre sinon je vois pas pour ma part. Les verres gratos et autres avantages natures faut être bonne sinon on sépare les moches, les moyennes et les bonnes , elles n'ont pas les même facilité dans la vie de tous les jours! Sinon un truc qui est bien avec les filles, elles ne sont jamais orientées dans un travail manuel par la conseillère d'orientation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés