Les filles c'est vraiment de la merde

Répondre
Partager Rechercher
Moi ce qui me saoule c'est tous ces afro-américains qui parlent de l'esclavage. Comme si ils étaient les seuls à en avoir souffert.
Les femmes elles elles chialent pas. Pourtant elles ont subi des milliers d'années d'esclavagisme.
Les femmes elles sont fortes. Pas comme les afro-américains.
Bon et je vous parle pas des juifs. Le peuple juif c'est un peu les emo de l'Histoire.
Citation :
Publié par TabouJr
Ah non je m'insurge.

Moi j'aime bien tailler des pipes, je ne vois pas le problème.

Voilà t'as gagné, je suis insurgée. C'EST MALIN !
http://www.ordinaryresponse.com/wp-content/uploads/2012/04/trollface.png

Nan mais je dis ça car je me rapelle d'une pisseuse de féministe à qui j'avais taper un broutbrout et qui m'avais balancer qu'elle n'était pas mon esclave, que son corps était un sanctuaire et que je ne l'estimais pas à sa juste valeur une fois son tour venu. Et ça c'est vraiment une femme qui cherche la merde .
Citation :
Publié par Nyu
Moi ce qui me saoule c'est tous ces afro-américains qui parlent de l'esclavage. Comme si ils étaient les seuls à en avoir souffert.
Les femmes elles elles chialent pas. Pourtant elles ont subi des milliers d'années d'esclavagisme.
Les femmes elles sont fortes. Pas comme les afro-américains.
Bon et je vous parle pas des juifs. Le peuple juif c'est un peu les emo de l'Histoire.
Je ris jaune quand je vois un black balancé un "s'pasque jsui noir c sa?" dès qu'il prend une petite remarque. Heureusement qu'en Suisse ça se passe pas comme en France où dès qu'on t'accuse de racisme tu te barres la queue entre les jambes .

On se croirait revenir au temps des croisades où il suffisait de pointer son voisin du doigt en criant ''hérétique" pour gagner.
Citation :
Publié par Akyh
Nan mais je dis ça car je me rapelle d'une pisseuse de féministe à qui j'avais taper un broutbrout et qui m'avais balancer qu'elle n'était pas mon esclave, que son corps était un sanctuaire et que je ne l'estimais pas à sa juste valeur une fois son tour venu. Et ça c'est vraiment une femme qui cherche la merde .
Son corps est un sanctuaire mais elle a laissé ta langue le souiller ?

Sans dé-con-ner.
Citation :
Publié par TabouJr
Son corps est un sanctuaire mais elle a laissé ta langue le souiller ?

Sans dé-con-ner.
Oui elle ne voulait pas que mon impure fluide ne la pénètre.
Citation :
Publié par Akyh
Je ris jaune quand je vois un black balancé un "s'pasque jsui noir c sa?" dès qu'il prend une petite remarque. Heureusement qu'en Suisse ça se passe pas comme en France où dès qu'on t'accuse de racisme tu te barres la queue entre les jambes .
C'est vrai que ça a l'air cool la Suisse.

suissepaysducaca.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Akyh
Oui elle ne voulait pas que mon impure fluide ne la pénètre.
T'aurais du lui répondre "Np grognasse, je te pénètre avec ma teub, et si t'es assez finaude pour anticiper le bordel, t'auras qu'à me finir à la main pour pas avaler".

Non parce que hein, si t'as l'intention de pas sucer, tu te laisses pas lécher. Le Q, c'est donnant donnant, égalité des sexes et tout.

Namého !

Ceci était un message du FLHBFA
Citation :
Publié par Nyu
C'est vrai que ça a l'air cool la Suisse.
Le sujet c'est les filles, pas les bougnoules maghrébins. Si tu veux on peut parler des fatimas, comme ça on relie les deux sujets, mais c'est bien parce que c'est toi.
Avec des playmobil ?

Je ne sais plus qui () avait fait ça avec playmobil d'un côté et Barbie de l'autre, c'était pas mal. Et bien écrit aussi, j'aimerais que ce soit bien écrit.
Citation :
Publié par Alk'
Ca coule sur le coté de ta lèvre
Non, plutot sur la sienne.
Mais bon, si elle avais pas été surprise, ca aurait peut etre été moins crade.
Citation :
Publié par Heathcliff
Avec des playmobil ?

Je ne sais plus qui () avait fait ça avec playmobil d'un côté et Barbie de l'autre, c'était pas mal. Et bien écrit aussi, j'aimerais que ce soit bien écrit.
Je demande a voir.
moi j'aime bien le petit côté crade des nanas et puis dans les messages qu'elles m'envoient y a des cœurs , des étoiles et tout

par contre pisser assis c'est pas cool ça, le gynéco (wtf?) et puis la tartine de maquillage c'est vraiment pas cool non plus!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés